FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
Admin
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
gollum
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_lcapNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Voting_barNos Sorties dans la Serre... - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 balayette marathon clairvaux CLASSEMENT transju François 2019 JURA STADE trail 2013 gollum herisson entrainement COURSES 2010 HORS pieds photo traversée 2017 paris CORRIDA ut17M utmb
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos Sorties dans la Serre...

Aller en bas 
+14
Toftof
michael39
Grincheux
kikilabroc39
jeanmiroy
Jo
FRANCKY
poualon
kiaa
krissmoorea
manusmart
FRANCESCO
petitsimon
Manu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michael39

michael39


Masculin Messages : 10
Localisation : DOLE
Club : DAC
Mes prochaines courses : Urban Trail de Lyon

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 19:24

Et bien Kiki la retraite se passe bien , je vois que tu as le temps de faire un beau CR.
Pour moi c'est pas évident 'je travaille !!!!!!!!!
Merci encore pour cette sortie très sympa , avec une bonne équipe , mais dur.
Vivement la prochaine fois et cette fois si, je resterai jusqu'au bout pour profiter du remède contre la douleur que j'ai pu voir sur les photos.Mais ne pas trop en abuser !!!!!!!

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Toftof

Toftof


Messages : 33

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos sorties dans la Serre...en terre hostile   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:47

Salut à vous tous
Vous m'avez manqué depuis deux jours mais les 6 petits nains du lycée s'en reviennent seulement, le 7ème n'etait pas bien loin
Juste pour vous dire qu'en terre hostile on était
Après 2 jours en région parisienne, on relativise les notions d'espace vert, de pollution, de perte de temps Une piqure de rappel pour nous faire apprécier encore plus ces moments de purs bonheurs(je parle des cotes de samedi dernier!!!) lorsque l'on se retrouve dans notre comté...
Merci encore à vous tous, de fouler et de préserver ces lieux autenthiques ou gnomes, barbares,femelles, buveurs de coca se réunissent
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin Messages : 12
Club : DAC
Mes prochaines courses : Urban Trail de Lyon, Semi-marathon d'Annecy, Cross du Mt-Blanc
Courses rêvées : Diagonale des Fous

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:23

kikilabroc39 a écrit:
Sur une masure du village une sculpture du XVI siècle, l’arrière arrière petit cousin de Christophe A (la caisse de bières) entrain de supplier un cervidé après une soirée bien arrosée.

Après d'intenses recherches historico-généalogiques, il s'avère que la sculpture représente un dénommé Hildebert Avril, cerf d'ascendance Forézienne qui culminait à 1m50 et était surtout connu pour son goût immodéré de la cervoise wisigoth.

Il y a donc très peu de chance que ce soit effectivement l'un de mes ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:45

Salut Chris

J'ai retrouvé ton ancêtre
Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Smh-d_11


Hildebert 1er

Moine bénédictin du X siècle de la confrérie des buveurs de cervoise. T'as quand même un petit air de famille, tu ne trouves pas

A plus
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Parcours de la sortie dans la serre du 22/01   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:19

bonjour
ci joint le parcours de ce jour
20km , 600m de dénivelé

http://www.gpx-view.com/gpx.php?f=la_serre_22_01_2011.gpx

bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
VAGABOND39

VAGABOND39


Masculin Messages : 8
Localisation : DOLE
Club : DOLE AC
Mes prochaines courses : Trail des forts - cross du mont blanc

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: serre   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:44

--- encore une sortie d'enfer ce samedi 22 janvier sous la houlette de toftof. Pas moins de 20 km pour une durée de 2h15. Le temps frais mais magnifique. Merci à notre entraineur et à la prochaine fois. L'apéro fût apprécié hein Guy ?
Revenir en haut Aller en bas
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie dans la Serre   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:34

Hello les mustangs


La sortie d'aujourd'hui que ne nous avait préparé Totof était super comme d'habitude en revanche elle n'était pas pour moi. Pas de jambe, pas de bras, déréglé des boyaux je me suis trainé péniblement jusqu'à ce que je décide de couper avant la fin.
Ça ne vous rappelle pas quelque chose un coureur qui n'a:

- Pas de jambe
- Pas de bras
- Qui se traine
- Qui en bave
- Qui à une Gasto


C'est un, c'est un, c'est un, ......................................................











GASTÉROPODE


Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Le-pie10



A bientôt et bon week-end à tous et vive Alex Bauer .......l'escargot de nuit trente cinq ans sans voir la terre....


Merci Totof
Revenir en haut Aller en bas
kiaa

kiaa


Masculin Messages : 63
Localisation : molay
Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible
Mes prochaines courses : semi de dole
Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 9:23

allais faire un tour au deux fort à salin les bain
moi et roland l'avons fait 2* chacun en 2h45mn avec 1000m de dénivelé positif et autent de négatif
bon je sais c'est pas vite mais c'est presque de la montagne et avec mes jambes pas facile avant je le faisais tout le long en courant ,mais s'étaie avant mon cancer et mes deux pieds cassé
un beau parcours à faire
bonne entraînement
prépare le cross du mont blanc et le nid aigle
pourrais malheureusement pas faire le poupée , c'est le mariage de mon fils la veille et vais quand même bien en profité pour faire la fête
alain
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Masculin Messages : 66

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:23

Comme kikilabroc39, lui aussi il en a chié ! Gastro ?

Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 16491_10

Bon appétit pour ceux qui sont à table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Sorties dans la Serre...   Nos Sorties dans la Serre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Sorties dans la Serre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sorties dans la serre en terre hostile du 19-02
» sortie nocturne dans la Serre 8/2/13 : Ste Jacqueline de la Serre
» RdV entrainements massif de la serre avec Christophe
» sortie dans la serre ? (sam 14/01)
» Sortie dans la Serre samedi 12/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Séances-
Sauter vers: