FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
Admin
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
The Trooper
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
petitsimon
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
gollum
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
lebabas
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_lcapcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Voting_barcalendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mont photo entrainement herisson traversée pieds HORS STADE François marathon paris CLASSEMENT 2017 transju ut17M 2010 COURSES CORRIDA utmb clairvaux 2014 2013 JURA trail balayette gollum

 

 TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!

Aller en bas 
+10
VAGABOND39
Philoubartoche
Grincheux
bouli
ptitlapin
petitsimon
ralfa
martin eric
Sam-7-Monts
jeanmiroy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 13 Oct - 19:44

Chers amis,

Les inscriptions pour le 3ème trail du val de Loue sont d'ores et déjà ouvertes. Notre course aura lieu le 20 mars 2011 et pour cette année encore nous vous réservons un accueil "aux petits oignons" comme les traileurs du val de Loue savent si bien le faire.

Pour rappel, notre épreuve est limitée à 500 participants sur l'ensemble des 2 parcours et les bulletins d'inscription peuvent être chargés directement sur notre site www.trailclubvaldeloue.fr rubrique "trail du val de loue 2011".

Les nouveautés pour 2011:

- des parcours nouveaux à 80% par rapport à 2010 avec 19 km (600m de dénivelé positif) ou 32 km (1150m de positif)

- pas de reconnaissance organisée et pas de carte sur notre site internet: l'objectif est que les participants (super compétiteurs ou traileurs du dimanche) découvrent les parcours le jour J

- projet de mise en place d'une garderie pour les enfants pour ainsi permettre aux gens de courir en couple (les démarches sont en cours...je vous tiendrai informés)

- parcours d'initiation au trail en boucle et en libre accès avec possibilités de conseils techniques par des membres du trail club val de Loue

Ce qui ne change pas: repas à l'arrivée compris dans le prix d'inscription, dotation uniquement en matériel de sports et produits régionaux, animation musicale sur le parcours et à l'arrivée, masseurs et podologues

Pour 2012, nouvelle évolution avec la création d'une épreuve supplémentaire qui consistera à enchainer une épreuve de nuit le samedi soir (20 km environ) et les 32 km le lendemain. La décision a été validée par notre comité d'organisation et cela permettra enfin d'avoir une course de trail officielle en nocturne dans la région....

Ne tardez donc pas trop à vous inscrire. Le tirage pression ou le vin chaud (selon la météo du jour) n'attendent plus que vous

Merci d'avance pour votre participation à ce qui lancera de la meilleure des façons votre saison 2011

Amitiés,

Jean-Mi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 13 Oct - 19:55

Tu nous aguiches, Jean-mi !!
Je viendrai courir si
- ta garderie est mise en place
- tu auras traversé le Jura à ski à mes côté durant l'hiver
- tu t'inscris à l'UTMJ
- Trooper s'engage à ne pas abandonner cette fois ci
- PetitSimon s'engage à m'attendre
- tu t'engages à discuter 10 minutes avec moi ce jour là
...
et je m'inscris dors et déjà au trailnight 2012, c'est un projet innovant qui me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 13 Oct - 21:30

Sam,

Pour les conditions de ton inscription:

- la garderie: çà devrait pas poser de problème

- la traversée du Jura en ski c'est si j'arrive à trouver un sponsor qui m'installe des canons à neige dans mon jardin à Quingey...

- inscription à l'UTMJ: c'est fait!!!

- Trooper qui n'abandonne pas chez nous: c'est pas gagné....

- Petitsimon qui s'ngage à t'attendre: je lui installerai un tirage pression à 500 m de l'arrivée pour qu'il s'ennuie pas trop en t'attendant

- discuter 10 mn avec toi: je veux bien faire un effort ce jour là!!! (mais pas trop loin de la buvette car on risque de parler beaucoup...)

Donc je pré valide ton inscription et je veille à répondre à toutes tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyVen 15 Oct - 18:25

un trail le 20 mars super l'hiver nous paraiteras moin long j'y serai certainement mais pas seul et pour 2012 je retien la date
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyVen 15 Oct - 18:45

Bienvenue à toi Eric. Merci de faire de la pub auprès de nos amis de Champagnole qui viennent chez nous chaque année. Au plaisir de faire ta connaissance..

Amitiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptySam 16 Oct - 16:20

jeanmiroy a écrit:
Bienvenue à toi Eric. Merci de faire de la pub auprès de nos amis de Champagnole qui viennent chez nous chaque année. Au plaisir de faire ta connaissance..

mais jeanmi tu me reconnais pas? on c'est renconté plus d'une fois cette année notament en debut de saison au creusot et biensur chez toi au val de loue je n'ai pas de photo a mettre maintenant sa viendras a bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptySam 16 Oct - 17:25

Excuses moi Eric. Je n'avais pas capté que c'était toi car dans ton message on avait l'impression que tu découvrais l'existence de notre trail.

Tu feras donc de la pub auprès des autres persones des environs de Champagnole!!!!

A très bientôt mon ami

Jean Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
ralfa




Messages : 4
Localisation : LE DESCHAUX
Club : AUCUN

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: localisation   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyDim 17 Oct - 17:22

BONSOIR A TOUS je viens de decouvrir le trail il y a un mois a PONTARLIER pour LES MARCASSINS 17KM et cela m as super plu
Donc je m inscrirais bien pour celui ci mais j aimeais savoir ou cela se situe exactement svp
J habite sur le deschaux et suis originaire de VILLERS FARLAY
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyDim 17 Oct - 17:33

bienvenu a toi,
ce trail est organisé a quingey, mais va voir le site: www.trailclubvaldeloue.fr
(un peu de pub pour jeanmi!!!)
a oui, j'oubliais j'habite a pleure. ( il dois y avoir 5 kms entre nous).
bon entrainement
a+
petitsimon
Revenir en haut Aller en bas
ralfa




Messages : 4
Localisation : LE DESCHAUX
Club : AUCUN

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: chaussin   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyDim 17 Oct - 17:42

tu as fais les 10KM de CHAUSSIN moi j y etais et j ais trouve ca sympa
Revenir en haut Aller en bas
ralfa




Messages : 4
Localisation : LE DESCHAUX
Club : AUCUN

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: calendrier   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyDim 17 Oct - 17:43

Par contre ou doit on alle sur le site pour voire les prochaines courses?
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyDim 17 Oct - 18:04

hier, a chaussin ,je me suis contenté du 5kms, car j'avais encore le trail des 7 monts dans les jambes!!
pour les prochaines courses:il y a l'izernight a izernore (trail nocturne le 30.10.2010)
le tour des commères a sirod le 31.10.2010
le tour du mont genezet a plainoiseau le 07.11.2010
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyLun 18 Oct - 10:38

Salut Ralfa,

N'hésites pas à venir faire un petit tour à Quingey le 20 mars. tu verras, c'est un bon petit trail de reprise (500 participants les 2 premières années tout de même!!!) dans une ambiance conviviale avec un bon repas et une animation musicale dans l'aire d'arrivée et le long du parcours.

Merci à Petit Simon pour son efficace rôle de commercial pour le trail du val de Loue.....tu m'enverras ta note de frais!!!

Au plaisir de faire ta connaissance prochainement Ralfa

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyLun 18 Oct - 10:57

jeanmi, mon role de commercial ,c'est gratis pour les copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlapin




Messages : 8

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyLun 18 Oct - 14:40

penses a amener des flyers du trail a l'izernight et je vais mettre ta course sur notre site de AINPULSION (groupe de coureurs pompiers dans l'AIN)
albino arnaud
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyLun 18 Oct - 15:08

Merci de me faire penser aux flyers!!! D'autre part, je vais mettre ton site en lien également sur notre site internet

A +++

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 20 Oct - 16:04

Salut jean-mi.

Pour ma part, j'y serai en 2011,2012,2013.......2050....................

Euh, attend voir que je calcul............en 2050 j'aurai 80 Balais..........ben oui j'y serai je mettrai les asics trabuco sur le déambulateur.

bouli
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 20 Oct - 19:31

Merci pour ta confiance mon p'tit Bouli....je ne sais pas si le trai du val de Loue existera encore en 2050!!!

On a déjà 2 inscrits donc plus que 498 places alors on se réveille les copains....

Les parcours vont vous surprendre cette année alors ne tardez pas à vous inscrire

amitiés à tous et toutes

PS: au fait Bouli, tu veux pas nous accompagner à l'i=zernignt trail le 30 octobre????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 76
Localisation : DOLE

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 20 Oct - 19:50

Moi aussi j'y serai en 2011 et sur aussi en 2012 ! c'est sur que l'idée nocturne plus le lendemain ça me parait bien plaisant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyMer 20 Oct - 20:00

Mon cher Grincheux,

Je compte sur toi pour faire de la retape auprès de toute la sympathique bande du DAC et des environs de Dole

Au plaisir de te revoir,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyJeu 21 Oct - 5:36

salut jeanmi,
j'espère vraiment pouvoir me rendre a ton trail en 2011 (horaire travail de ma femme+le petit a faire garder),quand a 2012, çà me plait bien d'enchainer le trail nocturne+le lendemain trail 32kms.
mais alors, il faur rester sur quingey, le samedi soir dons représentation de la trooper's band?????
A+ JEANMI alien
Revenir en haut Aller en bas
ralfa




Messages : 4
Localisation : LE DESCHAUX
Club : AUCUN

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: inscriptions   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyJeu 21 Oct - 9:25

bonjour a tous,pour le trail de quingey j aimerais savoir ou l on peut s inscrire et le montant svp
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyJeu 21 Oct - 9:47

RALFA, tu peux t'inscrire par internet, mais le plus simple: www.trailclubvaldeloue.fr
(oui, jeanmi,je joue encore le commercial!!!)
a+
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyJeu 21 Oct - 9:51

çà va finir par me coûter cher ton boulot de commercial, petit Simon!!!!

Pour les inscriptions, on va mettre en place très vite le paiement par internet via lesportif.com pour ceux et celles qui préfèrent s'inscrire par ce moyen

Bonne journée à tout le monde,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! EmptyJeu 21 Oct - 18:16

moi aussi j'y serais en 2011 et certainement en 2012 et pour l'isarnith!!!!! un co-voiturage via champagnole m'arangerais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!   calendrier - TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trail du val de Loue 2014: c'est parti....
» Trail de début de Saison
» Ouverture de la saison de trail !!!
» trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!
» le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: