FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Admin
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
gollum
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2017 2010 herisson STADE pieds marathon ut17M 2013 transju JURA traversée paris François gollum utmb 2014 CLASSEMENT mont clairvaux trail HORS entrainement CORRIDA photo COURSES balayette
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CR et résultats - trail du val de loue 2011

Aller en bas 
+17
budgie
gollum
sam25
espace-marathon88
OlivierC
Sam-7-Monts
13ruebuffon
FRANCESCO
Admin
Loucho
petitsimon
FRANCKY
jeanmiroy
lolo25770
The Trooper
Manu
Nico ITS Valentin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 22:13

Bon, ils ont tout dit. Pourtant, moi, pdt la course, j'ai d'abord passé ma colère sur ma chère et tendre moitié : raclette vendredi soir, tartiflette samedi soir ... y'avait comme 1 sourde volonté destructrice ! Alors quand au pied de la 1ère taupinière ma copine Violette m'a mis 1 mètre, puis 2, puis...j'ai craqué. Heureusement, Violette, elle m'entendait déjà + avec son machin à musique sur la tête. Les Cascadia6, neuves mais absolument nullissimes ds ce gras ont alors morflé et puis et puis ... j'ai bien pensé à m'en prendre à ce putain de parcours ... seulement, là, rien à dire, ou plutôt si, qu'il était plaisant, exigeant, nerveux, avec tout ce qu'il fallait pour prendre son pied un jour qu'on aurait la forme.
Du coup, n'est resté qu'1 regret, c'est de n'avoir pu trainer 1 peu + pour boire 1 mousse avec Trooper & co, mais ça, je sais que c'est le genre de truc qui se rattrapera très vite.
Merci à tous ceux qui se sont mis en 4 pour nous, et vivement l'an prochain puisque les idées fusent et qu'on nous promet du ludique et encore + convivial.
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 7:40

Voilà mon reportage est en ligne par ici:

http://kilometres88.blogspot.com/2011/03/le-trail-du-val-de-loue-quingey-25-32km.html

J'ai fais une synthese du week end et un resumé d'image. Faute de place, je ne peux pas tout mettre les photos effectuées.
D'ailleurs, j'ai atteins aujourd'hui, le quotat gratuit sur picassa.. Il va falloir payer pour me reprocurer de l'espace et continuer l'aventure blog.


Bon visite.
Et a bientot dans le Doubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 8:38



Vraiment très sympa ton reportage photos.

Je viens de revivre ma course et je m'apercois que je t'ai doublé dans les derniers Km (gilet TOUR DES COMMERES).

J'espère faire ta connaissance au REVEROT TRAIL
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:10

salut espace-marathon88,
cela fait 2 courses ou je vois une personne qui prends pleins de photos( c'était donc toi!!!)
bravo pour tes superbes reportages.
je t'ai vu a gy et également a quingey.
on fera connaissance au reverotrail le 17 avril
(ah oui, j'oubliais: je viens de m'inscrire sur ton forum qui me semble vraiment très sympa) lol!
a tres bientot
petitsimon
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:28

Merci a vous deux..

Oui j'espere faire plus ample connaissance avec vous lors d'une prochaine course. Je commence a prendre plaisir a courir en franche comté!

Merci de t'etre inscrit petit simon sur le forum, c'est sympa!
Bravo pour ta perf, d'apres ton avatar tu faisais parti des premiers a Gy cheers

Je vois qui tu es alors Francois, bravo pour ta fin de course moi j'avais plus trop mes esprits a ce moment là lol.
Je suis content je t'ai mis en photo sur le blog.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 9:46

pour te répondre espace -marathon88: en ce début de saison de trail je suis un peu le "poulidor"
2eme a gy;2eme a quingey
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:20

espace-marathon88 a écrit:
Voilà mon reportage est en ligne par ici:

http://kilometres88.blogspot.com/2011/03/le-trail-du-val-de-loue-quingey-25-32km.html.

Good job !

Que de photos !!!

A bientôt à Pierre Fon'
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:12

Superbes photos !!! C'est vraiment du beau travail. Tu as couru avec un pote que je connais très bien, on voit presque que lui ( Lionel ).
J'ai fais ta connaissance juste avant la remise des prix sur le 32km.
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:21

Merci Mickaël,

Le travail que tu nous as fait là est très pro, je suis certain que les organisateurs du Trail du Val de Loue l'apprécie sincèrement, connaissant notre Jean Mi il a du avoir sa petite larmette en le visionnant.
Dans tous les cas, ce sera un grand plaisir que de vous accueillir, Ségolène et toi, parmi nous le 17 avril. Je vous invite à partager la pasta avec nous samedi soir, ce sera hyper convivial, les potes Jurassiens seront certainement là eux aussi....

Félicitation et à très bientôt.

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:24

petitsimon a écrit:
pour te répondre espace -marathon88: en ce début de saison de trail je suis un peu le "poulidor"
2eme a gy;2eme a quingey

Encore un peu de patience et tu finira bien par finir premier cheers en tout cas, beaucoup signerai pour etre le poulidor du debut de saison lol

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 01103y

Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:09

FRANCOIS CLAIRET a écrit:
J'espère faire ta connaissance au REVEROT TRAIL
François, tu ne connais peut être pas Mickaël ‘espace-marathon88’ mais tu l’as déjà croisé !
La preuve :
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 18610

C’est lui qui avait déjà fait le super reportage lors du Mont Gour... Roland et il récidive à Quingey !!

Bravo Micka ! Tu m'étonnes que Trooper veut te recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:27

Merci et bravo Micka pour ce reportage qui me permet de vérifier que mes bénévoles étaient bien à leur place, de même que les secouristes et les musiciens!!!!

Je me permets de faire mettre ton reportage en lien sur notre site internet pour le faire partager à tous les visiteurs qui ne connaitraient pas le forum courir 39 (il y en a sans doute encore!!!!!)

Rendez vous à Pierrefontaine dans le pays du Trooper, du Bouch, du grand Bouss, du Landry, du dédé et du sam (eh oui, notre traileur des 7 monts est de cette contrée pétrifontaine...)

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:48

Merci pour ces retours sympathiques! Wink

Au plaisir de se revoir dans la region bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:34

Bruno Ladet de l'association "courir pour le Népal" et qui tenait un stand à l'arrivée de notre trail a mis en ligne une petite vidéo sur son site sous le lien suivant

http://courirpourlenepal2011.blogspot.com/search?updated-min=2011-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2012-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=30

Merci Bruno pour ta venue à Quingey et bon courage pour tous tes projets qui commencent à être bien connus maintenant dans le sympathique milieu de la course nature régionale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Ced25

Ced25


Masculin Messages : 53
Localisation : Quingey
Club : Trail Club du Val de Loue

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:52

Salut à tous,

Ca fait pas mal de temps que je vous lis, sans participer ni même m'être inscrit ! (honte à moi What a Face )

Je profite de ce fil pour enfin franchir le pas, et vous rejoindre sur le forum.

Lire vos commentaires, comptes-rendus, vous voir à l'arrivée, il n'y a rien de tel pour se rebooster et se motiver pour essayer de faire encore mieux l'année prochaine !

Je n'ai malheureusement pas pu venir faire votre connaissance (j'étais pris sur le retrait de dossards puis sur le chronométrage), mais j'ai pu reconnaître The Trooper (qui m'a fait délirer avec son suppositoire magique et sa bonne humeur lors du retrait des dossards) ainsi que Sam : depuis le temps que j'entends parler de vous par mon pote Jean-Mi ! J'ai pu apercevoir aussi Franck Nicolle, et sans doute pleins d'autres que je ne connais pas encore...

Je profite également de ce fil pour à nouveau remercier mon collègue et ami Vince pour l'aide précieuse qu'il m'a apporté au chrono, Jean-Mi pour sa zen-attitude (dis tu m'apprendras comment on fait hein Jean-Mi ? bounce ), tous les coureurs et bien évidemment tous les bénévoles, sans qui, selon la formule consacrée, rien ne serait possible Wink

Voilà, je ne sais pas encore quelles courses je vais pouvoir faire cette année (une blessure un peu tenace), mais j'espère avoir l'occasion de faire votre connaissance prochainement !

@ bientôt sur les sentiers !


PS : pour espace-marathon88, je me suis permis de mettre un lien sur notre site renvoyant sur ton blog, un magnifique CR que tu nous as fait là !

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr/introduction/index.html
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:55

bravo mickael, vraiment un très beau "travail" ! cheers
content de t'avoir à nouveau rencontré et rdv au reverot trail.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 4:49

Te voilà enfin Ced25!!.. Very Happy ..comme on dit mieux vaut tard que jamais....

Content de t'avoir apporté de l'aide et content de faire parti de l'équipe. C'était mon premier trail de ce côté, et on voit tout le boulot qu'il y a à faire..mais c'était très enrichissant. Et de voir tous les commentaires qui suivent donne encore plus envie de s'investir pour l'année prochaine. Merci à vous tous.

Prochain trail à Pierrefontaine, chez mon ami Trooper...où j'espère profiter un peu de la tireuse à bière!! Very Happy
Bon faut que j'y aille, j'ai piscine... Laughing
@+.
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 17:52

Salut à tous,
Que de belles photos et de beaux témoignage pour ce trail du "val de loue"......C'est bien mérité, je ne peux que féliciter à mon tour mon ami jean mi, toute son équipe et tous les bénévoles pour cette superbe journée. Quel parcour!!!!!!!!!!!!!!magnifique, technique.............usant........que du bonheur...........vivement l'année prochaine et en attendant.............bonne préparation à tous pour les trails à venir................ça y est enfin, pour moi la saison est lancée, prochain trail..............l'ultra montée du salève.............une belle journée en perspective avec une bonne partie de coureurs du forum d'ailleurs.

@+

bouli
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:13

Salut tout le monde,

Les photos de notre photographe officiel Fabrice Girardot sont en ligne sur son site www.fabcreaphoto.com

Merci encore pour tous vos messages de satisfaction qui nous touchent infiniment....je laisse maintenant la main à Trooper et sa bande pour nous accueillir dignement le 17 avril mais pas de soucis à avoir car l'accueil ils savent faire nos pétrifontains!!!!

Bien amicalement à vous tous et toutes

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR et résultats - trail du val de loue 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats Trail du Val de Loue 2013
» résultats trail du val de loue 2010
» Résultats et CR Trail tour des fiz 2011
» Cross Trail de La Biche 2011 - Résultats - Diaporama - Video
» Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: