FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
KM Vertical : un truc de fou !!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
FRANCKY
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
Admin
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
The Trooper
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
petitsimon
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
gollum
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
FRANCESCO
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
lebabas
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
KM Vertical : un truc de fou !!! Vote_lcapKM Vertical : un truc de fou !!! Voting_barKM Vertical : un truc de fou !!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT 2013 gollum herisson CORRIDA traversée balayette JURA trail utmb clairvaux 2010 STADE 2017 marathon pieds 2014 HORS mont COURSES photo transju paris ut17M François entrainement
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 KM Vertical : un truc de fou !!!

Aller en bas 
+3
petitsimon
13ruebuffon
Manu
7 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

KM Vertical : un truc de fou !!! Empty
MessageSujet: KM Vertical : un truc de fou !!!   KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyJeu 21 Avr - 11:20

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle course lors du week-end du Marathon du Mont-Blanc : Le KM Vertical !
2 km et 1000m D+ sous la forme d'un contre la montre (départ toutes les 30s) qui relie le centre de Chamonix-Mont-Blanc à l'arrivée de la télécabine de Planpraz sur un sentier direct.

Je suis sûr que 2, 3 malades du forum vont s'inscrire... pas moi : suis sur le Cross ! (et puis j'suis pas malade... enfin, pas complètement !)

KM Vertical : un truc de fou !!! Visuel10

Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

KM Vertical : un truc de fou !!! Empty
MessageSujet: Re: KM Vertical : un truc de fou !!!   KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyJeu 21 Avr - 11:37

hè Manu te voila raisonnable ???
je pensais que tu allais m'entrainer dans cette folie , mais c'est peut être un peu cho comme échauffement ??
bonne fin de prépa pour les forts ( des pates , des pates , des pates et RDV pour la binouze à l'arrivée)
avis aux zorganisateurs : le forum débarque en force à Montfaucon doubler l'appro de fûts de binouze
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

KM Vertical : un truc de fou !!! Empty
MessageSujet: Re: KM Vertical : un truc de fou !!!   KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyVen 22 Avr - 5:17

çà me tenterais bien, ce truc là.3 je vais réfléchir..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et puis au moins çà me ferais 1 séance de cotes avant l'uttj !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

KM Vertical : un truc de fou !!! Empty
MessageSujet: KM Vertical : un truc de fou !!!   KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyVen 22 Avr - 20:20

Je conseille cette expérience pour les barges ou les costauds (au choix) ! J'en ai fait un dans le Valais en Suisse Octobre dernier, "le km vertical de Fully" . J'ai trouvé ça génial, ça monte ça monte, 50% de moyenne, certains passages à 80%. Le coeur en prend un coup mais une fois en haut (enfin normalement), on a une vue vertigineuse sur notre ascension et la bière d'après n'en est que meilleure !

http://www.teamlatrace.ch/km/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

KM Vertical : un truc de fou !!! Empty
MessageSujet: Re: KM Vertical : un truc de fou !!!   KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyVen 22 Avr - 20:35

Moi, cela me donne des idées du côté de Septmoncel :
700m+400m=1100m
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

KM Vertical : un truc de fou !!! Empty
MessageSujet: Re: KM Vertical : un truc de fou !!!   KM Vertical : un truc de fou !!! EmptySam 23 Avr - 7:41

petitsimon a écrit:
çà me tenterais bien, ce truc là.3 je vais réfléchir..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et puis au moins çà me ferais 1 séance de cotes avant l'uttj !!!!! Laughing Laughing

Oui moi aussi... Je laisse passer le trail des forts et s'il y encore de la place alors j'y réfléchirai sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Club des Sports Chamonix

Club des Sports Chamonix


Messages : 1
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Club : Club des Sports de Chamonix Mont-Blanc

KM Vertical : un truc de fou !!! Empty
MessageSujet: Le km Vertical du Marathon du Mont-Blanc   KM Vertical : un truc de fou !!! EmptyJeu 28 Avr - 7:27

Le Marathon du Mont-Blanc se dote d'une nouvelle course pour 2011 :

Bienvenue au KM VERTICAL

Afin de prolonger le week-end et de créer une course complémentaire par rapport à l'offre existante, le Club des Sports de Chamonix à créer le KM VERTICAL, 1000m de dénivelé positif sous la forme d'un contre la montre.
Le départ aura lieu le vendredi 24 juin 2011 à 16h00 au centre ville de Chamonix Mont-Blanc sur la place Balmat, l'arrivée étant à Planpraz.

Attention c'est une course alpine ! Déconseillée aux personnes ayant le vertige, la fin du parcours étant aérienne typée via ferrata (marches, câbles, pédales, main courantes...).
Les bâtons sont interdits en raison du caractère technique de la fin du parcours.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site web du Marathon du Mont-Blanc : www.montblancmarathon.fr

Tarif: 25€ (l'inscription comprend le barbecue, la descente en télécabine, un cadeau finisher).
Course limitée à 300 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KM Vertical : un truc de fou !!! Empty
MessageSujet: Re: KM Vertical : un truc de fou !!!   KM Vertical : un truc de fou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KM Vertical : un truc de fou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Mont d'Or
» Vertical race Annecy : type parcours ?
» Truc de dingues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: