The Trooper

Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
 | Sujet: Aller toujours plus loin ? Jeu 17 Nov - 12:01 | |
| Si ces 2 femmes ne sont pas dans l'au-delà... alors là.... je n'y comprend plus rien ! Pour moi,c'est certain, les femmes ont plus de mental que nous les hommes. Mais à votre avis, doit-on en arriver là pour se faire plaisir ? https://www.youtube.com/watch?v=MTn1v5TGK_w&sns=fb | |
|
Christophe

Messages : 20 Localisation : CHATENOIS Club : AQUAVELOPODE Courses rêvées : NorseMan, Gigathlon
 | Sujet: Re: Aller toujours plus loin ? Jeu 17 Nov - 20:54 | |
| Elles ne sont plus dans la notion de plaisir. C'est la compet pur et dur avec une 4ème place à Hawai à la clef. Mais il y a aussi cette envie de finir à tout prix. Il faut comprendre qu'après 9 heures de courses elles sont a moins de 1 km quand elles craquent la première fois.Dans le même style tu as la video suivante: https://www.youtube.com/watch?v=g_utqeQALVEPaula Newby Frazier a déjà gagné Hawai 6 fois (elle gagnara 8 fois) lors de cette édition...et elle va finir... pourquoi? pas pour la gagne en tout cas, mais parce que dès le départ elle a décidé qu'elle finirait. | |
|
angèle

Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
 | Sujet: Re: Aller toujours plus loin ? Ven 18 Nov - 0:07 | |
| bouh, ces vidéos me fichent le bourdon! qu'est ce qui nous pousse à se mettre "minable" pour franchir la ligne d'arrivée? probablement le gros objectif de l'année, le gros plan d'entrainement qui va avec, les sacrifices pour en arriver là. Je ne sais pas me faire mal et j'abandonne facilement, mais la CCC, je tenais à la terminer et pourtant la nuit a été terrible, et par moment (souvent!) j'ai été un vrai boulet pour celle qui m'accompagnait. La ligne d'arrivée à Cham était bien loin...et pourtant je l'ai franchie...waouh! sur le coup, je me suis dit "plus jamais!" et quelques jours plus tard, je me suis dit "et si je tentais l'UTMB?" aller au bout de soi-même, toujours plus loin, pour se prouver que l'on vit, pour s'endurcir, pour se sentir léger...et libre  :flower | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aller toujours plus loin ?  | |
| |
|