FORUM COURIR 39

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Ma Kilian quête ! Vote_lcapMa Kilian quête ! Voting_barMa Kilian quête ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Ma Kilian quête ! Vote_lcapMa Kilian quête ! Voting_barMa Kilian quête ! Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
JURA paris CORRIDA calendrier COURSES marathon François photo traversée 2013 clairvaux 2010 HORS STADE mont humbert balayette utmb transju trail pieds gollum CLASSEMENT blanc club ut17M
Le Deal du moment : -33%
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
Voir le deal
175 €

Ma Kilian quête !

AuteurMessage
The Trooper

The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Ma Kilian quête ! Empty
MessageSujet: Ma Kilian quête !   Ma Kilian quête ! EmptySam 18 Juin - 2:39

Il est 4h30, petit déjeuner de bûcheron, une douche, perception du paquetage et pan ! c'est parti mon Kiki, direction Annecy.

Mais pourquoi faire me direz-vous ? Une rencontre insensée, à laquelle je n'aurais jamais même penser.
Attachez vos ceintures, c'est du lourd, du très lourd.

J'ai gagné, via mon "Team Endurance Shop Besançon" et mon ami "Maître Yann" un week-end d'entraînement avec...avec.. M. KILIAN JORNET BURGADA. Nous sommes 10 personnes à bénéficier du précieux sésame et croyez moi je vais en profiter... je vous promets, vous en aurez récit à mon retour.

Mais je vous quitte et me dépêche, je ne voudrais pour rien au monde manquez le rendez-vous !

Yaaaaaoooouuuuu !!!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie

Masculin Messages : 216
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Ma Kilian quête ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Kilian quête !   Ma Kilian quête ! EmptySam 18 Juin - 8:53

T'as bien raison, Trooper, et + t'auras d'avance au départ, moins t'auras de retard à l'arrivée.
Mais fais gaffe, groopie, c'est pas un rôle, c'est un métier. En attendant, je t'envie te jalouse, alors, profite à donf. J'espère que tu as emporté qq spécialités locales pour le ralentir, l'extra terrestre ! Tu nous l'aurais dit + tôt, je te descendais une bouteille de Pont. J'attends avec impatience ta prose toujours aussi fine.
Bonne bourre.
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin

Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Ma Kilian quête ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Kilian quête !   Ma Kilian quête ! EmptySam 18 Juin - 19:24

Génial !!!
Profites et racontes nous vite
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Ma Kilian quête ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Kilian quête !   Ma Kilian quête ! EmptySam 18 Juin - 19:34

Tu as fait une partie de poker avec Killian aujourd'hui parce que je reviens du trail de faverges et c'était sac de pluie du départ à l'arrivée. A tel point qu'ils ont fait bifurquer le grand parcours sur le petit à partir du 120è.
Racontes nous cette affaire.
gollum

gollum

Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Ma Kilian quête ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Kilian quête !   Ma Kilian quête ! EmptySam 18 Juin - 19:36

J'oubliais j'avais reçu un mail de kilian qui me disait justement qu'il était impatient de rencontrer le grand, l'unique l'irremplacable trooper. Dont il entend parler de part le monde.
Contenu sponsorisé

Ma Kilian quête ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Kilian quête !   Ma Kilian quête ! Empty

Ma Kilian quête !
Page 1 sur 1