FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
Sam-7-Monts
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
FRANCKY
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
Admin
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
The Trooper
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
petitsimon
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
gollum
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
FRANCESCO
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
lebabas
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_lcapblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Voting_barblanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris HORS herisson photo pieds COURSES gollum marathon trail 2013 traversée 2019 2010 utmb clairvaux CORRIDA CLASSEMENT transju JURA 2014 ut17M 2017 balayette entrainement STADE François
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc

Aller en bas 
+5
jeanmiroy
petitsimon
lolo25770
FRANCESCO
Manu
9 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyLun 6 Juin - 15:37

Salut à tous,

Un petit retour sur mon premier week-end en rando-trail qui ouvre le bal de la prépa CCC.

On laisse la voiture pour ces 2 jours à Bionnassay, où on habite les gîtes (bon ça, c'est juste pour la contrepèterie !)
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Bionna10


et on profite de l'énorme terrain de jeu des alentours avec un temps idéal pour courir ... et marcher !
De belles « promenades » avec des points de vue superbes depuis
Le Prarion avec vue sur la Vallée de Chamonix,
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Prario10


Le Col de Voza, le Col du Mt Lachat donnant sur les Houches et les Aiguilles Rouges,


le Nid d’Aigle le long du glacier de Bionnassay, au pied du Goûter.
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Nid_d410


Le tour du Vorassay avec les passages au dessus des Gorges de la Gruvaz
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Gruvaz10


Le magnifique village de Miage et ses fameux pâturages, dômes et glaciers...
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Chalet10


... dont on sort par l'éprouvante montée au Col du Tricot ... mais quel panorama au sommet !!!!
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc P1070510


La descente sur Bionnassay avec le passage sur la passerelle du torrent (on fait pas le malin, hein ?)
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Dsc03310


Sur de tels dénivelés, je me rends compte de la très grande utilité des bâtons en montées et descentes!! Même pas mal aux cuisses !!

Une seule envie... y retourner … Avis aux amateurs.
Mais attention, comme m'a dit ce guide de haute montagne entre 2 verres de gentiane : "A Bionnassay c'est tellement pentu que les chiens sont obligés de s'asseoir pour aboyer !!"

A partir du 11 juillet, je suis partant ! On se trouve une date ?! bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyLun 6 Juin - 15:53


Sacré Manu,


On n'avait plus de nouvelles depuis quelques temps, mais la voila l'explication.

Monsieur va se faire des globules dans les Alpes, pendant que les petits copains arpentent le Mont Roland dans tous les sens pour faire un minimum de dénivelé.

Décidément, on n'a pas les memes valeurs. Aller si loin pour se taper une gentiane ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 7 Juin - 8:33

Salut manu.
De bien belles photos et sûrement belle rando. En espérant qu'on aura le même temps au mois d août.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 7 Juin - 9:51

MANU,
je n'ai qu'un mot "MAGNIFIQUE" ..... tu me donneras la recette pour le "meme pas mal aux jambes!!!!"; parce que moi voilà deux jours je déguste.... au boulot ,on m'appelle ROBOCOP!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 7 Juin - 16:56

Eh Manu, c'est facile de se faire déposer n'importe où en hélico et de prendre des belles photos!!!! tu nous ferais croire n'importe quoi mais tes contrepeteries nous font tout oublier....

Tu vas bien réussir à nous en sortir une sur le sujet du corps de reve au bois de Boulogne.....allez, on attend!!!!!

Sinon, la réflexion est en cours pour un week end de rando course dans les Alpes même si je ne cours pas autour du mont blanc fin août
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 7 Juin - 16:56

quel bo we que tu as du passer avec une telle météo !!
on regarde si ça passe pour mi juillet mais il y a l'UTTJ
ON SE REDIS QUOI
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyLun 13 Juin - 16:22

Manu a écrit:
A partir du 11 juillet, je suis partant ! On se trouve une date ?! bounce
Ce n'est pas pour une prépa de trail mais ça peut éventuellement m'intéresser ton affaire !cheers Le week-end des 16 et 17 juillet ou celui d'après, 23 et 24 juillet ?
Qu'en disent les autres ? Faut que je prévois rapidement avec mon chef, pas ma femme mais mon patron pour poser un jour de congé, merci.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyLun 13 Juin - 18:35

je vois que tu en as pris plein les yeux!!meme pas plein les jambes!mais elle sont bien jolies tes carte postal tu as du te faire plaisir et c'est l'essentiel de notre coté (du locle) on s'aient bien fait plaisir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMer 29 Juin - 19:15

UP ! URGENT !
JP a écrit:
Manu a écrit:
A partir du 11 juillet, je suis partant ! On se trouve une date ?! bounce
Ce n'est pas pour une prépa de trail mais ça peut éventuellement m'intéresser ton affaire !cheers Le week-end des 16 et 17 juillet ou celui d'après, 23 et 24 juillet ?
Qu'en disent les autres ? Faut que je prévois rapidement avec mon chef, pas ma femme mais mon patron pour poser un jour de congé, merci.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyJeu 30 Juin - 9:46

Le 17, il y a la Montée du Nid d'Aigle donc on va éviter les sentiers surpeuplés !
Week-end du 23 et 24 ou (perso ça ne me dérange pas) 2 jours entre le jeudi 21 et le lundi 25 juillet. A vous de choisir ! Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyVen 1 Juil - 19:03


Manu,

Ca me tente bien un WE rando trail dans les Alpes

Je ne serai pas en vacances à cette époque, mais 2 jours entre le samedi 23 (que je pense obtenir) et le lundi 25 , ca doit etre jouable..

On en reparle

Peut etre dimanche au Mont Roland j'y serai à 9 h00
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyJeu 7 Juil - 17:56

Manu a écrit:
Le 17, il y a la Montée du Nid d'Aigle donc on va éviter les sentiers surpeuplés !
Week-end du 23 et 24 ou (perso ça ne me dérange pas) 2 jours entre le jeudi 21 et le lundi 25 juillet. A vous de choisir ! Merci pour vos réponses...

Ça sera sans moi car finalement (boulot No ) je ne pouvais me libérer que pour le WE du 16, 17. Dommage. Une prochaine fois peut être. Merci quand même pour l'invitation. Bon run à ceux qui participent à ce WE.

J.P.
Revenir en haut Aller en bas
kiaa

kiaa


Masculin Messages : 63
Localisation : molay
Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible
Mes prochaines courses : semi de dole
Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 12 Juil - 19:10

c'est si beau là haut des vue du coté du tricot l'autre du truc
je connais trés bien ! une de mes premières promenade ! bientôt le nid aigle ! vais être dans mon élément ce jour là je vais tout donné me suis beaucoup entrainé pour!
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 681323chamonixavecmachrie508
vue plus haut que le nid aigle direction le refuse de tête rousse ! un beau parcours à faire aussi partir des houches et montée jusqu'a tête rousse allais retour quand vous voulais je les dans la tête comme si s'y étais ! pourtemps je les fait qu'une fois ce parcours encore plus beau que la course du nid aigle !mais drolement plus dure aussi
kkkk iiiiiiiiaaaaaa alain
Revenir en haut Aller en bas
kiaa

kiaa


Masculin Messages : 63
Localisation : molay
Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible
Mes prochaines courses : semi de dole
Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 12 Juil - 19:36

te rappelle tu de cette endrois petit simon et petite marie !
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 480676chamonixavecmachrie511
là sa deviens intéressent de crapahuté!
sur les chemins des croix rappelle que des hommes y sont mort en bravent la montagne!
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 142802chamonixavecmachrie528
beaucoup d'esprit fort y sont resté là haut!
et c'est peut'être se qui m'attire au fond !
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 283234chamonixavecmachrie190
cette grande liberté et ce grand silence aussi ! et que des personnes souriantes !
et quand on les rencontre ces bêtes là ! sont même pas sauvages !
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 642382chamonixavecmachrie519
la méchancetée n'existe plus là haut!
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 852505chamonixavecmachrie550
alors là loin de tout et tout seul !on se retrouve face à sois même!plus que vous et votre force pour allais de l'avant et pouvoir revenir:
et tout là haut le refuge du gouter ou j'y suis allais tout seul un jour aussi ! j'avais pas les pieds encore cassé!

un jour j'y remonterais et encore plus haut!
je connais le chemin jusqu'au dôme du gouter!
4200m de fait !
c'est encore un autre monde qui est encore plus beau et plus harmonieux aussi! un monde pour les esprit fort !on les resent beaucoup d'ailleurs quand on si promené en montagne et on peut qu'avoir qu'un grand respect de la montagne et de ceux qui si promène ou qui y cour !
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 680220chamonixavecmachrie107
petite marie du coté du col du truc!
respect à vous ! qui y courais
alain


Revenir en haut Aller en bas
kiaa

kiaa


Masculin Messages : 63
Localisation : molay
Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible
Mes prochaines courses : semi de dole
Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyMar 12 Juil - 19:53

refuge de tête rousse
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 228749chamonixavecmachrie534
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 233157chamonixavecmachrie537il est là haut le refuge du gouter
le dernier km de la course du nid aigle
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 397220chamonixavecmachrie553
j'espére qu'il y en auras au moins un du coin que moi et roland au nid aigle!
sa c'est une vrais course de montagne
blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc 923692chamonixavecmachrie560
kkkk iiii aaaaa Alain
année derniers 3h35mn par là !j'espére bien être en dessous des 3h cette année
alain
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyVen 15 Juil - 10:41

Salut à tous,
C'est parti pour le week-end rando-trail du 23 et 24 juillet.
Départ samedi matin direction Bionnassay pour une sortie l'après-midi et une autre dimanche matin (donc une seule nuit là-bas)
Amateurs, merci de confirmer avant la fin de ce week-end si je compte sur votre présence ou pas !
Cyril également bien tenté...
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc EmptyDim 17 Juil - 6:54

Hello Manu
l'UTTJ à laissé quelques traces aussi dans les jambes et la semaine suivante de ce WE Alpin ce sont les 62km de la Viaromana qui attendent Mme Buffon (je n'en ferai qu'une partie j'ai trouvé des shunts !!! à mon age il faut se ménager)
On va donc se refaire gentillement la cerise et on ne pourra donc pas vous accompagner.
En tout cas bonne rando course de prépa , soyez fous.
Si plus de sortie en pélerinage au Mt Roland ou dans la serre , RDV donc le vendredi 26/08 à 10h à Courmayeur , he oui , j'voudrais pas vous mettre la pression mais vous y êtes les traileurs fous.
J'y serai , au km 2.5, c'est une partie roulante !! , positionnez vous à gauche, pour flasher les forumers et autres concurrents du 25 du 39 ,entre autre, je ne voudrait oublier personne, croisés au fils des courses et des discussions, puis refuge Bertone , puis .........

à très bientot et bon WE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty
MessageSujet: Re: sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc   blanc - sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties rando-trail sur le Massif du Mt Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Rando trail 2 , 3 Heures 1er Novembre
» sortie rando course sur les traces du futur trail du Poupet
» SORTIES TRAIL DE FEVRIER
» Sorties trail Mt Roland (mai- juin 2010)
» Sorties Trail Loue - Lison - Poupet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Séances-
Sauter vers: