FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Openrunner : logiciel en ligne gratuit ! Vote_lcapOpenrunner : logiciel en ligne gratuit ! Voting_barOpenrunner : logiciel en ligne gratuit ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Openrunner : logiciel en ligne gratuit ! Vote_lcapOpenrunner : logiciel en ligne gratuit ! Voting_barOpenrunner : logiciel en ligne gratuit ! Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum paris clairvaux pieds utmb marathon calendrier trail traversée HORS STADE 2013 François blanc CLASSEMENT ut17M COURSES humbert mont CORRIDA balayette photo club transju JURA 2010
Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

Openrunner : logiciel en ligne gratuit !

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 941

Openrunner : logiciel en ligne gratuit ! Empty
MessageSujet: Openrunner : logiciel en ligne gratuit !   Openrunner : logiciel en ligne gratuit ! EmptyLun 9 Nov - 17:10

Openrunner.com propose, via son interface qui s'appuie sur la technologie Google Maps, la possibilité de préparer vos parcours et ainsi connaître les distances parcourues, les dénivelés. Vous pourrez également sauvegarder et imprimer vos parcours... Tout ça gratuitement et sans GPS !
Sympa comme outil, à essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
clopio

MessageSujet: D'autres logiciels de construction de parcours   Openrunner : logiciel en ligne gratuit ! EmptyLun 16 Nov - 14:18

Bonjour,
Pour la construction de parcours je vous conseille de consulter www.etatdespistes.com , site au départ orienté ski mais qui au fil des années s'ouvre à d'autres utilitaires comme la recherche de parcours, l'enregistrement de résultats, la construction d'un portail de flux RSS, etc...
Consultez le et donnez moi votre avis.
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1574
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Openrunner : logiciel en ligne gratuit !   Openrunner : logiciel en ligne gratuit ! EmptyJeu 19 Nov - 21:43

Salut,

C'est toujours les mêmes qui e répondent mais je constate que ton site fonctionne super bien dès les 1ère neiges ce qui est très encourageant....

Pour ce qui concerne le tracé de parcours, je vais m'y coller de plus près et je te donnerai mes impressions. D'un premier abord, çà vaut bien openrunner et çà semble même plus facile d'accès.

Félicitations pour les sngliers car on a pas eu l'occasion de se revoir depuis...

J'oriente les "skieurs du bas" vers son superbe site "état des pistes". Comme je te l'ai déjà écrit, l'intitulé du site a trop une connotation "hiver et ski de fond" pour que les gens voient toutes les fonctionnalités qu'il comporte....notamment en terme d'outil pour tracer des parcours ou des profils.

Mais le temps fera son oeuvre et nombreux seront ceux et celles qui s'habitueront à son utilisation.

Amitiés,

Jean-Mi
http://www.trailclubvaldeloue.fr
pinfloyd59

Masculin Messages : 8
Mes prochaines courses : marathon de paris
Courses rêvées : marathon new-york

MessageSujet: Re: Openrunner : logiciel en ligne gratuit !   Openrunner : logiciel en ligne gratuit ! EmptyDim 7 Nov - 12:55

slt pour ma part j'utilisai openrunner mais j'ai changé pour:

http://www.calculitineraires.fr/
http://www.pinfloyd59.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Openrunner : logiciel en ligne gratuit !   Openrunner : logiciel en ligne gratuit ! Empty

Openrunner : logiciel en ligne gratuit !
Page 1 sur 1