petitsimon

Messages: 517 Localisation: pleure Club: traileurs des 7 monts / gavand sport Courses rêvées: UTTJ 2012 ; CCC
 | Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mer 18 Mai - 11:30 | |
| |
|
Vince

Messages: 125 Localisation: Bouclans Club: Trail Club du Val de Loue Mes prochaines courses: Trail des Forts
 | Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Mer 18 Mai - 22:22 | |
| Ouais!!!....franchement c'est pas dur!!.... Allez François....courage!!....de toute façon, on ne peut pas être bon partout!!  |
|
jeanmiroy

Messages: 839 Localisation: QUINGEY Club: TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses: trail des reculées 36 km, rêverot trail, ultra trail ardéchois, maxirace Annecy, UTTJ, Ultra des templiers Courses rêvées: UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, le night trail du val de Loue 2012
 | Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Jeu 19 Mai - 6:47 | |
| Alors elle est où cette fameuse photo du François????? Toutes les filles du forum attendent avec impatience!!!!! |
|
FRANCESCO

Messages: 195 Localisation: DAMPARIS Club: THE FULL MONTY Mes prochaines courses: La Reverot - Les Forts - U.T.T.J. Courses rêvées: MARATHON DU MT BLANC -
 | Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Jeu 19 Mai - 8:59 | |
| ca y est.
J'ai enfin réussi à mettre une photo plus récente du Trail des Forts avec quelques amis...
Alors ?
Impressionnés par mon savoir faire ? |
|
petitsimon

Messages: 517 Localisation: pleure Club: traileurs des 7 monts / gavand sport Courses rêvées: UTTJ 2012 ; CCC
 | Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Jeu 19 Mai - 11:23 | |
| en faite françois, ton avatar ,c'est une seule et meme personne..... cet personne ,c'est françois clairet qui nous montre par toutes les couleurs qu'il est passé en faisant le trail des forts |
|
Nono

Messages: 20 Localisation: Lavans Club: Lacets du Lizon Mes prochaines courses: UTTJ.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées: CCC,diagonale des fou
 | Sujet: Re: Ajouter un avatar (une image, une photo) à votre profil Jeu 19 Mai - 21:58 | |
| moi aussi j'ai changé mon avatar. Je suis avec mes suportères |
|
Admin Admin

| |