FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
FRANCKY
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
Admin
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
The Trooper
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
petitsimon
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
gollum
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
FRANCESCO
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
lebabas
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_lcaprésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Voting_barrésultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo balayette JURA CLASSEMENT trail 2017 traversée entrainement CORRIDA pieds mont marathon 2013 2010 herisson ut17M COURSES 2014 HORS transju François paris gollum clairvaux STADE utmb
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CR et résultats - trail du val de loue 2011

Aller en bas 
+17
budgie
gollum
sam25
espace-marathon88
OlivierC
Sam-7-Monts
13ruebuffon
FRANCESCO
Admin
Loucho
petitsimon
FRANCKY
jeanmiroy
lolo25770
The Trooper
Manu
Nico ITS Valentin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 16:57

Bonjour à tous,
Je me lance pour féliciter toute l'équipe du trail club du val de loue pour cette belle édition !
Nouveaux parcours beaucoup mieux et même le beau temps, très fort.

Bravo aux vainqueurs mais aussi à tous les participants.
Rdv en 2012 après avoir lu les résultats et vu les belles photos faites par les promeneurs (Manu, lo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 17:25

En mode spectateur aujourd'hui, j'en ai profité pour faire quelques photos. J'ai même pris les feuilles de résultats (si vous arrivez à les lire...)
Tout est là https://picasaweb.google.com/104289332156201241595/DropBox?authkey=Gv1sRgCI66pfaFiJOLDw&feat=directlink
Une bonne ambiance comme d'hab.
A+
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 18:04

Mes amis quelle journée !
Merci à Tintin et son équipe pour ce super trail, tracé sympas, bénévoles d'enfer, et des potes à n'en plus finir... on en redemande

Voici les premières vidéos, brut de décoffrage :





J'en ai une trentaine dans mla boîte, je les envoie petit à petit !

Merci à tous, de vous avoir retrouver m'a donné une patate d'enfer, merci !! geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 18:12

La suite :







https://www.youtube.com/watch?v=xSmhDE_epWs&feature=mfu_in_order&list=UL

Oh non, on a la pétoche de s'exprimer à l'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 18:54

Et pis d'autres encore.... et pis encore....










et c'est pas fini..... c'est une histoire sans fin .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 19:20

Salut,
Que la fete du trail commence et elle a bien demaré a Quingey. Beau temps, pas trop gras, du beau monde et une belle organisation.
Moi j 'etais venu en spectateur vu que je "travaillais". Je vous mets les quelques photos que j'ai prise de certains d'entre vous, desolé pour les autres que je ne connais pas et pu prendre en photo.

https://picasaweb.google.com/mercierlolo/TrailDeQuingey?authkey=Gv1sRgCKKngf2yl7CAXg&feat=directlink[url=https://picasaweb.google.com/mercierlolo/TrailDeQuingey?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 19:38

Merci Lolo,

Ca c'est du photographe au coeur de l'info, du beau boulot. Merci d'être venu nous encourager.

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 20:43

Chers amis,

Là, je suis en pleine décompression et je ne sais que dire après une telle journée!!!! Que de moments d'émotion, de partage et de franche rigolade....

Côté perso, malgré la lourdeur que représente une telle organisation, je me suis permis quelques "plaisirs personnels":

- être en tête de la course devant les furieux du team intersport (Ivan et Rémi) pendant 2 km: dur de les lacher, même en VTT

- Attendre les premiers du 19 et du 32 km à 1 km de l'arrivée pour les accompagner jusqu'à l'arrivée

- serrer des mains et faire des bises toute la journée en parvenant il me semble à ne me tromper sur aucun prénom ou pseudo (çà, c'est la plus belle perf du jour!!!!)

- tenir le tirage pression et avoir l'honneur de servir les 9 bières de Mme Trooper qui offre pour tout le monde sauf pour son mari....le pauvre malheureux

- écouter à 18h15 en direct sur France Bleu Besançon, affalé dans mon canapé dans la position du gars fier du devoir accompli, les élucubrations du Trooper sur le trail du val de loue, les grandes valeurs du trail comtois (rends toi, nenni ma foi), les copans du forum, iron maiden et bien sûr son cher Rêverot' trail à venir.

Tout çà pour vous dire que la journée fut pour moi et pour beaucoup de monde une vraie et belle réussite. Merci au passage à tous mes bénévoles qui, par leur autonomie et leur bonn humeur, m'auront permis d'apprécier pleinement et sereinement cette bien belle journée

Pour terminer, je rappelle à tout le monde que vous pouvez laisser un petit message dans le livre d'or sur notre site internet....

Bien amicalement et merci beaucoup à vous tous et toutes pour tant d'émotion. Bon courage à tous mes potes organisateurs (Trooper, Bouch, Olivier, François, Dominique, Franck, Sam,...) pour vos épreuves à venir

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 20:47

merci à tous pour cette super journée ; parcours magique, organisation top, accueil chaleureux, quasi tous les potes présents. Du grand boulot. merci à jean mi et son équipe. je n'ose imaginer ce que sera l'année prochaine sur deux jours et une nocturne....Merci aux photographes et vidéastes...
Bondiou que la bière était fraiche!!!!!
pas eu besoin de brouette pour trooper!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyDim 20 Mar - 20:53

Pour ceux qui n'en veulent encore et encore :















Et c'est pas fini... geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 5:26

Enfin après ça j'arrête....













Merci à ceux qui ont douté de ma caméra !!!! geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 7:09

a mon tour de faire un petit CR de ma journée d'hier:
que dire de plus : UN TRES GRAND BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE JEANMI
une chose est sur le trail du val de loue a de beaux jours devant lui!!!(vivement 2012)
super parcours, assez technique a certains endroits(pour moi !!!!), en plus on a eut le beau temps.
merci a tout les bénévoles(le repas d'apres course c'était le top comme menu MIAM MIAM!!!!)
la course ,c'est bien passée (jean paul ,j'en avait fait mon favori au départ!!)
ravi d'avoir couru avec thibaut baronian(a suivre dans les prochaines courses,il va faire mal!!!,c'est le poulain a trooper)
merci pour les vidéos(il fait du beau boulot le suppositoire de trooper!!!!)
merci a manu d'etre venu nous encouragé et a lo25770 pour les superbes photos, sans oublié mon ami vince(merci pour le méssage hier soir),dommage ,on ne sait pas revu apres la course No
je ne regrette vraiment pas d'etre rentré dans l'univers du trail depuis l'an dernier!!
en faite le plus dur pour moi, c'est..... c'est... c'est la 3eme mi temps... avec trooper!!!,je n'arriverai jamais a le suivre....
bonne journée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: trail du val de Loue   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 8:19

Superbe journée hier grâce au trail de Loue et tous ses bénévoles et à tous les coureurs présents.
Le parcours s'améliore d'année en année, vivement l'année prochaine avec la nocturne.
Le repas était excellent....l'ambiance qui régnait après la course était le signe d'une course RÉUSSIE
De mon côté j'ai enfin pu courir à mon rythme toute la course quasi, sauf les trois derniers ou j'ai sentis poindre un début de crampes. Mais les sensation étaient là c'est l'essentiel.
Je constate que petitsimon va vraiment vite.....j'ai essayé de suivre dans la première bosse mais j'ai pas insisté ensuite. Sangé Sherpa progresse de course en course, à Gy j'ai pu finir devant lui mais c'était plus roulant, là il n'y avait rien à faire, un vrai chamois !!
Content de revoir Bouli, Lo , Franck et tous les autres du forum.......Je ne serai pas au revêrotrail cette année because l'ultra montée du salève, mais j'y serai probablement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 9:08

RESULTATS complets du 19 et 32 km : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 9:32

Premier trail de l'année, et premières satisfactions

Satisfaction de retrouver les amis,

satisfaction d'avoir enfin fait la connaissance des membres éminents du FORUM (SAM - TROOPER - COCHONOU - BOULY...)

satisfaction d'avoir participé à une super épreuve sur un parcours vraiment magnifique, et avec une organisation au top (meme pas un reproche a faire),

satisfaction d'avoir enfin chassé les vieux démons qui me font partir trop vite et finir à l'agonie

satisfaction d'avoir fait un bout de chemin et de causette avec SAM

Bref, une bien belle journée terminée à essayer de boire les bières que TROOPER nous a offertes (n'est ce pas Petit Simon ?)

Vraiment un grand merci à Jean-Mi et son équipe pour cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 12:10

Arrêtez, n'en jetez plus les amis.....sinon, on va s'endormir sur nos lauriers!!!

Tous ces messages et vos sourires d'hier au départ et dans l'aire d'arrivée nous donnent une envie de nous surpasser encore davantage en 2012. Mes 2 principaux co organisateurs (Lionel le vidéaste et Cédric le chronométreur) m'ont envoyé un message ce matin en me disant qu'ils avaient une pêche d'enfer en pensant à la nocturne que l'on souhaite vous faire vivre en 2012

A ce sujet, on est déjà dans les startings blocks pour étudier la faisabilité du projet et quel en serait le coût en terme de sécurité et de logistique générale (avec dans l'idée de ne pas "assommer" financièrement les participants)

Je vous tiendrai bien entendu au courant lorsque la décision sera prise....

En attendant, merci encore pour tous vos messages...je suis en pleine décompression aujourd'hui mais le sentiment du devoir accompli est plus que jamais présent

Bien amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 12:30

hé oui une très belle journée très bien organisée
merci aux organisateurs , bénévoles et ..spectateurs photographes ou non.
l'effet "forum courir 39" a été un gros plus ,avant , pendant et après dans l'émulation et la montée en puissance
venez rejoindre le forum et que cet état d'esprit perdure
Du coup après avoir vu et entendu en vrai the trooper and the rouflaket on est convaincu qu'il faut se rendre a la Reverot pour la suite






Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 15:56

Que dire de plus que "je serai à Quingey en 2012" !

Je n'étais pas trop serein au départ de cette course, avec mon état grippal et mes 3 heures de sommeil ; alors je suis parti bon dernier comme je le dis sur les vidéos du Trooper
Mais finalement, je suis monté en puissance calmement, remontant et discutant ça et là : une petite photo avec Jean-Pierre, de longues discussions avec François, un petit tour au Belvédère avec Philippe, quelques "lalaitou" avec Claude et puis coup d'arrêt au km 25 avec les débuts de crampes attendues en ce début de saison ; J'ai donc du laisser filer tout le petit monde qui m'accompagnait à ce moment et me priver d'une fin de course qui s'annonçait haletante !
Ce n'est que partie remise pour le Rêverot'trail ...
Et pour faire passer les crampes, quoi de mieux qu'une floppée de bieres en "famille" , celle de notre forum tant aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
OlivierC

OlivierC


Masculin Messages : 78
Localisation : Septmoncel
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 17:30

Alors comme les autres, bravo Jean Mi, bravo le parcours, bravo à tous les bénévoles (très sympa!) et bravo la météo.
Je regrette juste une choses: ne pas avoir pu partager les qques bières d'après course pour cause de "convocation" anniversaire de mon chèr beau papa...

Ah j'oubliais: Quelle énergie Sandrine (trooper's)!!! Merci pour ces encouragements. C'était une performance très communicative! (Garde du jus pour UTTJ...)

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 18:31

De retour de Quingey seulement aujourd'hui où nous avons prolongé notre week end.

Je reviens trés heureux de ce trail, un joli tracé avec des passages bien technique! je me suis regalé.
Content d'etre venu decouvrir ce trail dans le Doubs. J'en garderai de bon souvenirs.
Je fini pile poil à la moitie du classement.

Rencontre avec quelques forumers d'ici trés agreable. Vraiment sympathique les franc comtois bounce

Merci aux photographes present et au coureur filmeur Laughing

Bravo à vous tous et bonne recuperation.

Merci a madame trooper pour le coatching de ma petite primevere lors de la rando.
A trooper pour son invitation à son trail et à la bonne biere cheers .

Mon reportage est en cours, je vais essayé de le boucler demain.

A bientot!



Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Vidéos sauvages du Trail de Val de Loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 19:31

Salut à tous !

J'ai mis en ligne sur YouTube une trentaine de vidéo pris sur le tas lors de la course, pour les trouver :

taper....Trail du Val de Loue par troopercomtois

Bonne bière à tous.... euh bonsoir à tous... j'ma encore trompé !
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 20:08

Si certains d'entre vous peuvent me dire leur numeros de dossard, si j'ai une photo je la mettrai sur mon blog. Car je fais beaucoup de tri et je ne reconnais pas encore tout le monde.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 20:10

Merci nicolas Hulot pour ces vidéos de cascadeur.....Comme dirait petit simon:"il nous a bien fait rire le trooper avec son suppositoire qui filme!!!"

Je profite de ce message pour vous dire qu'une gourmette au prénom de Laura a été trouvée hier à prximité de l'arrivée: si çà vous dit quelque chose, contactez moi

Merci encore à tous et toutes pour vos messages d'encouragement

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 20:52

Je ne connaissais pas Quingey et je suis heureux d'avoir pu la découvrir à travers ce trail !
Super beau parcours, très complet ! !
Et ma petite famille a apprécié aussi ! Chapeau !
Une super ambiance ! C'est vraiment sympa le trail !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 EmptyLun 21 Mar - 22:02

jean mimi tu sait tout le bien que je pense du trail du val de loue.
Alors, tu as tant de compliments permets moi de citer un copain avec qui j'ai couru hier et qui "grâce" à lui nous avons fait quelques centaines de mètres en plus.
J'ai aimé sa phrase pour me remonter le moral apèrs ces quelques mètres, digne d'un poète comme François Clairet
" le temps qu'on mets, c'est le temps qu'il faut"
Merci Dom, elle ne me lâcheras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty
MessageSujet: Re: CR et résultats - trail du val de loue 2011   résultats - CR et résultats - trail du val de loue 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR et résultats - trail du val de loue 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Trail du Val de Loue 2013
» résultats trail du val de loue 2010
» Résultats et CR Trail tour des fiz 2011
» Cross Trail de La Biche 2011 - Résultats - Diaporama - Video
» Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: