FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Billion Location (chapiteaux) Vote_lcapBillion Location (chapiteaux) Voting_barBillion Location (chapiteaux) Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Billion Location (chapiteaux) Vote_lcapBillion Location (chapiteaux) Voting_barBillion Location (chapiteaux) Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
utmb calendrier marathon François trail balayette club mont gollum CORRIDA clairvaux CLASSEMENT paris 2013 blanc transju pieds 2010 JURA traversée ut17M humbert HORS COURSES STADE photo
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Billion Location (chapiteaux)

AuteurMessage
patdole 39

patdole 39

Masculin Messages : 2
Club : Dole AC
Mes prochaines courses : MARATHON DE PARIS 2010
Courses rêvées : 100 KLMS de Millau et Trail des Templiers

Billion Location (chapiteaux) Empty
MessageSujet: Billion Location (chapiteaux)   Billion Location (chapiteaux) EmptyLun 15 Fév - 9:56

Billion Location (chapiteaux) Billio10Billion Location (chapiteaux) Billio14
Patrick et Francine Billion - 17 rue de l'Orveau - 39100 Dole - tél/fax 03.84.72.40.50 : location chapiteau
Bonjour à tous mes amies et amis coureurs.
Je mets ce petit message pour vous signaler l'existence de ma petite entreprise, qui connait la crise !!!!
Je fais de la location de chapiteaux depuis 2003. Mes clients font appel à mes services pour différentes réceptions : mariages, baptêmes, départ en retraite, anniversaires, inaugurations, banquets, vente de matériel, etc... et tout genre de manifestations extérieures ou même intérieures.
Le montage est assuré par nos soins. L'installation d'un chapiteau, par exemple, demande environ 2h.
Depuis Dole, nous pouvons intervenir sur plusieurs départements : Jura, Doubs, Haute-Saône, Côte-d'Or, Saône et Loire.
Billion Location (chapiteaux) Aout_210 Billion Location (chapiteaux) Cimg0510 Billion Location (chapiteaux) Cimg1110 (cliquez pour agrandir)

Vous pourrez trouver d'autres photos et les tarifs sur notre site http://abrijurassien.hostoi.com/
A la demande des clients, je peux envoyer des photos des différentes manières d'installer ces tentes suivant la configuration des lieux.
Mes chapiteaux sont homologués et contrôlés suivant la règlementation en vigueur, donc je peux monter ces abris pour des communes qui exigent le livre de sécurité ou "livre rouge".
Sur notre site figure une boite aux lettres : billionlocation@yahoo.fr
Mon adresse e-mail : zouzou39@cegetel.net
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je souhaite à tous les membres de Courir 39 une super année 2010 et de belles courses route ou nature.
Patdole 39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrijurassien.hostoi.com/

Billion Location (chapiteaux)
Page 1 sur 1