ACHILLEMAN
 | Sujet: Co-voiturage pour Saint-Claude (UTTJ 9 et 10 juillet 2011) Ven 21 Jan - 19:22 | |
| Bonjour, Je cherche un co-voiturage au départ de Fontainebleau (Seine et Marne) pour Un Tour en Terre du Jura. Sportivement Alain POMA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sam-7-Monts

Messages: 606 Localisation: Septmoncel Club: Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses: Le Rêverot'trail, le Trail des forts de besac, les Templiers Courses rêvées: l'UTTJ plus que jamais !!
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour Saint-Claude (UTTJ 9 et 10 juillet 2011) Ven 21 Jan - 19:51 | |
| Salut Alain et bienvenu sur le forum et parmi les inscrits à l'UTTJ Si tu me le permets, je glisse ton mail aux coureurs inscrits de la région parisienne pour un co-voiturage ... ? |
|
ACHILLEMAN
 | Sujet: Co-voiturage pour Saint-Claude Ven 21 Jan - 19:53 | |
| J'arrive sur le forum, je veux bien.
Alain |
|
benjamin92
 | Sujet: Re: Co-voiturage pour Saint-Claude (UTTJ 9 et 10 juillet 2011) Lun 21 Fév - 19:01 | |
| Bonjour Alain !
Je suis également inscrit à l'UTTJ et j'habite Nanterre... J'ai une voiture que je cherche éventuellement à remplir !
A+ |
|
ACHILLEMAN
 | Sujet: Co-voiturage pour Saint-Claude Lun 21 Fév - 19:20 | |
| Merci Benjamin, finalement j'ai trouvé !! Rdv à Saint-Claude pour cette belle 1ère Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|