FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Admin
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
gollum
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_lcaple mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Voting_barle mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum 2014 balayette JURA 2010 utmb traversée marathon STADE ut17M mont clairvaux pieds trail entrainement 2013 paris transju HORS CORRIDA 2017 CLASSEMENT COURSES photo herisson François
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 le mercato du trail bat son plein!!!!!

Aller en bas 
+24
jojo25
moi25
LG
Tiennou
l'oreille
Cantot Cyril
budgie
Ced25
Miss Trooper
bio-man
lolo25770
lebabas
Sam-7-Monts
Vince
Loucho
angèle
gollum
FRANCKY
Nico ITS Valentin
FRANCESCO
The Trooper
Mumu
petitsimon
jeanmiroy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:01

Sam, j'ai vu cet après midi au magasin la nouvelle recrue des TRAILERS DES 7 MONTS qui s'interrogeait de la présence de vetements chauds dans le package que vous fournissez aux coureurs.
Tu sais comme il est, dès que la température descend sous les 15 degrés, il lui faut des gants, un bonnet, un blouson, bref tout l'équipement pour affronter des températures que nous n'avons pas ici dans la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:37

Et il ne sait encore pas qu'il sera obligé de skier cet hiver
(je l'ai inscrit à la transjurassienne 76 km !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:06

Encore une grande nouvelle dans ce mercato si agité du trail régional.....La nouvelle recrue du trail club du val de Loue, j'ai nommé Mme grande Simone, a brillamment étrenné son nouveau maillot au Tour du Mont Genezet.

D'après les dernières infos, notre nouvelle athlète profite de la blessure de son Séverin de mari pour faire une fin de saison tonitruante....elle sera présente normalement à Torpes dimanche prochain!!!

Le mercato prendra fin le 31 décembre donc quelques coups d'éclat restent possibles...je ne désespère pas de recruter un certain François C qui sera la future attraction de l'UTTJ 2012!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:31

Je ne voudrais pas faire ma chochotte, mais tu sais Jean-Mi, mon temps de réflexion est à l'image de ma vitesse en course à pieds, TRES LENT
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:32

Les traileurs des 7 monts se vantent de leur fameux mercato mais ce n'est rien à côté du gros coup réalisé hier du côté de Torpes!!!!

Nous avons pêché un gros poisson, LA star régionale du trail, le champion des after trail, celui qui fait la CCC avec 10 % du matériel obligatoire, celui que l'on surnomme le "Dawa Sherpa de bians les Usiers".... j'ai nommé mister Jean-Pierre qui a enfin cédé à nos folles propositions et rejoindra donc le trail club du val de Loue pour la saison 2012.

Dans son contrat, Jean-Pierre devra:

- garder son bandeau fétiche
- courir avec son beau maillot orange à ses nouvelles couleurs
- ne pas boire plus d'une bière à la fois lors des after trail

Voici une photo attestant du fameux moment de la signature....merci Jojo pour la bouteille de champagne qui a fait aboutir les rudes tractations.....

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Dscn9910

La saison 2012 s'annonce plutôt bien pour les HK cup du côté du trail club du val de Loue!!!!!

Il ne nous manque plus que les 50 % mâles du team 13ruebuffon et notre mercato sera satisfaisant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 4:28

J'en suis cloué sur mon canapé ! Du coup, j'me débouche une bière ! (tant pis pour l'heure!)
Quel mercato et la belle saison 2012 en vue ...
Moi, je propose une rencontre (Aller-Retour bien sûr) entre nos deux "club" pour 2012 : un aller à la Rubatée blanche, un retour de votre choix et un méli-mélo au duo-trail des Crozets en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 5:26

a l image de david beckman au PSG,jean pierre est un enorme coup marketing pour le trail club de val de loue.il sera charge de representer le club a l internationale.
ce des le mois prochain,puisqu il accompagnera angele et jean mi a la réunion
merci président et vive le val de loue
ps.le bandeau de jean pierre sera bientot disponible a la boutique du club

Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 6:39

Jean-Pierre c'est la mascotte du trail, petit par la taille mais GRAND par le coeur. C'est comme les "p'tits pimoussses" (pour ceux qui se rappel de la pub pour les bonbons) TU SAIS C'QUID DIT LE CASSIS!!! dimanche c'était plutôt "CASSE" pour JP (ds tous les sens du terme) vive J-P! vive le trail! king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:23

Mon bon Jean-Mi,
Nous voila de retour après un petit break et coté du Team 13ruebuffon nous avons également décroché un gros poisson et après s'être fait subtilisé 50% du team dans des conditions que je ne rappelerai pas !!! nous sommes donc de nouveau au complet , j'ai bien eu d'autres touches mais difficile de tous les rapatrier
Nous serons donc présent au combiné du trail de val de loue , mais qui sait un oultime baroude d'honneur est toujours possible d'ici le 31/12
mercato au team 13 ruebuffon
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:04

moi faudra qu'on m'explique comment ils ont tous des points d'attache dans les iles et les pays chaud??? Il y a des grosses primes dans l'assos du val de loue???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:11

Eh Francky, t'as qu'à signer chez nous et tu verras les avantages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:16

jeanmiroy a écrit:
Eh Francky, t'as qu'à signer chez nous et tu verras les avantages!!!!

On sait ce que l'on gagne mais pas tout de suite ce que l'on perd... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 9:37

Encore une bien belle recrue du côté de Quingey....vous pourrez remarquer la technique maintenant bien rôdée: on fait boire le coureur puis on lui tend un contrat et un stylo et hop!!! le tour est joué.

D'autres techniques sont pratiquées dans le Haut Jura du style couper du bois ou faire le Bayard dans tous les sens: cette technique est destinée à recruter ceux qui ne boivent pas d'alcool (n'est ce pas Séverin????)

Bienvenue au célèbre Bouli qui se détache un peu de son mentor Lo 25 pour venir respirer un peu l'air vivifiant du val de Loue!!!!!

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Dscn9917

Manquent plus que les 50% mâles du team 13ruebuffon mais on le laisse atterrir de son voyage paradisiaque avant de tâter le terrain!!!! Ma cave se vide donc il faut pas trop trainer à aborder le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:50

Ça gonfle ça gonfle , le club bien sûr . j adore les étiquettes sûr les bouteilles. on fait de beaux trucs avec photoshop .
Bienvenu à Bouly . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:08

Après Grande Simone, Simone de la Serre (la femme de Simon), Mme Buffon, le Dawa Sherpa du Val d'Usiers, Bouli mon ami.......voici une nouvelle recrue de 1er plan pour le trail club du val de Loue!!!

J'ai nommé mister Buffon Mumu de Tavaux qui rejoint sa chère et tendre sous nos belles couleurs!!!

Plus qu'1 mois avant la fin du mercato donc des surprises restent encore possibles....

Ci dessous, le preuve du nouveau contrat de choc....


le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Mumu_s10

Enfin une photo de signature de contrat sans alcool en arrière plan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Ced25

Ced25


Masculin Messages : 53
Localisation : Quingey
Club : Trail Club du Val de Loue

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:02

Jean-Mi, t'as jamais pensé à postuler dans un cabinet de recrutement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:05

Ouh la la , je pense qu'il y a eu une erreur du journaliste ( qui lui avait du taper grâve dans la gourde) traduisant le compte rendu de cette journée plutôt pluvieuse de reconnaissance d'une partie du parcours du trail du val de loue 2012
certes , et c'est peut être ce qui l'a amené à de hateuses conclusions j'ai voulu essayer l'une des nombreuses nouvelles tenues destinées à Dame , j'en ai profité pour remercier chaleureusement mon Gars Jean-Mi pour cette sympathique journée , quand tout à coup clic clac c'était dans la boite, elle était la la Paparazzi de service
En conclusion , car on va pas y passer le reveillon , j'ai le cr de Franckyto à lire , que neni , desolé mais pas de contrat mirobolant signé ce we
comme il le dit si bien , la chasse reste ouverte jusqu'au 31/12
BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Ced25

Ced25


Masculin Messages : 53
Localisation : Quingey
Club : Trail Club du Val de Loue

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:36

Ahah le vieux coup d'intox du Jean-Mi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:17


Dis, Jean-Mi, les 500 signatures c'est pour présenter sa candidature à la présidence de la république...

A moins que , NON ! dis moi que c'est pas vrai !!! t'es vraiment candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:33

FRANCESCO a écrit:

Dis, Jean-Mi, les 500 signatures c'est pour présenter sa candidature à la présidence de la république...

A moins que , NON ! dis moi que c'est pas vrai !!! t'es vraiment candidat ?


jeanmi " PRESIDENT"; jeanmi " PRESIDENT "; jeanmi " PRESIDENT "
un nouvel état va voir le jour en 2012: HK LAND
VOTEZ : JEANMI
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:58

Si il a besoin d'un ministre en charge de la buvette et de l'intégration au HK Land...j'suis son homme !
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:10

The Trooper a écrit:
Si il a besoin d'un ministre en charge de la buvette et de l'intégration au HK Land...j'suis son homme !
jeanmi va bientot composer son gouvernement et il y a éffectivement de (très) grandes chances que tu en fasse partie !!!!!! ( çà veut dire quoi çà !!!!) pour moi ,c'est meme pas la peine dit compter !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:33

Jean-Mi, voici quelques suggestions pour la formation de ton gouvernement

1er sinistre : MARCELLO, roi de l'effort en solitaire

Ministre des sports : SAM 7 MONTS (multisports)

Ministre des Télecom : LO 25 (inventeur du portable aquatique)

Ministre de la culture (du houblon) : TROOPER (trailer poete)

Ministre de l'information : NICO INTERSPORT (pour ses comptes rendus en direct)

Ministre de la santé : FRANCKY (y pète pas la santé notre Francky ?)

Ministre de la technologie : Manu (roi de la photo truquée)

Ministre de l'intégration : MUMU (tu l'intègres oui ou non le Trail Club du Val de Loue ?)



Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:00

Mumu, ne crois-tu pas que tu as laaaaargement passé l'âge de jouer au galopin? Tu fais ta crise d'ado???? ou ta crise de quinqua????!!!!
Fais pas le gamin et viens nous rejoindre. Plus on est de fous, plus on rit!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:59

Moi, je trouve qu'un dolois à Quingey. C'est limite. Moi j'aime bien les dolois mais à Dole. Enfin dole et sa banlieue.
Chacun chez soi.
Bon éventuellement finir sa carrière au club du lave de trou!!!pardon club du trail du val de loue ouais comme les vieux footeux. Ouais pourquoi pas.
Voila c'était mon humeur du soir (en tant que nouveau ministre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mercato du trail bat son plein!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ortillette ou Fé blonde
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
» Woka Loisirs, pour faire le plein d'émotions
» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
» TRAIL EXPERIENCE BY ASICS : Trail des Forts du Grand Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: