FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy

Sam-7-Monts

FRANCKY

Admin

The Trooper

petitsimon

gollum

FRANCESCO

lebabas

Nico ITS Valentin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT HORS STADE JURA COURSES

Partagez | 

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sefreki

MessageSujet: Salut tout le monde !   Mar 11 Jan - 17:02

Je m'appelle Pierre, j'ai 30 ans et j'ai découvert tardivement les bienfaits de la course à pied. Je pratique la course depuis 4 ans. Auparavant, j'ai pratiqué dans l'ordre le football, l'aviron et le badminton. Mon entrée dans le monde de la course à pied correspond à mon arrêt de la cigarette.

Voilà pour ma petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

Masculin Messages : 896
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Mar 11 Jan - 19:48

Salut Sefreki !

Merci de nous rejoindre et soit le bienvenu. Un nouveau p'tit jeune sur notre forum.. c'est vraiment cool... on a pas fini de taper la discute le soir au coin de l'ordi...