FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Quels sujets sur le forum ? Vote_lcapQuels sujets sur le forum ? Voting_barQuels sujets sur le forum ? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Quels sujets sur le forum ? Vote_lcapQuels sujets sur le forum ? Voting_barQuels sujets sur le forum ? Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum HORS blanc 2013 humbert utmb transju club CLASSEMENT balayette calendrier COURSES trail photo JURA François pieds marathon 2010 paris traversée mont ut17M clairvaux STADE CORRIDA
-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Quels sujets sur le forum ?

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 941

Quels sujets sur le forum ? Empty
MessageSujet: Quels sujets sur le forum ?   Quels sujets sur le forum ? EmptyVen 28 Oct - 17:58

Réponse à un mail envoyé ce jour par un futur membre :

Ce forum n'est pas réservé aux trails ou aux courses sur route (même si on en parle majoritairement).
Courir39 peut très bien recevoir des sujets concernant d'autres formes de course à pied : jogging, piste, cross, raid, course d'orientation, des épreuves multi-disciplines comme le triathlon, etc...

Qu'en pensez-vous ? Des opposants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Lolo Delahaut

Lolo Delahaut

Masculin Messages : 33
Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy
Courses rêvées : Marathon du bout du monde

MessageSujet: Re: Quels sujets sur le forum ?   Quels sujets sur le forum ? EmptyVen 28 Oct - 18:22

c'est une invitation à la découverte, ça ne peut qu'enrichir... et nous tenter de gouter à autre chose ! d'ailleurs si j'ai bien compris, bcp de traileurs viennent du bitume ou du triathlon non ?
eric martin

eric martin

Masculin Messages : 101
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

MessageSujet: Re: Quels sujets sur le forum ?   Quels sujets sur le forum ? EmptyVen 28 Oct - 18:40

tout a fait ce FORUM est partagé comme nos sentier ,nos routes,nos piste , nos idées,et tous sollidaire et partageons avant tous la meme passion LE SPORT lol!
Hippomène

Hippomène

Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

MessageSujet: Re: Quels sujets sur le forum ?   Quels sujets sur le forum ? EmptySam 29 Oct - 4:57

Bah cela me semblait évident !. scratch

"Courir 39" n'est pas "Trail 39" ou "Course sur route 39"

En plus je suis du 71. Laughing
http://100quarante.blogspot.com/
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

MessageSujet: Re: Quels sujets sur le forum ?   Quels sujets sur le forum ? EmptyDim 30 Oct - 19:27

OUI je suis d'accord parlons un peu de sport , non plus de ballade touristique ou autre rando en grandes chaussettes...... ouvrons aux vrais sportifs triathlète (que j'étais).... un peu de provoc en dimanche soir!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sujets sur le forum ?   Quels sujets sur le forum ? Empty

Quels sujets sur le forum ?
Page 1 sur 1