FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Admin
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
gollum
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
SAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_lcapSAINTELYON 2010 - Page 2 Voting_barSAINTELYON 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS photo ut17M entrainement CLASSEMENT CORRIDA COURSES marathon STADE 2013 transju balayette 2014 JURA 2017 gollum traversée François paris herisson mont utmb clairvaux pieds 2010 trail
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SAINTELYON 2010

Aller en bas 
+18
martin eric
kikilabroc39
Admin
angèle
Vince
Nico ITS Valentin
FRANCKY
Hippomène
Manu
OlivierC
kiaa
Sam-7-Monts
The Trooper
jeanmiroy
pierra
gollum
lolo25770
grandshaman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: un coup de vieux   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 11:33

Pour moi la saintélyon c'était en 2003 EN 5H53 mais le parcours a je pense bien changé. Il doit y avoir plus de kilomètres aujourd'hui. A l'époque ça s'est gagné en 4h57. Et j'étais jeune , fougueux, inconscient irresponsable.....
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 10:14

Bonjour à tous...je serais bien tenté par cette aventure...mais je pense qu'il faudra me réserver un train plus tard que le votre, car quand je vois vos chronos, je suis un peu affolé!!.....
Si je peux me joindre à vous, ce sera avec grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 11:28

Je veux bien organiser le trajet aller et retour.

Si vous êtes d'accord et souhaiter me rejoindre merci de me faire parvenir vos coordonnées, je vous indiquerai en début de semaine prochaine les heures et lieux de rdv. et le 1er jet de l'organisation off de cette sortie trailique...sympathique !!!

Et je rassure tous le monde, on attendra surtout les derniers.. C'est va être la déferlante Franc Comtoise de folie sur la SaintéLyon 2010.

A+ dans l'bus.. euh dans l'train.. of course... à pied !!!

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 13:56

The Trooper a écrit:
tu reprends le train le lendemain à Lyon pour un retour peinard (repos et récup) en milieu d'après-midi à Besançon

Salut Trooper,
Quand tu dis le lendemain, tu parles du retour le dimanche dans la journée? Si c'est ca, je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:11

La formule train me va bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
OlivierC

OlivierC


Masculin Messages : 78
Localisation : Septmoncel
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saintélyon 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:31

Ok Trooper
Je suis partant pour le train comtois
Comment veux tu collecter les coordonnées de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
pierra




Masculin Messages : 3
Localisation : lyon et fournet blancheroche (25)
Club : as caluire
Mes prochaines courses : courir pour des pommes (42) et saintélyon (69)
Courses rêvées : CCC et diagonale des fous

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: saintélyon   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 6:35

merci pour tes infos manu

je renvoie ce message pour que tout le monde en profite

je suis un fan de cette course car je reussis bien en general. ma prepa n'est
>> pas aussi consequente que tu as pu le lire car 5 à 6 séances par semaine
>> sur 9 semaines, c'est un peu trop pour moi. la saintélyon est tres roulante
>> donc il faut faire de la vitesse car il y a de longues parties rapides, il faut
>> courir à un rythme elevé. moi je fais des seances de fractionné en cotes
>> sur 200m et sinon des sorties de trail normales et aussi quelques sorties de
>> nuit organisées par running conseil lyon pour s'habituer à courir avec la
>> frontale et tester aussi le materiel.
>> je tourne autour des 6h ces 2 dernieres années et j'espere etre encore dans
>> ces temps cette année.
>> bonne soirée et à  bientot
>>
>> PierrA
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:38

heu...c juste pour savoir si The Trooper recoit mes mp concernant cette course....



Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:13

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de The Trooper concernant cette course?....merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 21:04

Salut à tous !

Je sais, je sais... je suis à la bourre !

Je vous propose, le samedi 04 décembre 2010, un RDV à 14h00 à la Gare de Besançon pour un départ à 14h20 - arrivée à Saint Etienne à 18h08.
Retour possible au départ de Lyon le dimanche 05 à 14h37 en Gare de Lyon ( si tous le monde veut bien se donner la peine d'arriver jusqu'à Lyon) pour un retour prévu à Besançon à 16h59.

Il reste quelques places à tarif réduit, je m'en occupe - ceux qui veulent s'inscrire m'appelles dès demain au 06 72 65 56 57, m'envoies le règlement et je valide l'inscription.

Qui m'aimes me suive !

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:02

Merci Trooper...t'es un chef...
et je te suis!!....
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: lo   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 7:58

salut merci à toi trooper. Je vais faire le chiant. Pour le départ l'horaire me convient mais pour le dimanche j'ai un souci, période de fêtes oblige. Il faut que je sois vers 16h à besançon pour l'arrivée du père noel au travail. Y aurait il dans tes Horaires un départ plus tôt le dimanche POUR moi? Je vais avoir les yeux à coté des trous mais bon..
Merci à toi sinon je ferai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 4:34

Salut l'ami,

Je regarde, aujourd'hui, quel horaire je peux adapter pour être de retour à 16h00 et je te tiens au courant dès ce soir.

Pour ceux qui veulent être de l'aventure avec nous, décidez-vous dans les plus brefs délais, ça urge. Clôture de mon dévouement, Samedi 16 octobre.

Thanks !

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:05

Salut Trooper,
Pour moi je vais descendre en voiture avec des potes de mon club. Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:17

tout compte fait, sans grande réflexion (il vaut mieux), je vais finalement venir. Ca me laisse tout de même presque 2 mois pour me remettre de cette saison que je clos lamentablement. Ce sera ma dernière course en catégorie senior (snif!). Je vais faire une bonne prépa sous les tropiques en novembre et peut-être que je ferai mieux que l'an dernier (7h51). Trooper, je compte donc sur toi pour le billet de train.
à+
signé Angêle (Tine, ça parle à personne mais je sais pas comment on change de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:35

Bravo Angèle !

Tu sais j'ai apris cette saison à abandonner sur une course et c'était au trail de Quingey. Quand ton corps ne peut pas ou ne veux plus, il est inutile et dangereux de vouloir le pousser toujours plus loin. Ecoutes ton corps, respectes le, c'est ta tête qui fera ta course. Seul le mental permet d'aller toujours plus loin... mais on aura l'occasion très bientôt d'en reparler. Dns tous les cas c'est coll pour la Sainté, tu auras la force j'en suis certain !

A+
Trooper
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:46

Trooper,

Je te confie ma femme pour la Saintélyon alors prends bien soin d'elle (je te nomme responsable en chef de sa sécurité!!!). N'en profitez pas trop pour raconter trop de vacheries sur moi pendant les longs trajets en train....

D'autre part, je te confirme aussi que Manue souhaite être de la partie également donc tu peux lui réserver également un billet de train. Il est quand même sympa ce Jean-Mi: il vient pas avec vous mais il vous envoie des filles pour vous accompagner. T'en trouveras des types comme moi!!!!!

bonne organisation à toi en espérant que la grève reconductible des cheminots sera terminée....

Amitiés,

Tintin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:53

tine a écrit:
signé Angêle (Tine, ça parle à personne mais je sais pas comment on change de pseudo)

Question technique c'est pour moi ! Connecte-toi en tant que "Tine". Clique sur "profil" et change le "nom d'utilisateur" puis "enregistre" en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 4:25

Salut Tintin !

Si ça peux te rassurer, mon épouse va très certainement m'accompagner dans l'aventure.. un vrai harem autour de moi.. cette Sainté 2010 ne s'annonce pas trop mal.. et tout ça dans le noir absolu... ça va être un "sacrée soirée" n'est-ca pas Jean Pierre...euh.. Jean Mi.. euh Tinitin
Revenir en haut Aller en bas
OlivierC

OlivierC


Masculin Messages : 78
Localisation : Septmoncel
Club : Trailers des 7 Monts
Mes prochaines courses : Lavaredo Ultra Trail 2014

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Seb "Trooper"   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 9:02

Pour le transport en train pour la Sainté, c'est en fait trop galère depuis Saint Claude
Donc nous serons 2 ou 3 (hervé+christophe?) à venir de St Claude en voiture
RDV à la pasta party...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:56

J'avais dit que j'étais intéressé par le train (et surtout par le voyage en groupe) mais nous ne pourrons partir que beaucoup plus tard de Dole (en début de soirée donc en voiture). Merci quand même Trooper et rdv à Saint Etienne (on se donnera nos N° de portable pour se retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: STL   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:50

Salut MANU


Ça fait un moment que l'on ne s'est vu. Où en es-tu dans ton plan d'entrainement?

Pour ma part j'ai l-impression de faire du surplace et de pas être capable d'avaler les 70 km. J'en suis à 5 sorties semaine encore une bonne samedi et ensuite je relâche un peu.

Je vais investir dans une paire de BROOKS CASCADIA Stéphane L les a testé positivement sur la Grapille Jeanmiroy en pense que du bien également.

Comment on s'organise pour le voyage (train ou voiture) mon fils est disponible pour le transfert Lyon/Sainté.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:19

Salut mon kiki,

Pour moi 4 séances par semaine (1 VMA ou 1h avec D+D- / 1 footing = assimilation / 1 Seuil / 1 Sortie Longue).
Pour les sorties longues : encore 1 "grosse" ce week-end 2h30 maxi et une dernière de 2h le week-end d'après (21 novembre).
Dernière séance au seuil au début de S-1 puis 10 jours de coupure : petites séances footing, 20' avec qq. lignes droites la dernière semaine.

Je courrai également avec mes chaussures de trail : des Brooks Cascadia !

Pour le déplacement, on reste sur ce qu'on avait prévu : en voiture à Lyon puis ton fils nous tracte jusqu'à Saint Étienne.

Bon courage pour la fin de ta prépa. Si tu n'arrives pas à avaler les 5 séances, ce n'est pas un drame. Mieux vaut en faire sauter une que d'arriver cramé à la Sainté.

A+ (je vais au club mardi : séance "boucle des Templiers")
Manu
Revenir en haut Aller en bas
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:16

salut a tous les"saintelyonné" il y a t'il un rdv des forumer"COURIR 39" avant le depart ou et aprés l'arrivé? ca serais sympa de tous se rencontrés pour faire connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:06

On se verra au Parc Expo de Saint-Étienne, là où tout le monde attend le départ. Une petite photo s'impose avec toute la troupe du forum !
Mon tél. : 06.22.48.06.13
A+

PS : Un peu de lecture pour les derniers préparatifs... le Roadbook 2010 de la Sainté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINTELYON 2010   SAINTELYON 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINTELYON 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La SainteLyon 2009
» Saintelyon 06/12/14
» la saintélyon 2012
» Dossard Saintelyon
» co voiturage SaintéLyon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: