FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
FRANCKY
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
Admin
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
The Trooper
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
petitsimon
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
gollum
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
FRANCESCO
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
lebabas
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_lcapCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Voting_barCOURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marathon trail 2019 traversée utmb HORS 2010 gollum balayette paris transju STADE 2017 François herisson clairvaux JURA entrainement 2013 photo ut17M pieds COURSES CLASSEMENT CORRIDA 2014
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????

Aller en bas 
+5
angèle
Manu
FRANCESCO
lolo25770
jeanmiroy
9 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyJeu 25 Aoû - 14:13

Je tenais à rétablir certaines vérités sur l'ensemble des courses du mont blanc car on parle beaucoup des coureurs qui soi disant sont des héros mais que dire des suiveurs qui doivent gérer (et ce n'est pas de tout repos):

- le stress de leur conjoint ou conjointe
- l'assistance pendant la course....et attention, on peut avoir la gueule pendant un certain temps si on rate le point de rendez-vous!!!!
- le nombre de bières à emporter pour tenir physiquement et moralement pendant la durée des épreuves et surtout quel moyen mettre en oeuvre pour les tenir au frais.....
- quel saucisson emporter????

Donc une seule chose à dire: VIVE LES SUIVEURS!!! Redonnons leur leur juste place et rendons nous compte de la difficulté de la tâche....

Nous vous tiendrons au courant des difficultés de notre mission tout au long de ce long week end qui risque d'être bien difficile pour nous.....

Voici les premières photos des suiveurs si méritants

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Dscn9611
Mister Buffon avec le pote de Trooper!!!!

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Dscn9612
Le team 13ruebuffon en plein stress la veille du départ.....çà promet demain!!!!

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Dscn9613
La préparation de la ration de course des suiveurs......la petite suiveuse a l'air contente!!!!

Le début de la ration de survie: médoc, brownies, tarte à la rubarbe

il va falloir bien du courage pour y arriver et devenir les VRAIS héros de ce week end chamoniard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyJeu 25 Aoû - 15:02

Salut,
j espère bien vous voir sur le parcours demain. Je sais que tu aura les paroles pour remonter le moral des troupes. Est que madame buffon fait la tête parce que vous lui avez interdit de manger de la tarte à la rubharbe?
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyJeu 25 Aoû - 19:18

C'est vrai, Jean Mi, que l'on n'avait jamais parlé jusqu'à aujourd'hui du role ingrat, et pourtant si nécessaire des suiveurs.

Pour eux, point de médailles, point de photos dans le journal, point de regard admiratif des amis.
Quelle abnégation, quel dévouement, quel sens du sacrifice, et tout ca pour quoi, je vous le demande Jean Mi et Pascal, meme pas un petit coit furtif au coin de la table, tout juste une petite gaterie vite baclée et encore...
En plus, pendant que ces dames suivent tranquilou leur petit plan d'entrainement, point de cela chez le suiveur. Que de la débrouille, du système D.
Vous voulez que je vous dise, vous etes les Mac Guyver de l'ultra.

Messieurs, vous avez toute notre admiration...

Christine et Angèle, je ne pense pas un seul mot de tout ce que je viens d'écrire. C'est vous qui avez mon admiration.
Soyez fortes et bonne course à vous ainsi qu'à Manu, Eric, Sam, Olivier, Lo25, Bouli, en fin à tous...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyJeu 25 Aoû - 20:15

Merci mon François pour ton soutien. Voici une dernière photo des suiveurs si méritants avant d'aller se coucher.......la suite demain!!!!!

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Img_8310

Les suiveurs continuent leur préparation.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyJeu 25 Aoû - 20:22

Message perso...

Je suis bien arrivé au Bettex. J'ai enfin trouvé une famille d'accueil très sympa. Je suis dans les meilleures conditions pour le départ de la CCC demain matin ! Ouf, je respire !!
COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Img_8310

PS : Bonne course à tous , Alpins et Pyrénéens.
Au lit ...
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyJeu 25 Aoû - 20:33

Bon, maintenant au lit, les pipelttes. Nous demain on a une p'tite course. On voudrait dormir!!!
la suite après l'orage, la neige, la grêle si on ne s'est pas envolées!
Objectif: 19h29!!!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
COCOCHA




Messages : 52

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyVen 26 Aoû - 6:05

Ah ces hommes !......
bon courage les filles! vous avez toute mon admiration!
au fait qui a préparé les tartes et les petites doueurs pour ces messieurs!
bisous à vous mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
docfabfab

docfabfab


Masculin Messages : 17
Localisation : dijon
Club : NL
Mes prochaines courses : grand raid 73, 6666 en relais, 6000D
Courses rêvées : UTMB

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyVen 26 Aoû - 6:49

départ décalé à minuit cause météo pourrie en première partie de nuit... courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyVen 26 Aoû - 9:29

Bonne course à vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyVen 26 Aoû - 19:06

Dites moi les accompagnateurs méritants, faudrait peut etre pas trop abuser de la dive bouteille si vous ne voulez pas rater les rendez vous avec vos moitiés..

Vu le niveau de la bouteille et la brillance des yeux, je suppose que le TEMESTA est resté dans la boite.

S'il fait aussi mauvais dans les Alpes qu'ici, le Week end va etre particulièrement arrosé.

Si je peux vous donner un petit conseil d'oenologue non averti, j'ai découvert cet été le GENEPIN, version italienne du GENEPI. C'est plutot sympatique, pas trop fort, on peut encore parler après en avoir bu...
A consommer avec la modération qui vous caractérise

Allez bonne nuit, soyez forts
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? EmptyJeu 1 Sep - 7:45

Ah enfin un post qui a tout son mérite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dure dure très dure weekend pour moi j'aurai enquillé l'utmb se serait pire !!!! Une nuit improvisée dans le vito du cousin, samedi débrouille a courir partout aux infos, au resto ... à faire quelques images (Gogo gadgeto de l'arrivée) tout ça pour enchainer avec une nuit blanche pour retrouver la frangin a champex et essayer de lui remonter le moral essayer de dormir dans l'auto pas le pied lol redescendre a martigny récupérer le frangin et malgré le lièvre abandon ... y a fallu gérer les larmes et la douleur ... pas simple et je vous raconte meme pas le périple de la glace Nutella, ferrero rocher, kinder du dimanche matin .... Laughing

Les suiveurs c'est comme les bénévoles ils sont un peu dans l'ombre mais n'ont pas de petit mot du speaker a la fin de l'épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
Contenu sponsorisé





COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty
MessageSujet: Re: comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????   COURSES - comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se préparent les suiveurs des courses du Mont Blanc????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES DE COUREURS COURSES DU MONT BLANC 2010
» Courses du Mont Afrique - Corcelles les Monts - 26/09/2010
» Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)
» PROCHAINES COURSES
» CR des courses de l'UTMB 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: