FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
FRANCKY
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
Admin
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
The Trooper
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
petitsimon
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
gollum
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
FRANCESCO
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
lebabas
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_lcapThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Voting_barThibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson utmb 2010 transju JURA gollum paris pieds entrainement 2014 trail 2013 STADE ut17M clairvaux COURSES traversée 2017 marathon CORRIDA François photo 2019 balayette CLASSEMENT HORS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012

Aller en bas 
+7
Vince
jeanmiroy
matthieu
lolo25770
Nico ITS Valentin
petitsimon
The Trooper
11 participants
AuteurMessage
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyLun 26 Sep - 5:07

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Photo.php?fbid=2416688024746&set=at.1100649244599.2017806.1477714833

Aujourd'hui est un grand jour, Thibaut BARONIAN est un des piliers du Team Espoir Salomon 2012.

En effet la finale de la Trail Running Cup espoir Salomon/Endurance Mag sélection espoir est bouclé : C est Thibaut Baronian (en photo), Guillaume Beauxis, Fabien Nabias, et Cyrille Gardet qui remporte le sésame et formeront le team Salomon Espoir 2012.

C'est trop fort, quel bonheur... il a ce qu'il mérite...(j'espère simplement qu'il pourra encore nous honorer de sa paricipation à l'édition du Rêverot'Trail 2012)... vive le poulain du Team Endurance Shop Besançon.. vive l"esprit trail... vive Thibaut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyLun 26 Sep - 5:14

HIP ,HIP , HIP .....HOURA !!!!!!
TROP FORT THIBAUT !!
je suis super content pour lui ,c'est un gars super sympa et qui n'a pas la grosse tete.
vraiment félicitations a toi et j'espère te revoir sur un trail .
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyLun 26 Sep - 5:14

[img]Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Dsc_0111[/img]


Aujourd'hui est un grand jour, Thibaut BARONIAN est un des piliers du Team Espoir Salomon 2012.

En effet la finale de la Trail Running Cup espoir Salomon/Endurance Mag sélection espoir est bouclé : C est Thibaut Baronian (en photo), Guillaume Beauxis, Fabien Nabias, et Cyrille Gardet qui remporte le sésame et formeront le team Salomon Espoir 2012.

C'est trop fort, quel bonheur... il a ce qu'il mérite...(j'espère simplement qu'il pourra encore nous honorer de sa paricipation à l'édition du Rêverot'Trail 2012)... vive le poulain du Team Endurance Shop Besançon.. vive l"esprit trail... vive Thibaut !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyLun 26 Sep - 11:55

Bravo Thibault !
1 belle perf ce week end qui confirme ton potentiel.
Profites bien de cette belle aventure qui commence.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyLun 26 Sep - 17:17

Bravo a lui pour sa grosse saison et cette belle place. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyLun 26 Sep - 17:21

Bravo thibaut, toutes mes félicitations... je pense et c´est meme certain que sa marge de progression est énorme, bravo pour ta perf et ta saison, le meilleur est a venir. Profite un maximum et ton nouveau statut ne peut faire que du bien au trail franc comtois.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyLun 26 Sep - 19:21

Bravo gamin!!!! On parlait justement de toi hier matin en courant avec mes potes du trail club val de Loue. Je leur disais à quel point ton potentiel semblait grand avec déjà de très grandes perfs malgré ton jeune âge

J'espère simplement que tu continueras à honorer de ta présence nos "petits" trails régionaux même si je sais que faire partie d'un team (je vois bien de mon côté avec le team HK qui m'oblige à représenter la marque après les courses, chose que je déteste par dessus tout!!!) te laisse moins de liberté car tu auras certaines courses obligatoires donc tu feras forcément l'impasse sur d'autres

Bonne fin de saison à toi et attaques la suivante avec plein de projets fous!!!!

Bien amicalement

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMar 27 Sep - 10:31

Un grand bravo à toi Thibault.. cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Baro74

Baro74


Masculin Messages : 56
Localisation : Besancon
Club : Team Espoir Salomon
Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,...
Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMer 28 Sep - 9:53

Salut à tous !!
Tout d'abord merci à tout le monde pour tous ces messages !!!
Comme vous l'imaginez je suis très content d'avoir réussi mon entrée dans le team salomon espoir.
Mais ne t'inquiète pas Trooper, je resterai comme j'ai toujours été Wink
Il sera difficile d'être présent sur toutes les jolies courses du coin l'an prochain...à mon grand regret...
Je serai présent très certainement sur le challenge salomon tout au long de l'année avec quelques autres courses si elles collent avec le programme...
Voila voila...Pour le moment nous ( les 4 sélectionnés ) sommes "libres" de nos courses, nous signons notre contrat au premier janvier, pour 3 ans. Mais la préparation commencera dès cet automne.
ce week end je serais présent sur l'xtrem trail, le 25 km. Qui sera la ??

J'espère à bientôt !! Et encore Merci . Very Happy
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut-baronian.blogspot.com/
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMer 28 Sep - 13:00

Baro74 a écrit:

ce week end je serais présent sur l'xtrem trail, le 25 km. Qui sera la ??

J'espère à bientôt !! Et encore Merci . Very Happy
Thibaut

Bon ben ce sera l'une de nos dernières courses ensemble sous les mêmes "couleurs" !
Promis je te laisse passer devant moi ! Laughing Laughing Laughing
De toutes façons j'ai un tas d'excuses bidons pour finir derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyMer 28 Sep - 19:54

Thibault , maintenant va falloir travailler les abdos SERIEUSEMENT, le lundi soir à la ppg. J' ai cru voir qu'a la dernière séance tu n'en etais pas friand ...n'est ce pas ? c'est un honneur pour nous de partager notre entrainement avec un CHAMPION DU MONDE!!! et tellement modeste ... Bravo à toi :geek et à notre youyou :afro qui j'espère te rejoindra très vite.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 EmptyVen 30 Sep - 16:38

Eh les gars! 'et les filles (ça c'est pour miss trooper!!) je ne veux pas trop faire de jeux de mots, mais arrêtez de mettre la pression à baro!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty
MessageSujet: Re: Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012   Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibault BARONIAN Espoir Salomon 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thibaut BARIONIAN Espoir Salomon 2012
» Des (bonnes) nouvelles de Thibault Baronian !
» Thibaut BARONIAN
» Blog Baronian thibaut !
» Semons l'espoir à Orchamps Vennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: