FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy

Sam-7-Monts

FRANCKY

Admin

The Trooper

petitsimon

gollum

FRANCESCO

lebabas

Nico ITS Valentin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT HORS STADE JURA COURSES

Partagez | 

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sefreki

MessageSujet: Salut tout le monde !   Mar 11 Jan - 17:02

Je m'appelle Pierre, j'ai 30 ans et j'ai découvert tardivement les bienfaits de la course à pied. Je pratique la course depuis 4 ans. Auparavant, j'ai pratiqué dans l'ordre le football, l'aviron et le badminton. Mon entrée dans le monde de la course à pied correspond à mon arrêt de la cigarette.

Voilà pour ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Mar 11 Jan - 19:48

Salut Sefreki !

Merci de nous rejoindre et soit le bienvenu. Un nouveau p'tit jeune sur notre forum.. c'est vraiment cool... on a pas fini de taper la discute le soir au coin de l'ordi...
Pour l'histoire j'ai, moi-aussi, débuté la course à pied à la trentaine après avoir écrasé ma dernière clope.. et depuis je prends un pied à chacune de mes sorties.. et plus encore depuis que je me suis mis au trail... ça m'a ouvert les poumons, l'esprit, le coeur et grand les portes du bonheur... bienvenu au paradis !

Trooper geek

FRANCKY

Masculin Messages : 1226
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Mar 11 Jan - 22:08

décidément, ce forum c'est le fief des fumeurs repentis!!!! moi, c'était avant 30 ans, après le foot et le squach et pour arrêter les 2 paquets de malbos quotidiens et perdre le lard et la bidoche.
c'est vrai que c'est tellement bon de pouvoir humer notre bonne nature pendant les trails avec des poumons libres....
Par contre, faut pas tomber d'en d'autres travers : la photo de trooper tombé dans la potion n'est pas un bon exemple : lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1335
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: Volutes !   Mer 12 Jan - 4:57

Bienvenu à toi, Pierre !
Et vive les fumeurs repentis
Moi, j'ai décidé d'arrêter de fumer sur mon VTT, en montant la côte de la Goule (du côté de Goumois pour ceux qui connaissent pas) un dimanche matin de mes 28 ans après une soirée au diamant bleu et un paquet de malbo light ; En milieu de côte, j'ai dis à mon ami Nanard (que certains du forum connaissent bien) : "Whisky et malbo ! on prends pas la bonne dope pour monter plus vite" et on s'est fait un petit pari ...
Depuis, plus une malbo ! juste un petit biddees un jour de cuite avec deux amis pétrifontains (dont un membre du forum qui se reconnaitra)
Pour le whisky, comme Trooper, c'est une autre affaire et je ne peux plus m'en passer depuis un périple de quelques semaines sur ce même VTT en Ecosse !! mais j'en bois du bien meilleur !!

Merci à Pierre de nous permettre ces petits retours dans notre passé de non sportifs ou de sportifs du dimanche !!

Ps : je soupçonne tout de même le Trooper (et d'autres du forum dont je tairai les nom !) de fumer encore un peu quelques substances étranges !!
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/traileurs7monts
sefreki

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Mer 12 Jan - 10:29

Merci pour l'accueil.

C'est vrai Trooper si tu arrêté le tabac pour tomber dans la marmite, c'est pas mieux Smile

Sinon, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'anciens fumeurs dans les courses.
Grincheux

Masculin Messages : 76

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Mer 12 Jan - 12:04

C'est pire ! Le "Trooper Band " : que des alcolos et des camés ! Ca fait peur ! affraid
PS : j'ai arrèté de fumer il y a 6/7 ans et si il faut se sacrifier pour du houblon ; et bien , je me sacrifie ! ! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   

Salut tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1