FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Bon anniversaire le forum ! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Bon anniversaire le forum ! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Bon anniversaire le forum ! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Bon anniversaire le forum ! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Bon anniversaire le forum ! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Bon anniversaire le forum ! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Bon anniversaire le forum ! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Bon anniversaire le forum ! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Bon anniversaire le forum ! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Bon anniversaire le forum ! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Bon anniversaire le forum ! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Bon anniversaire le forum ! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Bon anniversaire le forum ! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Bon anniversaire le forum ! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Bon anniversaire le forum ! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
FRANCKY
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
Admin
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
The Trooper
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
petitsimon
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
gollum
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
FRANCESCO
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
lebabas
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Bon anniversaire le forum ! Vote_lcapBon anniversaire le forum ! Voting_barBon anniversaire le forum ! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum clairvaux pieds utmb mont CLASSEMENT JURA 2010 paris HORS 2017 François 2014 COURSES photo ut17M balayette marathon 2013 CORRIDA herisson STADE entrainement trail transju traversée
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire le forum !

Aller en bas 
+5
Nico ITS Valentin
Vince
JP
jeanmiroy
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptySam 6 Nov - 17:43

Demain, 7 novembre, cela fera 1 an que le forum Courir39 existe.
Avec ces 239 membres, près de 30000 visiteurs différents, 524 sujets ouverts et 2070 messages il a une activité supérieure aux forums de sa catégorie "sport".

A noter le record de visites dans la seule journée du lundi 27 septembre 2010 : 586 internautes !

Par contre, une partie des nombreux visiteurs pourraient facilement nous rejoindre comme membre (on peut utiliser un pseudo et rester incognito !) ; sachez que c'est le seul moyen de pouvoir poster un message, le but du forum étant d'échanger, de faire connaissance avec d'autres passionnés !

Aux organisateurs de courses : continuez à nous envoyer les résultats (ou mieux postez-les directement : cela sera encore plus rapide !)
Aux membres (et futurs membres) : on aime quand vous proposez de nouvelles épreuves, quand vous faites la promo de vos courses, quand vous nous invitez pour vos sorties d'entraînement, quand vous nous posez des questions autour de la course à pied (ou autre Wink ) ; bref postez, postez et toujours avec votre bonne humeur et votre envie de partager notre passion !!!

A bientôt

https://courir39.forumactif.org/gerer-son-compte-f2/pour-s-inscrire-suivez-ces-etapes-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptySam 6 Nov - 17:57

Déjà un an que s'est ouvert ce forum qui, reconnaissons le, est une vraie mine d'informations de toutes sortes. Personnellement, cela m'aura permis plein de choses:

- me faire des potes passionnés de course à pied
- mettre en avant mes diverses sorties et organisations
- pouvoir retrouver un état d'esprit un peu potache avec des sujets de temps à autre pas trop sérieux....

bref, un vrai plaisir que de lire toutes les infos envoyées. maintenant et comme notre cher et brillant admin, je pense que beaucoup pourraient ne pas se contenter de lire les messages mais également mettre leur photo et s'impliquer davantage dans les discussions...mais bien entendu chacun est libre de ses choix.....

Bon anniversaire au forum et souhaitons que celui ci dure dans le temps de manière aussi intéressante, variée et surtout dans la bonne humeur

Jean-Mi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptySam 6 Nov - 18:53

Dans ce petit bilan après un an d'activité, j'ai oublié de préciser que certaines infos (promos de courses, projets de membres...) sont également diffusées à 735 personnes sur Facebook (voir : ICI ).
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
JP

JP


Masculin Messages : 66

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptySam 6 Nov - 19:42

J'avoue, je fais partie des gens qui lisent les infos depuis plus de 6 mois et qui ne donne rien en échange.
J'ai trouvé beaucoup d'informations sur le forum et dès aujourd'hui c'est le minimum de m'inscrire. Je suis content de rejoindre le groupe même si j'ai l'impression, en lisant les différents sujets, de tous vous connaître... mais maintenant, c'est officiel, je suis membre du forum.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptyDim 7 Nov - 19:08

Bon anniversaire!!...
c'est vrai que ce site est une mine d'informations. Une vraie bible pour moi qui ne cours que depuis deux ans...
Et j'aime bien ces petits délires...en message ou photo, ou tout le monde peut en rire!!...car il y a quelques bouts en train quand même!!! lol...je ne les citerai pas!!....
Alors ben ...au plaisir de rencontrer admin un de ces jours!!.....et vous autres aussi!!...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptyDim 7 Nov - 21:33

Bon anniversaire au forum ! longue vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptyLun 8 Nov - 4:57

Happy Birthday ...

Depuis un an, il est un rituel auquel je m'exerce avce beaucoup de plaisir, souvent tôt et parfois très tard, une petite visite sur le forum.
Et là..."va de diousse"... ça fait du bien ! Je prends un grand coup de boost, une recharge d'énergie.... tous ces échanges, ces déconnades... ça m'fait oublié les conneries d'la vie.

Courir 39 ça devrait être prescrit pat tous les médécins du monde !

Merci l'forum, merci les adhérents..

Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptyLun 8 Nov - 17:55

Bon Anniversaire à Courir39
J'embrasse donc mon écran d'ordinateur !!
et je vous embrasse donc tous et surtout toutes !!
A très, très bientôt sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptyLun 8 Nov - 18:04

joyeux anniversaire au forum "COURIR39"
et je fais comme mon ami SAM, j'embrasse mon écran, je serre la main chaleureusement a tout les traileurs.
et pour finir j'embrasse toutes les traileuses!!!
mais a propos, sur un air de patrick JUVET, je serais tenté de dire "OU SONT LES FEMMES"!!!!!!!....
petitsimon
a+
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 76
Localisation : DOLE

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptyLun 8 Nov - 18:28

Oh là , tu es sur que ça va petitsimon ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! EmptyLun 8 Nov - 19:44

ne t'inquéte pas GRINCHEUX , je vais bien!!!!
c'était juste pour dire que sur les 242 menbres du forum, il doit y avoir environ 15 a 20 femmes.
voilà, la parité n'est pas vraiment respecté, et si l'on compte celles qui laisse des messages, on va tomber a moins de dix!!!
et pourtant dans les courses que se soit sur route ou sur les trails, il y a de plus en plus d'athletes feminines
voilà , c'était juste pour çà le "OU SONT LES FEMMES".
a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le forum !   Bon anniversaire le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Admin du forum courir 39
» Bon anniversaire Lo 25!!!!
» Bon Anniversaire Sam
» c'est l'anniversaire de...
» Bon anniversaire Manu!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: