FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
qu'est ce qu'une HK Cup????? Vote_lcapqu'est ce qu'une HK Cup????? Voting_barqu'est ce qu'une HK Cup????? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
qu'est ce qu'une HK Cup????? Vote_lcapqu'est ce qu'une HK Cup????? Voting_barqu'est ce qu'une HK Cup????? Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT François COURSES CORRIDA utmb ut17M humbert 2013 calendrier blanc photo marathon paris 2010 clairvaux JURA trail gollum STADE club HORS pieds transju mont traversée balayette
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

qu'est ce qu'une HK Cup?????

AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

qu'est ce qu'une HK Cup????? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptySam 10 Sep - 8:58

Comme Vince n'a pas le courage d'expliquer ce qu'est une HK Cup malgré sa grande expérience et ses nombreux podiums dans le domaine, je dois une explication à notre petit nouveau maxastro qui se posait la question.

Tout d'abord les HK Cup sont réservés aux initiés dont ne font pas partie en général l'élite du trail genre des gars comme Petitsimon qui s'entraine dur pour pouvoir intégrer le clan des initiés.....

Le principe est assez simple et l'ambiance de la HK cup dépend en général de l'organisateur de la manifestation. On se retrouve après la course et on refait le monde du trail en buvant des bières: c'est assez basique comme rituel mais qu'est ce qu'on se marre!!!!

Voir ci dessous une vidéo de "HK Cup sous le soleil avec tirage pression"...Vince est en arrière plan sur cette vidéo et avait failli décrocher une belle victoire mais j'étais le plus fort ce jour là!!!!

https://www.youtube.com/user/TrooperComtois?blend=8&ob=5#p/u/0/-LyfqllptLk

ET également ci dessous une photo d'un autre genre de HK Cup: "la HK Cup assis bien au chaud jusqu'au boût de la nuit"....et ce soir là on a vraiment refait le monde du trail!!!!!

qu'est ce qu'une HK Cup????? Dabrie10

Voici donc ce que peuvent être les HK Cup. Rendez vous dès demain pour la "HK Cup du Mont Roland" qui risque d'être mémorable également.....A quand un team HK, un challenge HK?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Vince

Vince

Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptySam 10 Sep - 9:12

Que de souvenirs!!!!...mais ya pas à dire...Tintin, ce jour là c'était toi le plus fort!!!! cheers cheers

Pis pour le Mont Roland, je laisse ma place sur le podium, je bosse ce jour là!! Crying or Very sad Crying or Very sad
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Attention, la HK peut vous faire virer!!!   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyLun 12 Sep - 20:36

voici un article trouvé ce jour sur la toile. Les cartons rouges vont pleuvoir dans le monde du trail.
je me demande même si certains n'en mettent pas dans le camel....

Norvège : la bière du scandale

lun, 12 sept 22:00:05 2011

joueurs d'une équipe de quatrième division norvégienne ont fait l'erreur de déguster une bière fraîche avant un match...

On ne rigole pas avec la discipline, même lorsqu'il s'agit d'une équipe de quatrième division norvégienne. Au lieu d'attendre la troisième mi-temps, les joueurs de Randaberg, Michael Andrè Bekke et Trond Kenneth Kindervåg, ont commis le sacrilège d'aller boire une bière dans le ferry qui les emmenait affronter l'équipe de Staal Jorpeland le 29 août dernier, explique Coup Franc.

Une bière qui a pris une importance vraiment démesurée, les deux joueurs ayant tout simplement été virés de l'équipe malgré la victoire face à Staal Jorpeland (2-0). "Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête. Ce qui est arrivé est très triste pour le club et moi. J'ai fait quelque chose de stupide. J'ai agi de façon irrespectueuse et j'ai eu un comportement qui ne me ressemble pas du tout", s'est même excusé Michael Andrè Bekke alors que son entraîneur évoquait "une faute très grave". Tout ça pour une pinte..

Dernière édition par franck Nicolle le Lun 12 Sep - 20:55, édité 2 fois
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy

Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyLun 12 Sep - 20:41

Au trail club du val de Loue, le réglement est le même qu'en Norvège (sauf pour le coach qui fait ce qu'il veut!!!)

C'est pour çà que "mégaphone man" hésite encore à signer chez nous. il sait qu'il risque l'exclusion à tout instant....
maxastro

maxastro

Masculin Messages : 29
Mes prochaines courses : Trail du petit ballon
Courses rêvées : l'UTMB

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyVen 16 Sep - 15:25

HK Cup ... j'savais bien que c'était une 3éme mi-temps Suspect
J'suis pas contre une bonne petitre bibine bien fraiche après l'effort mais j'suis sportif avant tout Basketball
Aller, sans rancune !
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMar 20 Sep - 18:12

Une ch'tite vidéo pour ouvrir cette saison 2011/2012 !!

jeanmiroy

jeanmiroy

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMar 20 Sep - 19:15

T'es vraiment trop con Manu!!!!!! mais t'es quand même doué, presqu'autant que l'Admin!!!!!!
Manu

Manu

Masculin Messages : 481
Club : aucun

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMar 20 Sep - 19:41

jeanmiroy a écrit:
mais t'es quand même doué, presqu'autant que l'Admin!!!!!!

Pourquoi ? Elle fait du montage aussi ? Jamais vu un post avec une de ses vidéos !! J'ai dû louper !! Envoie un lien.

Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMar 20 Sep - 19:46

Trop fort Manu ! cheers
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMar 20 Sep - 21:24

Pour moi c'est la vidéo de l'année...
Manu t'es vraiment trop con mais ouaaaa quj'aime ça.... j'en r'demande.... encore et encore !
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 941

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMer 21 Sep - 5:32

The Trooper a écrit:
on a de la chance d'avoir un admin aussi fort !
Désolé mais je ne suis pas douée en vidéo ............... moi !
(Vous essayez de connaître mon identité mais là, c'est manqué !
Je connais Manu mais j'ai fait voeu de garder l'anonymat )
https://courir39.forumactif.org
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMer 21 Sep - 6:26

admin a écrit:
The Trooper a écrit:
on a de la chance d'avoir un admin aussi fort !
Désolé mais je ne suis pas douée en vidéo ............... moi !
(Vous essayez de connaître mon identité mais là, c'est manqué !
Je connais Manu mais j'ai fait voeu de garder l'anonymat )
"douée" alors admin serait une fille scratch scratch confused
Vince

Vince

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMer 21 Sep - 6:32

Excellent Manu!! cheers cheers ...
vivement la prochaine..vidéo...et HKCup!! geek geek
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1339
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMer 21 Sep - 11:57

vous l'aurez remarqué, il n'y a qu'une bière devant moi sur la première photo de ce com
C'est pourquoi je ne suis pas bien virulent sur ce thème

mais je reste étonné que personne n'aie encore parlé de l'ARRANCABIRRA

Un parcours de 19km pour 1370 D+/- avec possibilité de boire à chacun des 6 ravitaillements 1 bières… qui si elle est bue entièrement décompte 10mn sur le temps final…
Soit 1h à gagner pour les plus motivés Smile

En voici le site pour ceux qui connaissent l'italien :
http://www.arrancabirra.it/sito/

http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Vince

Vince

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMer 21 Sep - 14:38

Sam t'es pas un peu fou???? tu sais pas que ca tombe le même week end que le trail des 7 monts???..

Alors là faudra faire un choix!!!...l'italie ou les 7 monts!!! lol!

Si tu changes le règlement de ton trail, que tu te calques sur celui des italiens...alors mon choix est fait!!! cheers cheers
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyMer 21 Sep - 14:51

Si l'Sam nous la joue sur les 7 monts 10 minutes pour chaque bière bue cul sec.... 1 heure de gagnée.. c'est l'top 10 assuré pour une grande partie des scoués du forum...
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyJeu 22 Sep - 6:55

SALUT SAM,
Je te demande d'annuler mon inscription au trail des 7 monts !!!!
comment veut tu que je me classe honnorablement avec un réglement comme çà !!!!!
ps: eh SAM , fait pas le c.. !!! annule pas mon inscription !!! lol! lol!
bio-man

bio-man

Club : trail club val de loue

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyJeu 22 Sep - 7:56

Jean mi te voilà grand favori des 7 monts....
Ced25

Ced25

Masculin Messages : 53
Club : Trail Club du Val de Loue

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? EmptyJeu 22 Sep - 8:45

C'est clair, il va même être le premier coureur à faire un temps négatif à l'arrivée albino
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qu'une HK Cup?????   qu'est ce qu'une HK Cup????? Empty

qu'est ce qu'une HK Cup?????
Page 1 sur 1