FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN Vote_lcapBOULE D'ENERGIE de GEVRESIN Voting_barBOULE D'ENERGIE de GEVRESIN Vote_rcap 
Sam-7-Monts
BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN Vote_lcapBOULE D'ENERGIE de GEVRESIN Voting_barBOULE D'ENERGIE de GEVRESIN Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
COURSES transju marathon ut17M utmb photo 2013 blanc CLASSEMENT HORS clairvaux CORRIDA humbert François mont pieds JURA club trail balayette traversée STADE paris 2010 gollum calendrier
-13%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch Lite
199.99 € 229.99 €
Voir le deal

BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN

AuteurMessage
david SPORTS&CIMES

david SPORTS&CIMES

Masculin Messages : 24
Club : TEAM SPORTS&CIMES LEVIER
Mes prochaines courses : PTL en 2013 avec montmont
Courses rêvées : UTMB, PTL, TOR DES GEANS

BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN Empty
MessageSujet: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptySam 2 Juil - 11:28

Salut les amis,ça fait quelque temps que mes copains traileurs et moi meme mangeons des boules d'énergie de gevresin à l'entrainement et surtout sur les courses . Nous trouvons ça formidable.
C'es très facile à digérer,c'es BIO,fabrication artisanal ,local (25270 Gevresin),et ça apporte de l'énergie pour des heures de courses et en plus un gout d'enfer....
Voici la composition 100% BIO de ces boules:
dattes,farine complète d'épautre,noisette,graines de tournesol et citron(sans sucre ajouté)
C'es un produit qui n'a pas de conservateur et sans emballage donc il faut le manger dans les 20 jours qui suis son achat.

En complément nous mangeons des barres d'énergie BIO qui proviennent du meme fabricant,arome orange et cannelle. Voici leur composition:
concentré de poires,noisettes,amendes,farine d'épautre,raisin sec,orange confit.

Vous pouvez trouver ses barres en vente dans les magasin BIO, ainsi que dans votre magasin SPORTS&CIMES à Levier.Bonnes courses et à bientot.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770

Masculin Messages : 306
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

MessageSujet: Re: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptySam 2 Juil - 17:34

Salut David
Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur boules d'energie, elle prennent la place de quel type d alimentation dans les competitions. Leurs avantages, je vais aller faire un tour du coté du magasin bio vers chez moi.
Bon week
http://vo3max.canalblog.com/
montmont

montmont

Masculin Messages : 31
Club : Team Sports et Cimes (Levier)

MessageSujet: Re: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptyMer 6 Juil - 6:20

Salut lolo25770
J'utilise tres souvent ces boules d'énergies, que j'achete d'ailleurs à sports & cimes de levier.
Elles sont tres bien, j'en prend une 30min avant le départ, énergie garantie durant les 3 premières heures de course.
Apres je continu avec les barres de céréales, et apres 3h de course je mange une autre boule.
Il faut aussi savoir que ces boules sont assez grosses donc beaucoup les divise en 2. La boule est assez grosse mais se place facilement dans ton sac ou dans une poche de coté, il faut juste prévoir de la laisser dans son emballage.
L'energie apportée est garantie pendant 3 ou 4h de trail. Et surtout que du naturel et de chez nous en plus !!!
Allez bon tripe lolo25770
david SPORTS&CIMES

david SPORTS&CIMES

MessageSujet: RE boule d'énergie   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptyJeu 7 Juil - 16:40

Salut lolo25270,
montmont à déja donnée de bonnes infos,moi je l' utilise un peu près de la meme facon,et surtout avant la course(une moitié) et surtout une entière au heure des repas. J'ai remarqué que la plupart des hypos que j'ai put faire sur des courses longues tel que la ccc ou l'annécime j'ai fait une hypo au environ des heures des repas meme en ayant mangé avant et pendant toute la course.Alors qu'avec cette boule d'énergie j'évite pas mal d'hypos ;C'es très facile à digérer et elle diffuse de l'énergie pendant des heures.
Les points négatifs:plus volumineuse que la plupart des barres de céréales
durée de conservation plutot courte
ne se trouve pas partout
Les points positifs: ce digère très bien et rapidement
un gout d'enfert
reste toujours tendre meme par des heures de chaud ou de froid
aucune sensation d'écoeurement que l'on peut avoir sur du long
diffuse une énergie bienvenue lentement pendant des heures
BIO
fabrication artisanale et locale(0 émission de CO2) par des gens très sympats(véronique et jean )
2,50 € la boule ,peu chère,c'es très copieux

Je pense que dans l'optimum cette boule ne remplace pas une autre alimentation habituelle mais en complément ,à des moments précis, ou pour le plaisir d'avoir un nouveau gout sympa en bouche c'es le top.

A titre d'info il y aura un stand du fabricant le jour du Trail du lison (www.trailison.fr) le 23 octobre 2011 à Nans sous st anne.

Tshuss.....
lolo25770

lolo25770

Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.

MessageSujet: Re: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptyJeu 7 Juil - 17:29

Salut David
Je pense que je vais etre obliger de venir faire un tour a ton magasin, car sur Besancon je n ai rien trouvé a part les barres cereales chez croq nature.
Merci
david SPORTS&CIMES

david SPORTS&CIMES

MessageSujet: Re: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptySam 23 Juil - 7:49

N'hésite pas à me prévenir de ta venue la veille pour que je t'en mettent de cotées.A très bientot
Nicolas

Nicolas

Club : Trail club du Val de Loue

MessageSujet: Re: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptyDim 24 Juil - 16:59

Je crois qu'il y en a au mag bio de la Moullière.
http://www.trailison.fr
MonsieurA

MonsieurA

MessageSujet: Re: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptyDim 24 Juil - 17:50

Y'en a plein dans le coffre de Johan Laughing Laughing

lolo25770

lolo25770

MessageSujet: Re: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptyVen 12 Aoû - 10:59

Salut.
Je confirme,il y en à bien au mag à côté de la gare de la Mouillère. J'ai testé et c'est vrai que quand tu en prends une ça vient vraiment au ventre, et pas de problèmes d estomac. Un gout agréable, doux en bouche. Je tiens une partie de mon alimenteation pour la ccc.
A bientot
david SPORTS&CIMES

david SPORTS&CIMES

MessageSujet: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN EmptyVen 19 Aoû - 13:03

Super si tu à pu y gouter ,bon courage pour ta ccc et peut etre qu'on ce vera après mon utmb...A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN   BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN Empty

BOULE D'ENERGIE de GEVRESIN
Page 1 sur 1