FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Vote_lcapComment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Voting_barComment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Vote_lcapComment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Voting_barComment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
blanc CLASSEMENT STADE François traversée ut17M paris utmb HORS 2010 trail photo pieds COURSES club clairvaux CORRIDA humbert calendrier 2013 mont JURA balayette marathon gollum transju
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?

AuteurMessage
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Empty
MessageSujet: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyMer 30 Nov - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyMer 30 Nov - 18:35

On à le choix dans la date pour venir passer les longues soirées chez toi?
http://vo3max.canalblog.com/
Mumu

Mumu

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyMer 30 Nov - 19:05

hé bé ça promet un sacré hiver si ça commence comme ça !!

je t’ai trouvé bien calme à Fourg mon gars Manu
Samedi dernier Avec mes copains de route Cyril , Francesco et Dame on avait pourtant parié sur une Méga manche de la HKCUP
Bon les 2 vampes ont fait le djob

FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyMer 30 Nov - 20:03

Citation :
mais surtout ça https://i.servimg.com/u/f44/14/54/91/24/image010.jpg

@ Fred : merci !

Pas mal la tenue " GIGOT ", mais je suppose qu'il faut mettre l'ail avant la ficelle...
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyMer 30 Nov - 20:37

lolo25770 a écrit:
On à le choix dans la date pour venir passer les longues soirées chez toi?

Ah ! Lolo, Mumu, Francesco, à vos regards émerveillés, je vous vois déjà plonger tous les trois dans le Doubs !
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyMer 30 Nov - 21:47

Moi j adore la charcuterie et le cochon(ne) de lait, mais faut pas s'etonner que les filles se font rare sur le forum, ......alors mesdames et vous, vous faites quoi pour vos soirees d hiver? pig lol!
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyMer 30 Nov - 22:54

çà faisait longtemps que je l'avais pas dit mais je ne peux pas m'en empêcher:"t'es vraiment trop con, Manu!!!!"

Moi qui suis originaire du pays de la saucisse, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des cochonnes suspendues ainsi dans le tuyé!!!!!
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Miss Trooper

Miss Trooper

Féminin Messages : 255
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyMer 30 Nov - 23:20

Elles ont l'air grassouillettes tes saucisses , Manu ... ce sont plutôt des andouillettes! t'es vraiment trop con ! moi qui te croyais sérieux ! ce sont les nouveaux entrainements pour l'hiver ? la PPG qui vous fait sècher ! ce forum est vraiment formateur . Merci pour ces bons conseils .
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyJeu 1 Déc - 5:34

Sont-ce des photos "tirées" du Tuyé du Papy Gaby et du Papy Cucu ?
Pourrons nous visiter le second au Trail Blanc de Mouthe en Janvier ?

Mesdames..... vous préférez la sieste ?

Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Les_ho10

Le tuyé... vous vous en lavez les mains... et vous aimez ça !

Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Distri10
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyJeu 1 Déc - 10:56

Manu a écrit:
Y a ça https://i.servimg.com/u/f44/14/54/91/24/image011.jpg

mais surtout ça https://i.servimg.com/u/f44/14/54/91/24/image010.jpg

on voit que les fetes de fin d'année approche.....
au menu : dindes fourrées!!!!!!! affraid affraid
FRANCESCO

FRANCESCO

Masculin Messages : 509
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyJeu 1 Déc - 20:06

Moi je me demande si ces charmantes demoiselles mangent de la tourte aux cailles à l'auberge du congre debout, et si le bois de Jean-Mi va bien jusqu'au Doubs Laughing
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? EmptyJeu 1 Déc - 20:17

Eh Manu, il est interdit de voler le pseudo de Francesco pour balancer tes contre pèteries à 2 balles!!!!
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?   Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ? Empty

Comment passer l’hiver tranquille dans le Haut-Doubs quand il y 6 mois de neige ?
Page 1 sur 1