The Trooper

Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
 | Sujet: Ma Kilian quête ! Sam 18 Juin - 2:39 | |
| Il est 4h30, petit déjeuner de bûcheron, une douche, perception du paquetage et pan ! c'est parti mon Kiki, direction Annecy. Mais pourquoi faire me direz-vous ? Une rencontre insensée, à laquelle je n'aurais jamais même penser. Attachez vos ceintures, c'est du lourd, du très lourd. J'ai gagné, via mon "Team Endurance Shop Besançon" et mon ami "Maître Yann" un week-end d'entraînement avec...avec.. M. KILIAN JORNET BURGADA. Nous sommes 10 personnes à bénéficier du précieux sésame et croyez moi je vais en profiter... je vous promets, vous en aurez récit à mon retour. Mais je vous quitte et me dépêche, je ne voudrais pour rien au monde manquez le rendez-vous ! Yaaaaaoooouuuuu !!!!!! | |
|
budgie

Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
 | Sujet: Re: Ma Kilian quête ! Sam 18 Juin - 8:53 | |
| T'as bien raison, Trooper, et + t'auras d'avance au départ, moins t'auras de retard à l'arrivée. Mais fais gaffe, groopie, c'est pas un rôle, c'est un métier. En attendant, je t'envie te jalouse, alors, profite à donf. J'espère que tu as emporté qq spécialités locales pour le ralentir, l'extra terrestre ! Tu nous l'aurais dit + tôt, je te descendais une bouteille de Pont. J'attends avec impatience ta prose toujours aussi fine. Bonne bourre. | |
|
Nico ITS Valentin

Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
 | Sujet: Re: Ma Kilian quête ! Sam 18 Juin - 19:24 | |
| Génial !!! Profites et racontes nous vite | |
|
gollum

| Sujet: Re: Ma Kilian quête ! Sam 18 Juin - 19:34 | |
| Tu as fait une partie de poker avec Killian aujourd'hui parce que je reviens du trail de faverges et c'était sac de pluie du départ à l'arrivée. A tel point qu'ils ont fait bifurquer le grand parcours sur le petit à partir du 120è. Racontes nous cette affaire. | |
|
gollum

| Sujet: Re: Ma Kilian quête ! Sam 18 Juin - 19:36 | |
| J'oubliais j'avais reçu un mail de kilian qui me disait justement qu'il était impatient de rencontrer le grand, l'unique l'irremplacable trooper. Dont il entend parler de part le monde. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma Kilian quête !  | |
| |
|