FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
dernière séance avant un trail EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
dernière séance avant un trail EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
dernière séance avant un trail EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
dernière séance avant un trail EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
dernière séance avant un trail EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
dernière séance avant un trail EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
dernière séance avant un trail EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
dernière séance avant un trail EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
dernière séance avant un trail EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
dernière séance avant un trail EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
dernière séance avant un trail EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
dernière séance avant un trail EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
dernière séance avant un trail EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
dernière séance avant un trail EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
dernière séance avant un trail EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
Sam-7-Monts
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
FRANCKY
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
Admin
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
The Trooper
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
petitsimon
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
gollum
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
FRANCESCO
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
lebabas
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
dernière séance avant un trail Vote_lcapdernière séance avant un trail Voting_bardernière séance avant un trail Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M photo clairvaux 2013 2019 HORS pieds 2010 utmb COURSES JURA marathon STADE entrainement herisson trail transju François balayette gollum traversée CLASSEMENT 2014 paris CORRIDA 2017
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dernière séance avant un trail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pataluche




Masculin Messages : 18
Localisation : saone et loire

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyJeu 11 Juin - 9:24

Bonjour, voilà je termine ma préparation pour courir le 21 Juin un 63km avec 4600m de dénivelé technique et c'est mon épreuve de l'année (jamais fait aussi costaud). Je m'entraine un peu au feeling et j'ai fait environ 120km la semaine dernière(15 jours avant l'épreuve),depuis deux footing de 45' mais je ne sais pas quelle séance faire à une semaine du jour J.
Peur d'en faire trop ou pas assez, envie de bouger aussi car si je reste à faire des footings, je vais finir par gamberger...
Alors, une sortie de 2h? une séance de seuil? une dernière série de côtes longues? J'avoue que si vous voulez bien partager votre expérience, cela me rassurerait un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyJeu 11 Juin - 10:44

bien vu. C'est toujours la même interrogation et ça fait 20 que je cours.
Pour la veille, j'ai quelques fois fait une petite sortie. Pour se rassurer ou pas. Quelques longueurs.
Pour la semaine je me dis toujours baisse le pavillon et c'est jamais le cas.
2h ca me parait trop. Du seuil pourquoi pas mais je pense jusqu'au mardi et pas trop dur.
Je pense 1 h dont 4 fois 2 min me parait bien le mercredi. Pour le J/V là je ferais 30 min.
Mais on me dit toujours j'en fais trop.
Pour exemple, je suis à 4 jours de faire 200kms. Et cet après midi du vélo et demain matin surement encore une petite heure de CP. Est ce bien raisonnable? Mais je fais comme j'aime le faire sans me forcer, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyJeu 11 Juin - 16:36

tu ne fait absolument rien la derniere semaine;
tous ai fait entrainement preparation :tu crois que tu vas courir plus vite! Shocked
je m entete depuis toujours a expliquer a mes collegues coureurs que!!
je vois qui fait du seuil! voir du fractionné!!
pour un 10 km ok pas de regles; pour un semis un marathon et du long
négatif! je les voit bien les gaillards , ca c est bien passé ta course:
ont te répond pas trop bien j étais cuit!! t avais qua faire plus de sorties la
semaine avant Shocked
exemple j ai fait dimanche la transjura trail moi qui suis un gaillard  de la route
j ai vu mes collegues mardi fractionnés mercredi seuil jeudi 30/30 moi rien
j observe mon sourire en coin ta raison continu
et dimanche tous derriere moi! Very Happy
fait comme moi piscine velo ci tu a envie footing leger ci tu veut et !
ne pas négliger sceances peinard allongé a l ecoute de ca respiration
quelque mots qui te font plaisir pour ton mental ;autohytpnose ci tu sait
et le jour de la course tu verras, tu ai frais détendu et surtout tu a faim
Revenir en haut Aller en bas
pataluche




Masculin Messages : 18
Localisation : saone et loire

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyVen 12 Juin - 15:00

A Gollum, tu m'impressionnes beaucoup mais je comprends parfaitement, je suis un peu dans le même état d'esprit par contre j'essaye de lutter contre ça parce que je sais bien que je n'ai pas le physique pour tenir;
A stjust, j'adore ton décalage par rapport à la réponse de Gollum, je crois que tu as raison même si certains encaissent très bien les grosses charges, je ne pense pas en être, je vais essayer d'être sage.
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyVen 12 Juin - 18:48

de rien pataluche il faut trouver ce qui te convient le mieux!
ne pas s interroger sur j y arriverais ou pas :
c est la meilleure facon de stresser
plaisir plaisir uniquement bonne course pataluche
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyDim 14 Juin - 20:01

Comme St Just. Rien ne sert de courir, il faut ...blablabla. Pour le long, le boulot a été fait en amont. Stupide de se mettre ds le dur les 15 derniers jours. Du jus, du jus. Sorties legeres, velo leger, faut se changer les idées et arriver frais. Si tu veux durer, sois sage. Si tu veux t'épater ou épater, fais le con et ce sera vite bobo ou plus envie de courir.
Revenir en haut Aller en bas
pataluche




Masculin Messages : 18
Localisation : saone et loire

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyLun 15 Juin - 9:14

Tout à fait d'accord avec toi budgie, je suis à l'age où pour durer, il faut gérer. En attendant, je ronge mon frein et je suis sage, même si c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyLun 15 Juin - 9:41

La sagesse est le privilège de l'age. C'est clair que la dernière semaine avant une course est une semaine de régénération, donc pas de folies. Perso elle fait suite à trois semaines d'entrainements intenses.
Bon Budgie, sur ces bonnes paroles, on se boira une bière après le Mont d'or, ça c'est pas dans les plans d'entrainement, mais merde, un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyLun 15 Juin - 14:44

No souci Francesco, la bière sera bonne, mais si 1 jolie dame t'attend, dis lui de patienter, que je lui ramènerai qq fleurs puisque je fais une sortie bucolique, m'enfin, plus bu que coliques, j'espère. A+.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyLun 15 Juin - 18:35

Ok Budgie. Ah au fait, la jolie dame s'appelle Maurice et elle adore les orties... A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptySam 20 Juin - 15:41

Bon, Francesco. La pression monte a Metabief. Retiré monn dossard cet aprem, j"ai vu que la tireuse était installée. Finalement, je vais peut être t'attendre prés d'elle, parce qu'avec a peine 60 kil en 6 semaines, je me demande vraiment ce que je vais faire demain. Pour moi, cette fois ci, on ne parle même pas de dernière séance avant le trail. Vais pleurer ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyDim 21 Juin - 18:30

On s'est loupé cet après midi. J ai bien vu la tireuse à bière mais point de Budgie. Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
stjust

stjust


Masculin Messages : 70
Mes prochaines courses : uniquement a l envie
Courses rêvées : lons le saunier jérusalem

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyLun 22 Juin - 6:21

mouai Shocked
pataluche tu peut nous mettre un sujet
recuperation apres une couse!
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail EmptyMar 23 Juin - 19:08

Eh oui, Francesco, je lavais mon corps d'athlète de tout petit niveau quand j'ai entendu que tu arrivais. Après, personne vu, sauf les habituels tauliers de la buvette. Bon, l'année n'est point finite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière séance avant un trail Empty
MessageSujet: Re: dernière séance avant un trail   dernière séance avant un trail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière séance avant un trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET"
» reco trail de saint vit !!
» Déjà membre de Doubs Terre de Trail, je rejoins le forum avant le trail des Echelles de la Mort le 1 sept...
» trail du val de Loue: dernière infos
» derniere nocturne trail club val de loue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Pour progresser-
Sauter vers: