FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
Admin
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
gollum
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_lcapJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Voting_barJURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux 2019 CORRIDA transju 2014 traversée STADE entrainement gollum herisson trail balayette CLASSEMENT JURA 2013 COURSES 2017 2010 utmb HORS photo François pieds marathon paris ut17M
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011

Aller en bas 
+22
gaetjeanney
benjamin92
magduo
bouli
THIERRY
jean.biron
petitsimon
vincent 39
13ruebuffon
MonsieurA
Paco
rodymcfly
FRANCKY
Tano5himo
gollum
FRANCESCO
The Trooper
Sam-7-Monts
jeanmiroy
angèle
lebabas
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean.biron

jean.biron


Messages : 1

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Distance et dénivelé de l'UTTJ   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:55

J'ai une question pour les coureurs qui avaient un GPS ou un altimètre :
Vous avez quelle distance et quel dénivelé positif pour chacune des deux étapes ?
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:02

on était pas devant...mais le résumé de Séverin est très émouvant. Du vrai sport, comme on aime. Un bien bel esprit. De beaux champions. Bravo à tous.
Merci à JMi de m'avoir attendu également (à un autre niveau). Sans lui peut-être que j'aurais abandonné samedi et j'aurais manqué la belle étape de dimanche... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:13

que l'on soit devant ou derrière ,ce qui compte c'est d'avoir donné tout ce qu'on pouvait pour rendre hommage au formidable travail des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:49

A mon tour de vous remercier d'être venu faire notre premier tour en terre du Jura.

Sur le massif du Jura, il y a tant de beaux tours à faire. Comme dirait mon ami et petit cousin Pierre (qui m'a fait découvrir les sentiers sanclaudiens sur lesquels vous avez cheminé), l'important est de respecter la règle des 5 B
Pour une
Bonne
Balade, il faut faire une
Boucle, avec un
But, et quelques
Bons copains et copines, l'idéal étant que tout ça se termine par une bonne
B..... (plusieurs réponses possibles ;-)

Merci pour les moments que vous nous avez fait vivre pendant le week-end.
Beaucoup de bénévoles ont salué l'excellent état d'esprit des coureurs

Je voulais aussi vous livrer une anecdote qui résume bien à mon avis l'ambiance du week-end !

Dimanche soir, alors que je discutais avec le directeur du journal local, celui-ci me demande qui est ce grand gaillard qu'il a vu tout le week-end et quel rôle exact il a dans l'organisation, car il veut citer précisément le nom des fonctions de chacun (directeur de course, responsable sécurité, etc). Il me dit que j'ai une sacrée chance d'avoir des gars comme lui dans l'organisation, il est partout, il sait tout faire.
J'ai demandé au grand gaillard en question, qui se trouvait là, de répondre lui-même.
Il s'agissait d'Eric à qui j'adresse un énorme merci, qui était inscrit sur la course mais n'a pas pu prendre le départ étant blessé, et qui s'est mis à la disposition des organisateurs!



Dernière édition par Raspoutine le Mar 12 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:36

prochaine édition de l'uttj sponsorisée par Kleenex!!! les larmes qu'on a versées étaient celles du bonheur!
j'ai vraiment beaucoup de difficultés de sortir de ces moments intenses....
c'est vrai qu'eric a été omniprésent : merci à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:41

effectivement, comme le dit si bien francky: on a du mal a sortir de ces moments si intenses.
quand a éric martin: je pense que l'on peux lui tirer un très grand coup de chapeau cheers cheers
a mon arrivée, dimanche après midi (moi le buveur de coca) et bien j'ai fais une exception et j'ai bu une bonne préssion avec lui( et oui l'ultra çà vous change un homme!!!!!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY

THIERRY


Messages : 24
Club : Dole AC
Courses rêvées : UTMB, UT4M, Diagonale des Fous

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: UTTJ 2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:09

Que dire de plus sur cette formidable aventure de ce week end sur les terres du jura, sinon que pour moi cela a été la plus extraordinaire expérience que j'ai vécu en course à pied tant sur le plan sportif que sur le plan humain.

Après 2 petites heures de route, arrivée samedi matin à 6h pour prendre mon dossard et me préparer tranquillement. Toutefois, je ressent un certain stress, n'ayant jamais fait plus que la transju. Le départ du lendemain me laisse également perplexe, mais il faut déjà passer par la première journée qui sera "solide". Une fois le départ donné, adieu stress, bonjour la nature. Je part tranquillement en fin de peloton en discutant avec un groupe de quinqua. Nous restons ensemble un moment, puis nous nous perdons de vue au fil du temps. La première descente me permet de remonter dans le classement, mais mon seul objectif est de terminer, aussi je ne force pas. La seconde ascension est plus dure pour moi; il fait chaud et heureusement que nous sommes dans les sous bois la plupart du temps. Les cors de chasse annoncant le ravitaillement redonne du courage (j'ai eu tant d'émotion durant cette course que je ne suis pas sûr de la chronologie). Le passage des gorges de l'abîme étaient vraiment splendide. A quelque km du passage à St Claude, un habitant avait sorti son tuyau d'arrosage, nous proposant un rafraichissement salutaire. Merci à cet homme ainsi qu'à tout ceux qui nous ont encouragés pendant ces 2 jours.
Petit arrêt ravitaillement en ville, et c'est reparti pour les 2 plus grosses ascensions de la journée. Je ne vois pas le bout de cette troisième côte qui n'en finit pas: le moral baisse autant que la côte monte... Mais avec la descente, la confiance revient. Il ne reste plus que Roche Blanche à gravir. C'est la seule côte que je connaisse grace au trail des 7 monts. Je fais ces 2 dernières montées en solitaire: personne devant, personne derrière. Dailleurs, juste avant l'arrivée au sommet de la dernière difficultée, un couple de randonneur m'encourage et me dit: "c'est cela la solitude du courreur de fond". Du coup, je m'arrête un moment pour discuter (grand moment de convivialité), et arrive en 6h30 en haut de la quatrième difficulté. Je regarde une dernière fois St Claude que je ne reverrai que demain après-midi si tout va bien. La fin de parcours nous fait passer dans des paysages typiques du haut-jura. Je rattrappe un petit groupe de cinq personnes, discute avec Thierry qui fait parti des trailers des 7 monts, et nous terminons pratiquement ensemble en 10h09 cette première journée.

Le bivouac se passe très bien, d'autant plus que je me vois proposer un lit au lieu de coucher sur mon matelas. Avant une bonne nuit réparatrice, la mauvaise nouvelle tombe, nous ne monterons pas sur les crêtes demain, aussi nous bénéficions de 1h30 de sommeil en plus.

Le réveil est dur, les jambes ainsi que le reste du corps est douloureux. Il va falloir du temps pour chauffer les muscles, d'autant plus que la pluie commence à tomber. Le départ est donné, je pars carrément dans les derniers, et voit une longue file qui s'étire devant moi dans la premier chemin qui va sur Lélex. Au bout de 45 minutes, les muscles sont chaud et la machine repart, mais l'orage gronde et un déluge s'abat sur le Jura. Je fais 2 chutes dans une descente en sous bois. La frontale ne serait pas de trop, aussi, je dois ralentir. Juste avant l'arrivée à Lélex, la course est neutralisée, alors que la pluie s'est calmée, mais un second orage violent est attendu. nous nous retrouvons chez l'habitant, dans un garage. L'aimabilité, la solidarité des habitants du haut Jura n'est pas usurpé: nous avons droit au thé et au café. Malgré l'arrivée d'un ravitaillement, ces 2 heures d'attentes ont été très longues et difficiles à gérées en alimentation. Nous repartons sous la pluie, je grelotte et il me faut à nouveau une petite heure pour dérouiller la machine. Le Chalam n'est plus d'actualité. Je me demande comment j'aurai pu monter la haut dans ces conditions (merci l'organisation). Nous partons donc sur la Pesse et ses cloches, puis les Bouchoux et descendons sur St Claude en s'arrêtant une dernière fois au ravitaillement (merci à tous les bénévoles sans qui nous n'aurions pu visiter leur magnifique terre du jura). Aprés 6h30 de course et une quarantaine de km (dénivellé?) c'est l'arrivée à St Claude, avec une super ambiance, et une organisation sans faille jusqu'à la fin du week end.

J'attend déjà la prochaine édition pour faire enfin les crêtes du haut jura.

Merci à tous et encore bravo, j'ai passé un week end exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 17:58

Un
Trail
Tellement
Jouissif

Bonjour à tous,

C'est à mon tour de faire mon petit debriefing de ce week-end mémorable. Je vais me mettre dans la peau du sam prof de math entrain de corriger une copie.

Organisation 30/20 continuez comme ça, des résultats très prometteurs
Bénévoles 30/20 Ne changez rien
Public 30/20 De bon résultats mais un peu dissipé, reprenez vous et arrêtez de perturber la classe
Les photographes 30/20 Très bonne participation
Les trailers 30/20 Très bon esprit de classe, d'entraide et de solidarité
Les potes 30/20 Vous êtes décidément irrécupérable

Bref, un week-end Mèmorable pour moi, une énorme émotion quand j'ai franchi la ligne d'arrivée à St Claude car c'était pour moi mon premier Ultra et un week-end de préparation pour l'ultra trail du Grand Raid des Pyrénées avec mon pote Lo25. Comme tout le monde j'ai énormément souffert mais mon dieu que c'était bon. Comme le dit si bien Trooper, je suis novice dans le domaine et je partais réellement avec la boule au ventre mais j'y suis parvenu. J'ai encore un gros problème de gestion, j'ai moi même été surpris du résultat de ma première journée. D'ailleurs, je l'ai payé sur la deuxième (Merci à toi Mon Jean-Mi d'avoir abandonner Angèle et d'être venu à mon secours Smile ) (Angèle, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, pour la peine je t'emmenerai quelques Chewing gum).
Merci à Toi mon Lo25 pour m'avoir fait découvrir cette discipline si belle, si pure et si fraternelle.
Merci à Toi mon Francky le co-voiturage et ta bonne humeur.
Merci à l'accueil des jurassiens et particulièrement à ces gens qui nous ont accueillit chez eux pendant près de 2h d'ailleurs Sam pourrais-tu s'il te plais obtenir leur adresse car j'ai vraiment envie de leur envoyer un petit quelque chose pour les remercier.

UTTJ l'année prochaine j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:01

Bon ben apparemment le début de mon message à merdé,

Je voulais mettre

Un
Trail
Tellement
Jouissif

Je suis vraiment une quiche geek
Revenir en haut Aller en bas
magduo




Messages : 1

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: UTTJ2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:07

Que du bonheur!!!Voilà ce que nous retiendrons de ce fabuleux week end chez les p'tits gars du jura.
Un grand coup de chapeau à une organisation sans faille, à une convivialité, une gentillesse de tous incroyable, et que dire de l'accueil reçu dans tous les villages. Magnifique, chaleureux, un truc de ouf qui vous redonne du peps pour les kilomètres qui restent à parcourir.
Un grand merci pour le sérieux de l'organisation et sa sagesse de ne pas nous avoir envoyé sur ces crêtes alors que nous nous faisions rincer dans les bois.
Merci à toi Sam d'avoir fait un classement couple, mon mari pourra arrêter de dire qu'il n'y a que sa femme qui monte sur les podium!! et puis c'est très sympa de passer la ligne d'arrivée main dans la main!!
Un merci tout particulier à cette famille qui nous à ouvert son garage et les annexes durant la neutralisation, jamais le thé ne nous a paru aussi bon que ce jour là.
Nous retiendrons de cette course que les sommets du jura ne sont jamais là où vous les attendiez ( eh oui ça monte encore!!), que lorsque ça monte c'est droit debout et pareil dans les descentes, bref on en a bavé ( dur dur le mont chabot!!) mais on s'est fait vraiment plaisir et c'est pour cela que nous reviendrons l'année prochaine.
Et pourquoi pas envisager une reconnaissance du parcours (en totalité ou en partie??) sur un week end pour permettre à ceux qui habitent un peu loin de venir et de partager un bon moment de convivialité dans la joie et la bonne sueur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:08

bouli a écrit:
Bon ben apparemment le début de mon message à merdé,

Je voulais mettre

Un
Trail
Tellement
Jouissif

Je suis vraiment une quiche geek

C'est réparé !

[...] [/...] (ouvrir ET fermer les crochets : ça marche mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Invité
Invité




JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:40

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient envoyer un petit mot, une carte postale à la famille qui a si gentiment accueilli la course neutralisée à Lélex, demandez-moi leur adresse postale en en MP


Dernière édition par Raspoutine le Mar 12 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:28

tu peux m'envoyer l'adresse stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:57

En remerciement de tous vos messages ...



Grand merci à la réalisatrice Perrine
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
benjamin92

benjamin92


Messages : 5

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:04

Bonjour à tous,

Je me permets à mont tour de mettre un mot sur le site afin de remercier et de féliciter l'organisation ainsi que tous les acteurs des cette première édition organisée d'une main de maître !

On a été superbement bien pris en charge pendant tout le week-end et ce jusqu'à l'arrivée avec navette pour les douches etc...

J'en ai bavé pour mon premier ultra, mais vraiment que du bonheur, des paysages à coup le souffle (certaines montées aussi !!!), un accueil sans faille des jurassiens qui me donnerait presque envie de revenir vivre dans cette belle région que j'affectionne particulièrement !


Vraiment rien à dire à part comme j'ai pu le dire à Sam avant de partir dimanche...

Où est ce que je signe pour l'année prochaine ? Razz

Un grand bravo et un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 4:58

Quelle magnifique vidéo qui relate parfaitement tout ce que l'on a vécu ce wek end. Au niveau communication, vous n'avez vraiment rien à envier aux plus grandes organisations....et vous avez avec ectte vidéo un document de promotion parfait pour l'UTTJ 2012 (bien que vous n'en ayez sans doute pas besoin car le bouche à oreille devrait largement suffire!!!!)

Bravo à Perrine pour la rapidité stupéfiante pour le montage de cette vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:20

magnifique!!!!!
bravo pour cette superbe vidéo
quelle émotion....
je suis redescendu dans ma plaine ,mais je crois que ma tete va restée encore un bon moment dans le haut jura .
bravo a tout le monde ,bonne récup a tous et toutes(que se soit les coureurs ou les organisateurs)
et comme le dit la vidéo: MERCI.MERCI .MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetjeanney

gaetjeanney


Masculin Messages : 30
Localisation : Frasne
Mes prochaines courses : Trail du lac de Vouglans, CCC
Courses rêvées : UTMB, Diagonales des fous, Lavaredo Ultra Trail, Hardrock 100, ...

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:05

Pour un premier Ultra, je n'est qu'un mot à dire : Merci !

Merci à Sam, Eric, tout les organisateurs et bénévoles qui on mener d'une main de maitre cette épreuve et nous les remercierons jamais assez pour le bonheur qui nous on procurez tout le long du w.e !

Merci aux coureurs qui on montrer la solidarité sans faille qui unis les traileurs, avec qui on a partager ses moments de bonheur (Jean Pierre, Marc, ... pour ne citer qu'eux ) et au 4 premiers qui son arrivé bras dessus dessous prouvant une nouvelle fois que "L'esprit trails" n'est pas qu'une légende !

Merci a celle et ceux qui nous on encouragé durant notre périple.

Un grand merci à la famille qui nous à accueillie durant 2h dans leur garage avec du thé et du café

Merci à Serge "l'aigle de Malpa" et Jean Paul de m'avoir entrainer dans cette folle aventure et d'avoir partager se w.e plein d'émotion avec moi.

Merci à ceux que j'oublie.

A l'année prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:02

Salut à tous,

Pour remercier les organisateurs, bénévoles, supporters de l'UTTJ, je me suis permis d'envoyer un article sur Running café, un des sites number one en France, voici le lien du site... le directeur du site m'a dit qu'il pourrait peut-être le faire passer sur le prochain Jogging Internationnal.. on verra :

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.runningcafe.fr%2F&ei=aVgfTr_vOIWM-wbs4OStAw&usg=AFQjCNEF1SGREZ0gdF0MCA81W6lN4bJ7cA

Bonne lecture..
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:13

c'est extra, super texte, t'est un champion trooper avec tes jambes et avec ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:06

Un cœur qui aime… est toujours jeune !

Ce week-end fut hors du commun grâce à l’UTTJ.
 Je fête mes 20 ans de mariage et pas un mal.
 Je grimpe 1000…2000…3000 m grâce au masseur du samedi soir… 4000…5000… de dénivelé
 Grâce à nos dossards 96 et 69, on finit stimulé et excité !!!! étonnant non ?
 Grâce à toi le mec du Jura qui court avec moi, ton p’tit saucisson, c’était trop bon ! Tu avais raison.
 58 km pour moi le premier jour grâce à quelques petits détours, c’était trop beau… donc je rallonge, normal.
 Des points d’eau à gogo grâce à toi l’habitant au milieu de la montagne avec ton tuyau d’arrosage… grâce à toi le p’tit jeune, qui nous a réchauffé (avec ton thé) nous, les filles, blotties dans ta montée d’escalier à Lelex.
 Grâce à tous ces bénévoles… je repense à toi Eric qui en écrase tes lunettes, tellement tu cours partout pour nous encourager.
 Grâce à Sam qui me file « vite fait » une gortex, j’arrive trempée, je repars au sec, c’est chouette !
 Grâce à toi le « Grand Bouss » ça fait du bien un Pétrifontain sur le parcours (un peu chauvine sur le coup là… normal !)
 Grâce à Manue, avec toi, le dimanche c’est l’euphorie. On se surnomme Ginette et Josiane… c’est le jogging dominical, on danse au ravito musical, éclatantes et rayonnantes.
 Et les danseuses orientales ? Sympa pour nos mecs, c’était très chouette !
 Des « Chabod » y’en habitent plein mon village… y m’énervent… j’sais pas pourquoi.
 Grâce à toi mon Trooper perruqué, tu m’attends toujours à l’arrivée. Dommage c’est déjà terminé.

L’UTTJ c’est pour moi :
L’Unique Tout Terrain de la Jeunesse
L’Ultime Trajet Trésor du Jura
Avec des Ultras Trinqueurs Triomphants Joyeux
Avec des Unis Troopers Travestis Juteux
Avec des Utiles Troubadours Tralala de Jouvence

L’Ultra Train Train Jovial… quoi !

Sandrine «Miss Trooper » geek
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 5:16

bravo les trooper!!!!!!! on se rend compte que madame écrit aussi bien que monsieur alors maintenant que sandrine est inscrite sur ce forum cela nous pomet de belles lectures et mon Angèle se sentira moins seule comme fille!!!

Je voulais vous faire un copte rendu mais avec tout ce que j'ai déjà pu lire, çà ne serait que répéter les mêmes choses alors tout simplement MERCI à tous ceux que j'ai pu croiser ce week end des 9 et 10 juillet en terre du Jura...

Comme le disent beaucoup, difficile de redescendre sur terre après de telles émotions mais je préfère garder à l'idée le fait d'être un privilégié qui aura connu et vécu le 1er UTTJ!!!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:12

Magnifique Trooper! félicitations pour ce compte rendu .
Merci aussi à Monsieur buffon pour son reportage photos. D'ailleurs, l'uttj a été pour moi l'occasion de te rencontrer ainsi qut ton épouse :

la célèbre madame Buffone
par ailleur une très belle personne
qui, à la fin, nous acceuillis au sortir de la navette sans klaxon
tous frais sortis de la douche nous dit "que vous sentez bon (e) (accent espagnol pour la rime!!!)
et moi toujours dans la déconne
lui dis "ben vous ,pas du tout"...avant qu'elle ne se savonne!!!
elle fit "oh ben???" la très bonne
c'est la meilleure -celle -ci- de l'hexagone
"me prends pas pour une bonne "....
j'eus un moment peur qu'elle me "ramone "
me regardant avec des yeux de dragonne
mais non!! elle était toute mignonne
et revint tout sourire après qu'elle se pomponne
la sagesse d'une douce nonne
gentille comme personne
merci qu'elle me pardonne
Pour cette bouffonnerie un peu cochonne .... pig

Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:08

Magnifique récit de Mister Trooper.....................tu es décidément un vrai

Troubadour en basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011   JURA - UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cross de Saint Claude - 11/11/2011
» Co-voiturage pour Saint-Claude (UTTJ 9 et 10 juillet 2011)
» Classement TJT 2011
» co-voiturage paris-saint-claude pour l'uttj 2016
» cross de Saint-Claude 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: