FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Aller toujours plus loin ? Vote_lcapAller toujours plus loin ? Voting_barAller toujours plus loin ? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Aller toujours plus loin ? Vote_lcapAller toujours plus loin ? Voting_barAller toujours plus loin ? Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum blanc HORS CORRIDA balayette ut17M traversée STADE François pieds transju paris COURSES club JURA clairvaux photo utmb trail CLASSEMENT mont humbert calendrier 2010 marathon 2013
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Aller toujours plus loin ?

AuteurMessage
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Aller toujours plus loin ? Empty
MessageSujet: Aller toujours plus loin ?   Aller toujours plus loin ? EmptyJeu 17 Nov - 12:01

Si ces 2 femmes ne sont pas dans l'au-delà... alors là.... je n'y comprend plus rien !

Pour moi,c'est certain, les femmes ont plus de mental que nous les hommes. Mais à votre avis, doit-on en arriver là pour se faire plaisir ?

https://www.youtube.com/watch?v=MTn1v5TGK_w&sns=fb

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe

Masculin Messages : 20
Club : AQUAVELOPODE
Courses rêvées : NorseMan, Gigathlon

MessageSujet: Re: Aller toujours plus loin ?   Aller toujours plus loin ? EmptyJeu 17 Nov - 20:54

Elles ne sont plus dans la notion de plaisir. C'est la compet pur et dur avec une 4ème place à Hawai à la clef. Mais il y a aussi cette envie de finir à tout prix. Il faut comprendre qu'après 9 heures de courses elles sont a moins de 1 km quand elles craquent la première fois.Dans le même style tu as la video suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=g_utqeQALVE
Paula Newby Frazier a déjà gagné Hawai 6 fois (elle gagnara 8 fois) lors de cette édition...et elle va finir... pourquoi? pas pour la gagne en tout cas, mais parce que dès le départ elle a décidé qu'elle finirait.
angèle

angèle

Féminin Messages : 292
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

MessageSujet: Re: Aller toujours plus loin ?   Aller toujours plus loin ? EmptyVen 18 Nov - 0:07

bouh, ces vidéos me fichent le bourdon! qu'est ce qui nous pousse à se mettre "minable" pour franchir la ligne d'arrivée? probablement le gros objectif de l'année, le gros plan d'entrainement qui va avec, les sacrifices pour en arriver là. Je ne sais pas me faire mal et j'abandonne facilement, mais la CCC, je tenais à la terminer et pourtant la nuit a été terrible, et par moment (souvent!) j'ai été un vrai boulet pour celle qui m'accompagnait. La ligne d'arrivée à Cham était bien loin...et pourtant je l'ai franchie...waouh! sur le coup, je me suis dit "plus jamais!" et quelques jours plus tard, je me suis dit "et si je tentais l'UTMB?"
aller au bout de soi-même, toujours plus loin, pour se prouver que l'on vit, pour s'endurcir, pour se sentir léger...et libre flower flower :flower

http://papillonsoleil.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller toujours plus loin ?   Aller toujours plus loin ? Empty

Aller toujours plus loin ?
Page 1 sur 1