FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Sam 16 Juin - 22:17
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy

Sam-7-Monts

FRANCKY

Admin

The Trooper

petitsimon

gollum

FRANCESCO

lebabas

Nico ITS Valentin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
corrida cross loue hors reculées 2011 MARATHON CLASSEMENT trail 2012 challenge gateau mont monts résultats transju calendrier stade courses blanc reverot saint résultat JURA géants uttj

Partagez | 

chartrousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aroche

MessageSujet: chartrousin   Sam 14 Aoû - 6:07

Mon premier se creuse les méninges depuis de longues années sur la notion de préparation physique

Mon second, de part sa formation de diététicien est un passionné de diététique sportive

Mon troisième habite désormais au pied de la grande Chartreuse, pays de montagne fait de verdure, de silence, de quiétude

Mon quatrième a commencé le VTT à l'âge du néolithique en 1983 alors que la machine s'appelait encore "mountain bike" et se composait de quelques tubes de chauffage renforcées sur les soudures !

Mon quatrième, a été pendant de longue années un amoureux de la course en montagne juste pour le plaisir , à l'époque ou le mot "trail" n'existait pas encore avec ses codes et ses compétitions ... aujourd'hui les genoux lui interdisent cette pratique assez dévastatrice sur le plan osseux et tendineux ....

Mon cinquième est un passionné de kayak de mer qu'il pratique sous forme de grand raid

Mon tout est un petit bonhomme qui tente d'avoir en tête l'expression d'Oscard Wilde :

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Hippomène

Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

MessageSujet: Re: chartrousin   Sam 14 Aoû - 9:02

Salut à toi Alain !

C'est drôle parce que je viens de "cuisiner" hier soir pour la première fois une de tes recettes : la crème "sport-déjeuner" avant l'effort.
Le truc est que je n'ai pas trouvé dans le magasin bio de crème d'avoine et de crème d'orge.
J'ai donc incorporé de la crème de quinoa et de la crème 5 céréales à la place.
Ce remplacement...il est embêtant...pas embêtant ?.
En tout cas chapeau pour ton boulot !. On sent le passionné qui aime partagé !. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://100quarante.blogspot.com/
aroche

MessageSujet: Re: chartrousin   Sam 14 Aoû - 15:04

non tu peux remplacer une crème de céréale par une autre .
La base est la crème de riz et... celle d'avoine pour être complet au niveau des acides aminés.
Si celle d'orge est effectivement parfois difficile à trouver , celle d'avoine ne pose en général pas de problème .
Il ne faut pas hésiter à demander au magasin bio d'en commander et d'expliquer le pourquoi de la chose .
Très souvent les vendeurs eux-mêmes sont surpris de l'utilisation des crème de céréales....

Alain
Hippomène

Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

MessageSujet: Re: chartrousin   Sam 14 Aoû - 18:56

OK !. Merci à toi !
La prochaine que je vais à Biocoop je demande !.
@+
Voir le profil de l'utilisateur http://100quarante.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chartrousin   

chartrousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1