Je me suis tjs demandé comment on pouvait courir sur tapis ou pédaler ds son garage. J'attaque mon 54è hiver, le 27è à courir, skier ou "racketter" par tous les temps, même s'il ne faut pas non + être maso. Sur Pontarlier, même avec la neige, on peut courir pratiquement tout l'hiver. Pas tjs facile, mais on y arrive. Bien sûr, faut monter les genoux, raccourcir les distances, et même le soir à la frontale, autour de la ville, on peut s'échapper sur des circuits sympas, voire les pistes de fond qd la neige est très dure, mais ça, faut pas le dire aux skieurs intégristes... y z'aiment pô ! Ici, c'est trail blanc 2 ou 3 mois chaque année. Si la neige est trop haute, les raquettes permettent de faire de la bosse et du fond. Il n'y a que la glace qui est dangereuse, mais on la rencontre + sur les trottoirs de ville que ds les bois. Donc, anjuso, tu n'as plus ni l'excuse de l'âge ni celle du temps... et jette tout ce matos de salle. 1 bonnet, des gants et des sorties + courtes, faut pas oublier que l'hiver est fait aussi pour se refaire la cerise.