FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
Sam-7-Monts
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
FRANCKY
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
Admin
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
The Trooper
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
petitsimon
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
gollum
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
FRANCESCO
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
lebabas
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_lcapCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Voting_barCOURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
François 2013 clairvaux mont transju marathon 2014 traversée utmb photo CLASSEMENT entrainement ut17M 2010 HORS STADE herisson CORRIDA pieds 2017 trail JURA paris balayette COURSES gollum
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Suivi en direct des courses de l'UTMB

Aller en bas 
+7
13ruebuffon
angèle
MonsieurA
lolo25770
gollum
Transju'd'fruits
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyDim 21 Aoû - 8:53

Pour être prêt à suivre les coureurs dès demain (départ de la PTL),

il existe un suivi on-line grâce au Live Trail : ICI

Vous pouvez également vous connecter à l'APP ( ICI ) pour que votre course soit suivie sur votre profil FaceBook et Twitter. Chaque fois que vous passerez à un checkpoint ce sera inscrit sur votre mur.


Dans ce sujet, postez régulièrement des nouvelles des membres du forum durant les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Transju'd'fruits

Transju'd'fruits


Masculin Messages : 91
Courses rêvées : toujours celle qui est à venir

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyDim 21 Aoû - 10:52

Trois équipes jurassiennes en lice sur la PTL dès demain soir 22h.

- "Jura 6 pattes" de St-Claude
- "Les marmottes jurassiennes" de Foncine le Haut
- "Team du Risoux" de Morez/Les Rousses
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: utmb   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyDim 21 Aoû - 20:06

soyez forts. La route est longue mais belle.
Pour ma part ce sera le grand raid des pyrénées avec mon ami bouli. Départ 5h vendredi matin.
BONNE COURSE AUX CHAMONIARDS.
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyLun 22 Aoû - 10:29

Salut
Depart pour mon pote Vincent39 et moi ce mercredi en direction de Chamonix.
Vincent partira sur la TDS jeudi a 9 heures et moi sur la CCC. Bonne course aux autres forunners.

TDS
Vincent39/ 8640

CCC
Angele (madame Jean Mi)/ 6729
Lolo (moi)/ 6743

Desole pour les autres que je ne connais pas. sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMar 23 Aoû - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMar 23 Aoû - 16:45

Pour la météo, on fera avec. Celà fait une semaine que l'on vit avec la canicule et ça m'effrayait de devoir gérer cette canicule pendant la course. La pluie nous offrira des températures plus supportables. Malheureusement nous ne pourrons guère admirer les paysages. Mais ça fait une semiane que l'on a une belle vue sur le Mont-Blanc!!!il faut bien positiver. Je plains les suiveurs (je pense fort à M. Jean-Mi et M. Treize rue Buffon!!!)
Courage à tous les courreurs du Mont-Blanc et les Ultra-Traileurs des Pyrénnées
On se racontera tout ça à la rentrée.
A++++ (je serai une finisheuse...cette fois....)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMer 24 Aoû - 10:10

Ça y est vous y êtes !!!!
Je souhaite bonne course à tous les pyrénéens pour qui j’aurai une pensée
vazy Lolo and Bouli soyez fort et prenez du plaisir dans ces magnifiques paysages et ramenez nous photos et commentaires.

Bonne course à tous les Chamoniards du forum et à vous traileuses et traileurs croisés tout au long de cette belle saison .
Je serai avec Jean-Mi le long du parcours de la CCC pour encourager nos Dames , ceux que nous reconnaitront !!! Et les autres
Promis je ne donnerai aucune info sur la distance ou le topo restant.

On a prévu quelques points comme :
Refuge Bertone (la c’est juste pour s’assurer que tous les voyants sont au vert)
Champex pour vous aider à festoyer au ravito.
Col de la Forclaz pour admirer les lucioles
Vallorcine pour the last view and bisous before arrival

Vous êtes formidable
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyMer 24 Aoû - 13:49

13ruebuffon a écrit:

Promis je ne donnerai aucune info sur la distance ou le topo restant.

C'est sûr que depuis la dernière mise à jour du garmin 310... Rolling Eyes Rolling Eyes

Rdv à Cham !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyJeu 25 Aoû - 19:25

allez à dof tous les potes sur l'utmb, la ccc et compagnie ; vous ne savez même pas comme on vous envie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: UTMB, BOHARD et Serge LOca en forme   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptySam 27 Aoû - 17:26

Bonjour à tous

Patrick BOHARD est en train d'effectuer une belle remontée et va sans doute terminer dans le Top 5
Serge Loca, effectue aussi une belle progression, et rentre désormais dans le top 50, et va gagner encore des places

Allez les gars,

C'est énorme

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptySam 27 Aoû - 19:30

sam le bourricotier et Djadje semblent avoir quitté l'utmb : quelqu'un en sait plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptySam 27 Aoû - 19:34

Bravo à Angèle, madame 13 rue buffon et à Manuche pour leur course d'enfer!!! Vous pouvez être fières de votre perf les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyDim 28 Aoû - 9:10

j'ai une grosse pensée ce matin pour les représentants des 7 monts (Sam et Sylvie) , pour Bertrand Mariller , J Chapuis
deux sociétaires de Villers le lac en ont terminé : Bohard et Moussel (6 et 74) chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB EmptyJeu 1 Sep - 7:35

franck Nicolle a écrit:
sam le bourricotier et Djadje semblent avoir quitté l'utmb : quelqu'un en sait plus???

Slt Fanck je sais pas si tu as eu des news depuis mais pour Jérém' une panne de fatigue dans la montée du bonhomme 3 arrêt pour dormir abandon aux chapieux ... dommage
Si il passe par là il pourra éttofer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
Contenu sponsorisé





COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des courses de l'UTMB   COURSES - Suivi en direct des courses de l'UTMB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi en direct des courses de l'UTMB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi en direct des coureurs de l'UTTJ
» Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées
» PROCHAINES COURSES
» Courses Nature des Bip Bip - Esprels - 28/03/10
» Résultats des courses dans l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: