Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Lun 28 Nov - 18:40
Autre style, autre genre... la musique de film... celle-ci est tirée d'un de mes films cultes..
"Kill Bill" de Monsieur TARANTINO avec la fantastique Uma Thurman et le somptueux David Carradine
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mar 29 Nov - 23:12
Messages : 53 Localisation : Quingey Club : Trail Club du Val de Loue
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Jeu 1 Déc - 19:26
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Ven 2 Déc - 5:30
Alors la mon Ced, c'est d'la blonde qui déchire...ça aide à s'bouger grave les fesses !
Moi j'aime bien les vieux tubes à la "Forrest Gump" qui m'donne une patate d'enfer pour courir....
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Ven 2 Déc - 5:35
Ca y est Jean Mi, j'ai enfin compris comment fonctionne l'insertion d'une vidéo.... vraiment trop nul !
Allez un p'tit pour la route... encore de l'anthologie pur race, non ?
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Ven 2 Déc - 6:48
Comment on fait alors, grand frisé????
Ced25
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Ven 2 Déc - 7:54
Lorsque tu postes une réponse, en haut à droite tu as une icône représentant une bande vidéo, intitulé vidéo (ça tombe bien). T'as juste à cliquer dessus, coller l'adresse de ta vidéo, et hop elle est incrustée dans le corps de ton message
Exemple, avec un petit groupe pas très connu mais qui commence à faire parler de lui :
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Ven 2 Déc - 20:20
Ce concert!!! et quel concert!!! on y était !!! ça vaut largement une sortie nocturne style Saintélyon !!! MAGIQUE!!! les milliers de cornes du diable éclairées... dans la foule ... c'est frissons assurés!!!
Ced25
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Ven 2 Déc - 21:02
Je veux bien te croire que ça doit être magique !
The Trooper
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mar 6 Déc - 20:59
Un bon p'tit classique pour s'endormir peinard... de la fumée plein les yeux... le coeur heureux !
The Trooper
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mar 6 Déc - 22:05
Et puis 2 autres pour se réveiller et s'éclater, même en pleine nuit moi ça m'envoie loin :
Messages : 41 Localisation : Lavans Club : Lacets du Lizon Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées : diagonale des fou
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mer 7 Déc - 7:29
Quant tu écoute les deux vidéos en même temps,sa déchire encore plus!!
The Trooper
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mar 13 Déc - 22:41
Envoyons du lourd en cette douce soirée... c'est bon ça !
gollum
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mer 14 Déc - 8:06
J'avais vu les tambours du bronx en première partie des garçons bouchers à la fête de l'humanité, ça devait être dans les années 90. Un sacré souvenir, je crois qu'ils débutaient. C'était un peu moins destroy. Ils doivent avoir mal aux mains depuis.
The Trooper
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mer 14 Déc - 22:42
Un classique pour un pur métalleux...
Gene Simmons et sa big langue de boeuf.. un rêve de gosse !
The Trooper
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mer 14 Déc - 22:49
Une 2ème pour faire pleurer ... mille excuses les filles...
The Trooper
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mer 14 Déc - 23:07
Le must d'une soirée d'anthologie :
Avec ça si t'as les poils qui dressent... il te reste Soeur Chantal Goya
The Trooper
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mer 14 Déc - 23:11
Et 1969 quelle année ! Woodstock, le premier pas sur la lune....
Et la naissance de Trooper
The Trooper
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Jeu 15 Déc - 12:43
Rêverot'Trail 2012
Hymne officiel ???
A vous de choisir !
montmont
Messages : 31 Localisation : Besançon Club : Team Sports et Cimes (Levier)
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Jeu 15 Déc - 16:05
juste pour le fun et rester au contact
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Jeu 15 Déc - 17:59
Années 80, les Enfants du Rock, je découvre cette rousse ... Joplinienne ! Quelle voix et quelle pêche elle avait. Lone Justice, j'ai tout acheté, c'est passé comme une météore.
delf
Messages : 43 Localisation : Torpes Club : En réflexion... Mes prochaines courses : Trail blanc Mouthe - Trail de Quingey - Trail de St Vit
Sujet: Re: Morceaux d'Anthologie Mar 20 Déc - 21:05
C'est nouveau, mais c'est pas mal du tout ...! Je ne peux que partager Superbe clip en plus.