FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
Sam-7-Monts
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
FRANCKY
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
Admin
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
The Trooper
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
petitsimon
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
gollum
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
FRANCESCO
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
lebabas
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
L'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_lcapL'UMS ( Ultramontée du salève) Voting_barL'UMS ( Ultramontée du salève) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju STADE traversée 2013 herisson HORS 2017 marathon COURSES 2014 gollum trail François entrainement CORRIDA clairvaux photo CLASSEMENT JURA utmb pieds 2019 balayette paris ut17M 2010
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'UMS ( Ultramontée du salève)

Aller en bas 
+4
gollum
Sam-7-Monts
jeanmiroy
Loucho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyJeu 16 Sep - 11:54

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour une course un peu folle en 2011.
Mais j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire.
L'UMS ultra montée du salève c'est une course de 6h pendant laquelle on commence par faire 800m de plat puis 2,4km de montée sur 660m+. Une fois en haut, vous redescendez en téléphérique ( 4à 5mn de descente) et vous repartez, ceci pendant 6h. Le vainqueur a fait 8 montées en 4h40 cette année.
L'ambiance a l'air super sympa, vous avez le temps de taper la causette avec les coureurs en téléphérique, de plus vous n'êtes jamais seul, il ya toujours quelqu'un devant, derrière....
Mais dépéchez vous car ils ne distribuent que 150 dossards, les insciptions sont ouvertes depuis le 15 septembre, c'est pour le 9 Avril 2011.
www.asj74.org/saleve/

yves
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyJeu 16 Sep - 13:49

Salut Yves,

Les grands esprits se rencontrent car on parlait de cette course ce midi avec Olivier Tiercet!!! Il me disait que cette course avait la particularité d'offrir une garderie pour les enfants pendant la durée de l'épreuve, ce qui est une belle et heureuse initiative.... que nous cogitons également pour le trail du val de Loue (je vous tiendrai informé sur le forum si çà se fait...)

Il y a déjà 30 inscrits et seulement 150 places donc je vais vite prendre la décision pour mon inscription mais c'est une course que j'avais déjà repéré l'année dernière et dont le concept original est bien tentant....

Affaire à suivre!!!

Amitiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Idée ...   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyJeu 16 Sep - 18:15

L'Ultramontée du Salève me fait penser que :

Avant de me lancer dans notre projet d'ultra-trail du côté de Septmoncel, j'avais pensé à un autre petit projet que j'aimerais vraiment courir : un 24h de trail par équipe de deux :
J'avais déjà repérer un parcours de 10 km, avec un peu de tout comme terrain et fais réfléchir des traileurs des 7 Monts sur le projet pour un éventuel essai en 2011
Je m'étais dis que l'on pourrais réaliser une organisation tournante dans le Jura et dans le Doubs avec les clubs que cela intéressent et bien sûr, le tout en off avec le plus de convivialité possible
Alors s'il y en a qui veulent reprendre l'idée à leur actif ...
Sinon, je l'organiserai pour mes 50 ans si je peux encore courir en 2019 !!


Dernière édition par Sam le Jeu 16 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyJeu 16 Sep - 19:38

Salut Jean-Mi,

Oui c'est vrai parfois que le hasard est surprenant mais est-ce vraiment le hasard ??
Effectivement il n'y a pas beaucoup de dossards et il ne faut donc pas tarder.
Je pense que c'est une course à faire et si en plus on peut se retrouver entre francs-comtois ça serait super. Donc inscrivez-vous , on préparera ensemble cette course spécifique, je connais une montée près de chez nous qui fera l'affaire pour se se mettre en condition.....pour ce type d'épreuve.

Amitiés

yves
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyDim 19 Sep - 16:58

Bonjour tout le monde,

Les francs comtois seront en force pour cette course très originale!!!! Je viens de m'inscrire de même que mon épouse Angélique, Olivier Tiercet (organisateur du trail des forts) et Laurent Sitbon (Lo 25 du Forum)

Pressez vous si vous êtes intéressés car la course est limitée à 150 participants....

Yves, je sais pas où est ta montée pour préparer cette course mais il faut prévoir le téléphérique pour redescendre si on veut préparer tout çà dans des conditions optimales!!!!

A + les amis,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyDim 19 Sep - 18:51

Bonjour,

Beaucoup de francs comtois..... c'est ce que je souhaitais !!!
On va pouvoir se préparer sur la montée mais .......il n'y a pas de téléphérique ! Il y a le parapente !!

Peut-être pourrions nous faire une reco 1 ou 2 mois avant, ce n'est qu'à 2 heures de route.

Yves L
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: incognito   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyLun 20 Sep - 11:47

AIE AIE AIE jean mi, tu sait que j'aime faire les courses incognito.
Dorénavant, les meilleurs ne viendront plus de peur de se mesurer au meilleur grimpeur de tous les temps qui dort en moi.
(J'attends juste qu'il se réveille).
Allez tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: L'ultramontée du salève   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyLun 20 Sep - 14:49

Lo,

Je sais qu'un JOUR viendra où tes qualités de grimpeur - né seront enfin reconnus par tous.
Elles ne demandent qu'à éclorent....tu as 8mois pour montrer au monde du trail qui tu es VRAIMENT.

Moi en tout cas je crois en TOI
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyLun 20 Sep - 18:43

On en est à 62 inscrits ce soir donc il faut vous dépêcher pour ceux que çà intéresse!!!! La liste des inscrits est sur leur site.....

A +++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 21 Sep - 4:20

Salut Jean Mi

C'est sympa d'envoyer tous le monde sur un trail qui a lieu une semaine avant le reverot trail (17 avril), il me semble difficile de les retrouver chez nous après une telle course. Merci !

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 21 Sep - 5:04

Mon p'tit Trooper,

Je n'ai aucune intention de faire du mal à votre super course. Il ne faut pas t'inquiéter car pour l'instant nous sommes 5 comtois inscrits et au train où ça va, les inscriptions seront vite closes donc on enlèvera pas beaucoup de monde au rêverot trail.

Pour info Yves, Lolo, et Olivier se sont inscrits seuls sans que je leur en parle. Tu devrais plus en vouloir à Yves qui en a parlé en premier sur ce forum.

Si je t'ai envoyé un mail perso hier soir pour te convier à cette course c'est dans l'idée d'aller découvrir ensemble quelque chose de très original dans une région voisine donc çà me ferait hyper plaisir si tu te joignais à nous avec Alain et quelques autres....

Quant à moi et comme je te l'ai déjà souvent dit, mon objectif est de découvrir un nombre important de nouvelles épreuves chaque année ce qui explique que celle ci puisse m'intéresser.

Cela ne remettra pas du tout en cause la réussite du rêverot trail....pour lequel je serai sans doute présent mais sur le petit parcours

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 21 Sep - 9:48

Trooper,

Oui c'est moi qui ai parlé de cette course.
Le forum est un espace de paroles, d'échanges, et d'expressions.......qui ne se limite pas au jura ou à la Franche- Comté. Pouvoir faire partager d'autres courses ailleurs, c'est aussi ça aussi le rôle d'un forum.
Le trail peut se pratiquer partout, et comme le dit Jean-mi, moi aussi j'aime découvrir d'autres courses ailleurs en France et de préférence avec d'autres coureurs.
J'ai fais le rêverot trail cette année et de suite après j'ai fais de la pub autour de moi sur cette belle course. L'un n'empêche pas l'autre !! Ton épreuve est amener à grandir je n'en doute pas.

yves
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 21 Sep - 11:39

Salut !

Je ne t'en veux pas mais que le président de la commission des courses hors stade du comité régional FFA, avec qui j'ai de très bonne relation, motive des gens du cru à s'engager sur une course (ce qui potentielement aura des répercutions sur notre évenement) cela m'interpelle et j'ai également le droit d'en parler. Je bosse avec quelques amis, comme tout organisateur, pendant une grosse année sur cet évenement, un gros budget, de petits moyens, 100 bénévoles.. j'ai le droit d'avoir les boules de m'planter !

Je réagis assez impulsivement je l'avoue.. mais je n'ai pas de porte de derrière et j'aime dire ce que je pense ! Alors mille excuses de t'avoir blesser.

A + peut-être.. Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 21 Sep - 16:48

Moi, je propose de régler votre petit différent dans un duel à la régulière : je prendrai vos chronos dans Rocheblanche et le plus lent des 2 devra aller sur la course de l'autre avec au minimun 10 autres coureurs !!!
Allez Trooper, votre course, c'est le rêve pour trailers et je vais l'imposer pour pouvoir participer à l'UTMJ !
Allez Jean-mi, pour te rattraper, tu ne monteras pas en télécabine et dévaleras la pente en courant (si tu veux, je te prête mes hokas)
et embrassez vous et faites la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMar 21 Sep - 20:12


Salut Sam !

J'ai pas voulu fouttre la merde, Sam, j'ai juste eut une réaction épidermique de jeune con, sans aucune réflexion.. à l'arrache quoi !
Jean Mi est un mec bien, il vit sa passion à fond et je le comprends car je suis comme lui. Seulement j'aurais aimé qu'il pense à nous, c'est tout !

Je vous prie de tous vouloir m'excuser de mettre emporter ainsi, depuis mon réveil je vis une journée de merde.. et je pense être dans une putain de spirale négative ...

alors je fais un p'tit break du forum... pas assez positif pour en être interessant...

A +

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 22 Sep - 5:01

C'est pour ça qu'on t'aime bien, Trooper, à l'arrache, sans porte de derrière !
Une petite remarque, étant né un mois après toi, le mot "jeune" est peu être de trop !!
Repose toi, pépé, fais le plein d'énergie pour avoir la pêche dans les Grès ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 22 Sep - 8:54

Bonjour,

Le nombre de dossards pour l'ultramontée du salève passe de 150 à 120 ( cause téléphérique).
Il reste donc encore des places mais ça diminue vitesse grand V !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 22 Sep - 9:15

Mon p'tit trooper des montagnes,

Il fallait pas t'affoler comme çà car apparemment cette course n'intéresse finalement pas grand monde dans la région (voir liste des inscrits).

ne t'inquiète pas, on a tous le droit de se sentir "frustré" de certaines situations comme cela a été le cas pour toi suite à la pub que j'ai fait pour cette course. Simplement, avant de t'affoler comme çà, tu devrais analyser le conséquences que cela peut avoir sur ton épreuve et dans le cas présent je peux t'assurer qu'elles seront quasi insignifiantes....

Remets toi bien dans le bon sens pour profiter au maximum des aiguilles rouges ce week end et reposes toi ensuite pour aborder au mieux la belle fête que seront les 7 monts

Avec toute mon amitié et sans rancune,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 22 Sep - 9:25

Ouf, la hache de guerre semble enterrée...en ces temps de menace terroriste, j'ai eu une belle poussée d'adrénaline. Je me tenais prête à poster mes inscriptions pour la reverot', à inscrire d'office toute la famille, y compris la petite de 5 ans et la grand-mère de 96 ans! La communication s'est rétablie, y'a plus de friture, la grand-mère est soulagée...et moi aussi.
Amitiés à Trooper, à sa coiffeuse préférée (si, si il en a une!), à Sam etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 22 Sep - 11:45

Ouaaaaahhhhh !!!!!!!!!!!!

Oh putain, ce matin (13h38) j'ai la super patate pour un pépé (merci Sam) et aucune rancoeur envers le boys band à lunettes (le PPD du net)... faites super gaffe les gars, j'suis r'monté comme une cocotte minute prêt à pèter.. j'vais faire flamber les aiguilles rouges et mettre un grand coup de rabot aux monts du Jura le 10/10/2010 Twisted Evil

Une grosse lèchotte baveuse à mon pt'it Sam le Bourricotier et à Jeanmimounet de plages, et je n'oublies pas tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: sacré trooper   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 22 Sep - 12:00

sacré trooper : chez les indiens on l'aurait appelé "cheval fougeux"!!!! En qualité d'organisateur, j'aurai réagi de la même façon...en plus grave. Je me demande tout de même s'il n'y a pas simulation pour trouver un prétexte à boire quelques petites bières en plus avec jean Mi....?
On ira tous au revêrot (sous l'air de nous irons tous au paradis...) et nous le trouverons ...l'eden du trail.
Si vous commencez à vous lèchoter, cette fois, ça va être pathétique.... allez pax romana
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyMer 22 Sep - 14:13

Tine, je veux bien inscrire ta grand-mère aux 7 Monts ...
Avec un certif en bonne et due forme !
Bientôt un nouveau sujet sur ce fameux trail des 7 Monts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyVen 24 Sep - 16:57

Salut à tous,

Bon ben un nouveau franc comtois pour l'aventure du 09 avril, la veille de mes 41 ans en plus ça va s'arroser.
Cela ne m'empêchera pas de faire le révéro trail la semaine d'après, je l'ai déja loupé l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptyVen 24 Sep - 21:23

Un bon p'tit jeune c'mec là, Bouli un p'tit nom à retenir.

A+ l'ami

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) EmptySam 25 Sep - 0:15

Salut Bouli,

Pour moi ce sera un mois après mes 40 ans donc on pourra arroser ensemble tout çà (on picolera un peu pendant les descentes en téléphérique....). Et on remettra çà au rêverot trail le week end suivant pour faire plaisir à notre ami trooper...

A bientôt,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty
MessageSujet: Re: L'UMS ( Ultramontée du salève)   L'UMS ( Ultramontée du salève) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UMS ( Ultramontée du salève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
» ultra montée du salève
» Ultra Montée du Salève (Etrembières, 11/04/15)
» le Salève : hébergement/déplacement
» L'Ultra Montée du Salève ou UMS, le 11 avril prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: