FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
Admin
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
gollum
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
balayette HORS clairvaux 2017 paris gollum utmb CORRIDA 2010 François herisson CLASSEMENT transju STADE ut17M pieds marathon JURA trail COURSES 2014 mont 2013 traversée photo entrainement
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 trail du val de Loue: dernière infos

Aller en bas 
+19
Jo
Tano5himo
manusmart
simon
Sam-7-Monts
13ruebuffon
lolo25770
budgie
Admin
espace-marathon88
sam25
Manu
Grincheux
The Trooper
FRANCKY
djadjej
gollum
Toftof
jeanmiroy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:53

j'oubliais : l'admin sera t il présent ??

Jean-Mi j'ai mon GPS qui a les fourmis j'arrive pas à le tenir , ne lui diffuserais pas le parcours histoire de lui calmer sa colère ??
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:12

je confirme que je serai sur le 32. Vu la météo de demain, ça va être gras.
Tu ne peux pas nous dire où ça sera le plus gras jean mi???? yek yek yek.....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:28

Waouh sacré liste, merci pour le temps passé a l'avoir fait!

J'espere faire un peu plus connaissance avec vous. bounce

Du coté du forum courir dans les vosges:
- espace-marathon88
- Primevere07 (ma compagne)
et grace au nouveau arrivants:
- Trooper
- Franck Nicole
- lolo 25770

Oué au fait, ca serait sympa de croiser le "boss" du forum39 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:42

Je déplace toute ma petite famille jusqu'à Quingey
A dimanche à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:51



s'éclate de nous savoir tous réuni en ce début de printemps, c'est vraiment le big pied !!!!!!

The Trooper avec 2 O et non 2 P
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:38

Première course de l'année sur le 19, pas encore trop de kil dans les pattes...
J'y vais surtout pour faire decouvrir le trail à ma moitié qui ne court habituellement que sur route...A dimanche
PS : concernant la photo des memebre du forum, je vote POUR
Simon
Revenir en haut Aller en bas
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 22:16

salut, et ben, que du beau monde ,
je serais sur le 19km.
alors bonne course a tous.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:37

Salut les copains

Je rentre à l'instant de la réunion avec les bénévoles et je serai demain matin debout à 6h30 pour le balisage du parcours.... (le team 13ruebuffon pourra peut être me suivre par GPS.....)

Ce soir il pleut plein pot mais dimanche c'est grand soleil donc grosse fête. Pour la photo avec tous les membres du forum, je vais y réfléchir...pas simple à mettre en place mais on va essayer quelque chose.

C'est un véritable plaisir pour moi de vous accueillir sur nos beaux sentiers qui, pour répondre à Francky, seront boueux mais je ne vous dirai pas où....

Pour le parcours, il n'y aura même pas de carte avant le départ et j'aurai le privilège de vous guider en VTT sur les 2 premiers km (je pense que ce sera un pied terrible que d'être "poursuivi" par 500 traileurs assoiffés de bien être et de découvertes).

Alors à dimanche avec plein de bonheur et de plaisir à partager.....j'essaierai de profiter au maximum et de passer un petit temps avec chaque membre du forum!!!!

Bien amicalement à vous,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 8:15

Et pourquoi que les 2 premiers kilomètres ?
Dommage, je comptais sortir les "Coussins d'air" pour faire causer the Trooper et avoir des airs de drag queen !
Alors je vais privilégier l'accroche et espère que ce sera bien gras, j'adore cela !!
Courage et merci aux bénévoles pour leur travail lors de ce samedi pluvieux
Et bien joué pour la météo demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 8:41

bien bien ça donne envie tout ça!!!
Trooper j'ai l'habitude de courir au rythme de la musique que j'écoute. Ton morceau c'est raisonnable de le suivre????
Allez rendez vous au tas de boue.
J'adore Quingey, plus de temps à parler avant et après que de courir et qu'une hâte, arriver pour reprendre les conversations.
A demain pour tous.
allez Jean mi, t'est à fond et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tano5himo




Messages : 3

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: présent sur le 32km   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 8:48

Bonjour,
Je serais aussi sur le 32km, en espérant que ça va bien se passer car j'ai une grosse douleur à l'adducteur droit suite à quelque jours de vacances à Rome en début de semaine avec 6 ou 7h de marche par jours. Ça me fait mal surtout quand je marche, moins quand je cours, alors je vais être obligé de courir tout le long Smile
A demain,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 103
Localisation : Dijon

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:31

jeanmiroy a écrit:
Pour la photo avec tous les membres du forum, je vais y réfléchir...pas simple à mettre en place mais on va essayer quelque chose.
Gros challenge pour tous les réunir parce que la liste des présents ( https://courir39.forumactif.org/t787p13-trail-du-val-de-loue-derniere-infos#3584 ) est impressionnante !
On attend la photo mais il va falloir louer un hélico ou une grue pour la prendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
aigle-un

aigle-un


Masculin Messages : 17
Localisation : MALPAS
Club : LES AIGLES DE MALPAS

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:01

j y serai ...
j ai rangé skis, bâtons, para, grattoir, brosse au placard......
a demain!
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:44

bonjour tout le monde,
je serai également a quingey sur le 32 kms.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:58

Demain, pour une première fois, je serai de l'autre côté du décors...je pense que la course va me manquer...mais bon, si c'est pour vous faire plaisir à vous tous, alors le choix est vite fait.....
Alors prenez du plaisir, profitez....et bon courage à tous...
@+.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:14

mon ami vince,
la course va certainement te manquer ,mais dit toi une chose :il y en faut des gens comme toi pour que d'autres assouvissent leur passion.
alors ,a demain a quingey.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:42

jeanmiroy a écrit:
Salut les copains

Je rentre à l'instant de la réunion avec les bénévoles et je serai demain matin debout à 6h30 pour le balisage du parcours....

Jean-Mi

On ne remerciera jamais assez le travail en amont de l'organisation et de l'ensemble des bénévoles... cheers

Merci et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:53

oui c'est sûr petitsimon, et je ne suis qu'un tout petit maillon!!...car des membres du club font un travail extraordinaire!!...

Demain je serai à la remise des dossards, et ensuite au chrono avec mon pote Cédric...alors tu sais où me trouver petitsimon!! lol....
Et au plaisir de tous vous rencontrez....
@+.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:08

Il est 6h00, et c'est toujours le même refrain avant chaque course, réveillé depuis 4h30 je tourne et me retourne, c'est con ! Aucun objectif particulier... je suis et resterai un stressé éternel. Enfin.. un des premiers grand RDV de l'année... ça se vit au fin fond du corps...des tripes...du coeur... que du bonheur !
A tout à l'heure... et vive vous.

Tooper
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:34

Allez Trooper, t'es le meilleur.....penses à la tireuse à pression et tu vas te sentir pousser des ailes...

Bisous et à tout à l'heure....il a gelé cette nuit à Quingey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du val de Loue: dernière infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» derniere nocturne trail club val de loue
» REPERAGE TRAIL VAL DE LOUE ET DERNIERE NOCTURNE (21 et 25/02)
» trail du val de Loue: quelques infos.....
» trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!
» le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: