FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
l'uttj d'utilité publique? Vote_lcapl'uttj d'utilité publique? Voting_barl'uttj d'utilité publique? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
l'uttj d'utilité publique? Vote_lcapl'uttj d'utilité publique? Voting_barl'uttj d'utilité publique? Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris clairvaux club calendrier ut17M HORS COURSES mont JURA François blanc CORRIDA CLASSEMENT pieds traversée 2010 STADE trail humbert balayette utmb gollum photo 2013 transju marathon
-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

l'uttj d'utilité publique?

AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

l'uttj d'utilité publique? Empty
MessageSujet: l'uttj d'utilité publique?   l'uttj d'utilité publique? EmptyMar 12 Juil - 19:54

je pense qu'un we tel que l'uttj devrait être déclaré d'utilité publique avec subvention du ministère des sports, de la santé... et de la solidarité....

C'est en tout cas en des moments comme ceux là que tous les préjugés, toutes les barrières.....sautent.

Du premier au dernier, tous le même mérite. Les coureurs, les organisateurs, les bénévoles ne font qu'un.
personnellement, je trouve ça rassurant et terriblement "énergisant" à notre époque.

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: l'uttj d'utilité publique?   l'uttj d'utilité publique? EmptyMer 13 Juil - 4:45

L'UTTJ c'est tellement fort, que redescendre sur terre fait très très mal. Moi je vais peut-être porter plainte pour abus de bonheur.

eric martin

eric martin

Masculin Messages : 101
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

MessageSujet: Re: l'uttj d'utilité publique?   l'uttj d'utilité publique? EmptyJeu 14 Juil - 19:17

Salut a tous les forumers

et oui me voila! avec un peu de recul j'ai décidé de vous dévoilé mes sentiments aprés ce wee-kend de dingue

tous d'abord je voulais félicité comme il se doit toute l'equipe organisatrice il nous fait une chose formidable un boulot monstre sans faille un grand coup de chapeau a tous
un parcour a faire envié tous ultra-trailer
une organisation tip top malgré les aléas de la meteo vous avez sus anticiper et faire le bon choix dans vos sage décision
une ambiance du tonnerre tous le long du parcour a en faire frisonner plus d'un
et que dire de celle du départ et de l'arrivé
enfin un GRAND coup de chapeaux a tous

j'ai eu une vive émotion particulliaire etant moi meme inscrit n'ayant pu pour cause de blessure
j'ai participé d'une autre maniere a coté de la course et je peux vous dire que l'émotion été grande au moment du départ la larme a l'oeil des frissons quelque chose que je ne connaisais pas
je voulais remercié toute l'équipe organisatrice de m'avoir fait partager ce grand bain avec une pensé plus particulirere a nos amis Sam et Olivier

je félicte tous les particpant bravo a eux et merci de m'avoir fait partager vos emotions
il faut savoir aussi que la binouze que je vous offre avant ou aprés course es simplement de partager un moment de convivialité et de partager des emotions mais en aucun cas de ce pochtronner comme on pourrait le croire

PS: SAM OLIVIER il était bien bon ce petit rhum

INFORTION DE DERNIERE MINUTE: le grand seras sur le trail des Guillettes samedi que du bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'uttj d'utilité publique?   l'uttj d'utilité publique? Empty

l'uttj d'utilité publique?
Page 1 sur 1