FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
FRANCKY
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
Admin
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
The Trooper
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
petitsimon
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
gollum
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
FRANCESCO
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
lebabas
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_lcapUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Voting_barUTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum clairvaux 2010 trail photo marathon mont entrainement transju CORRIDA paris pieds traversée 2013 herisson JURA 2017 STADE balayette CLASSEMENT François utmb 2014 ut17M COURSES HORS
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 UTTJ : Un Tour en Terre du Jura

Aller en bas 
+23
jean michel
rodymcfly
eric martin
espace-marathon88
FRANCKY
gollum
Skyrunner13
Nono
grandshaman
lolo25770
Biba COSTE
Hippomène
Admin
martin eric
Manu
OlivierC
The Trooper
FRANCESCO
petitsimon
herve
Dams
jeanmiroy
Sam-7-Monts
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 11:57

CA donne envie ce genre de course à seulement 200km de la maison...

Sacré defi à relever.. je sais pas si j'en serais capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 12:01

Salut Michaël
Vu comme tu as traversé le Rêverot'trail, la fleur au bout de l'appareil photo, je pense que tu es apte à pareil défi, surtout avec la troupe de joyeux lurons déjà présent sur l'UTTJ ...
Allez, fais toi plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyJeu 21 Avr - 15:41

Bourricotier a écrit:
Salut Michaël
Vu comme tu as traversé le Rêverot'trail, la fleur au bout de l'appareil photo, je pense que tu es apte à pareil défi, surtout avec la troupe de joyeux lurons déjà présent sur l'UTTJ ...
Allez, fais toi plaisir !!!!

Héhé, la crampe est venue quand meme assez vite, d'habitude j'arrive mieux a ralentir la crampe. Mais bon, je pense que j'ai fais des efforts "inutiles" en me retournant, en sortant legerement du parcours pour faire un beau reportage.. je pense meme etre parti un peu trop vite..

Enfin bref, ca doit etre realisable un pareil defi, mais jamais fait deux ultra de suite. Ca doit etre eprouvant!
J'ai par contre, fait un peu plus de kilometre en une seule fois, l'an dernier lors de mon premier 24hoo.

Je vais reflechir, en tout cas, ca a l'air super et on retrouve déjà les memes joyeux lurons qu'au reverot trail cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 19:05

En reco sur de nouveaux chemins sur l'UTTJ :

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 19:19

Quelques remarques:

- Minou et Babette ont rangé les skis de fond

- Eric martin est magnifique dans son petit short moulant

- la technologie est enfin arrivée dans le haut Jura!!!

Allez les gars, on continue à chercher des nouveaux sentiers pour faire plaisir aux participants privilégiés du 1er UTTJ

Merci pour tout ce que vous faites les amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 4:43

Les Jurassiens, des hommes et des femmes au coeur de la technologie... le jour de l'UTTJ, ne nous obligez par à nous diriger avec ce type d'appareil sinon il va y avoir des absents à l'arrivée... enfin moi je renifle la bière de très loin, j'ai une chance de m'en sortir !
Je suis d'accord avec Jean Mi, Eric et le short moulant ça l'fait... il a de la chance d'être affûté sinon bonjour les débordements.. une p'tit coucou à Babette, Minou, Cochonou et tous les autres... il me tarde d'y être.. ça m'démange les Trabucco..
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptySam 30 Avr - 12:59

Nouvelle vidéo du côté de l'Ain et de la vallée de la Valserine : de nouveaux sentiers pour tout le monde, y compris pour les participants 2010 de l'UT17M, le off de l'UTTJ.

Pour rappel, lors de cet UT17M, le Chalam devait faire l'objet d'une spéciale de nuit après le barbecue mais la bière eut raison de tout le monde (Sauf de Babette qui tenait à pousser la chansonnette au sommet au clair de lune !)

Nous descendrons cette fois-ci du Reculet par la commune de Chézery pour remonter par l'arrière du Crêt de Chalam et ainsi traverser la belle vallée de la Valserine ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 5:57

encore une bien belle vidéo mais on a un^peu du mal à croire au non trucage avec le gars en blanc qui court au sommet du Chalam!!!!

A part çà, Eric Martin toujours aussi sexy dans son petit short moulant....

A dimanche prochain dans la plaine bisontine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 6:33

Géant ! Et dire qu'il faut attendre encore 2 mois pour s'y donner à fond... moi je veux être prêt, ça va être d'enfer de l'faire.
J'aime la partie en sous bois, j'adore le sommet, je kife d'avance la descente.

Jean Mi, arrêtes de fantasmer sur les micro shorts, on se pose des questions dans le haut doubs ! D'autant plus que j'en porte tous le temps dès l'arrivée du soleil, j'ai un peu peur....

Merci d'avance aux Jurassiens de nous offrir vos terres pour notre plaisir.

Trooper geek
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 19:21

ERIC MARTIN ilpeut vous dire qu'il cest fait réellement plaisir dans sont short moulant parcour et une equipe tres agreable superbe journée de récupe le landemain de l'ecotrail encore merci au trailer des 7monts!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 19:02

A la poursuite du short moulant d'Eric :



Quelques remarques cependant :
- Il n'y a pas que sur le Rêverot'trail ou le Pays Horloger que l'on longe de belles petites falaises avec de petites grottes pour la sieste au frais mais aussi sur l'UTTJ, voyez la vidéo ci-dessus
- Nous avons fini de repérer le repli de l'UTTJ, (en cas d'orage ou de fort brouillard) et je peux vous dire, certains confirmeront peut-être, que c'est un repli de luxe, avec en point fort plus de 900m de dénivelé en une seul fois de Chézery au sommet du Chalam
- La fin de l'UTTJ est un pur plaisir, bientôt à découvrir dans une nouvelle vidéo qui sera dévoilée en avant première au salon du trail des Forts samedi après midi ...

- l'été sera chaud !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
rodymcfly




Messages : 54

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptySam 14 Mai - 12:41

après l UTCO, si la forme est là et qu'il reste des places, j'en serais avec grand plaisir
à suivre donc, décision dernière semaine de juin donc
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 7:36

Voici enfin le film sur la dernière partie de L'UTTJ (présenté en avant première au salon des Forts de Besançon)

Du Crêt de Chalam à Saint Claude, 30 km de profil descendant ! ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 21:25

Sympa ton profil descendant!!!!! On voit beaucoup de traileurs en train de marcher, c'est un peu bizarre non????

Nous ce soir, la descente çà nous connait.....et on est au top

On a quand même hâte d'y être à cet UTTJ. Félicitations pour ton travail qui nous fait rêver

Bisous vieux Sam

Signé: Tintin et Trooper (c'est Tintin qui a écrit sous le pseudo de Trooper car ce dernier est fin plein et ne peut plus écrire....c'est pour çà que c'est un peu moins poétique)

PS: miss Trooper est pas loin de rouler sous la table aussi donc je vais aller les coucher et je vais réveiller le chien pour qu'il garde la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 3:25

Trooper et Tintin semblent sans dessus dessous au point de ne plus pouvoir lire les profils d'un trail UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Profil10
eh oui, cela descend !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Invité
Invité




UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 18:04

Sam a fait la reco intégrale de la deuxième étape de l'UTTJ ce mercredi 18 mai.
56km avalés en 9h20, le bougre avalait encore les faux plats en trottinant à l'arrivée!
Voici ses premières impressions en attendant son récit
In'chalam!
Revenir en haut Aller en bas
jean michel

jean michel


Masculin Messages : 16
Localisation : lyon
Courses rêvées : marathon des sables

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 18:26

ah oui cool super
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 4:39

Moi, j'en veux plus !

Quel sont tes impressions, tes sentiments, tes sensations, tes conseils ?
Comment vois tu la course ?
Qu'en penses les membres du comité d'organisation ?


PS : Peux-tu STP, m'envoyer l'adresse postale de "Courir pour le Népal", que je puisse régularisé mon du, merci ?
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 18:37

Votre course va être géniale et les inscriptions progressent. Je pense que plusieurs personnes vont encore s'inscrire surtout après la transju'trail (test pour certains).
C'est une prépa idéale pour l'Utmb!

Alors vous n'avez pas besoin de ça !

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Bucher10
Image d'un partenaire sur le site.

P.S : je n'ai pas d'animosité pour l'entreprise partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 18:53

Si on m'avait dit que c'est la Babas qui trouverait à redire par rapport à cette charmante publicité...
Qu'est-ce qu'on y peut si leurs produits et surtout leurs pâtisseries sont à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMar 24 Mai - 19:11

Je voulais parler du cochon qui vole ... bien évidemment.

Pour le pain cuit sur place et ce qu'ils font des miches ?

C'est promis j'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 11:36

lebabas a écrit:
Votre course va être géniale et les inscriptions progressent. Je pense que plusieurs personnes vont encore s'inscrire surtout après la transju'trail (test pour certains).
C'est une prépa idéale pour l'Utmb!

Alors vous n'avez pas besoin de ça !

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Bucher10
Image d'un partenaire sur le site.

P.S : je n'ai pas d'animosité pour l'entreprise partenaire !
ah, les"MONTS" du jura, quel plaisir pour les yeux!!!!!!!!!!!!!
ps:(message pour babas)
pour l'an prochain, au lieu de mettre sur ta plaquette du duo trail, des oeufs aux plats,je te suggère de mettre cette charmante personne!!!! (et bien oui, j'en a bien deux également!!!!) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 15:44

Le récit de ma traversée de la 2° journée de l'UTTJ est sur :

http://sites.google.com/site/utmjura/2eetape/conseil-2-etape

Bonne lecture
Pour Trooper : Courir pour le Népal : chez Mme Anne Corcelle - 421 Rue Briand Streseman - 01710 THOIRY
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 5:17

Très beau compte rendu mon vieux Sam!!!!

Pour revenir à la photo diffusée par le babas, est ce également une animation pour le bivouac????

Dans ce cas, le trooper's band va paraitre bien fade entre la confection des miches de pain et les danseuses orientales.....il faudra nous programmer en début de spectacle!!!! ou alors tout à la fin pour inciter les gens à aller se coucher pas trop énervés!!!!

Allez, bon courage pour cette dernière ligne droite et on a hête d'y être à ce fameux UTTJ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 7:18

Salut Sam.
Bien beau récit que celui là Ça.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: UTTJ : Un Tour en Terre du Jura   UTTJ : Un Tour en Terre du Jura - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTTJ : Un Tour en Terre du Jura
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» UTTJ - Un Tour en Terre du Jura - Saint Claude - 09 et 10/07/2011
» Challenge des Trails du Jura 2010 (Trail Jura Tour)
» UTTJB : Une Traversée en Terre du Jura Blanc
» Quid du TRAIL JURA TOUR ?
» Trail Jura Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: