FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
etiam mortuus redeo Vote_lcapetiam mortuus redeo Voting_baretiam mortuus redeo Vote_rcap 
Sam-7-Monts
etiam mortuus redeo Vote_lcapetiam mortuus redeo Voting_baretiam mortuus redeo Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux marathon club CORRIDA HORS gollum CLASSEMENT humbert COURSES STADE 2014 HOKA photo JURA CHAUSSIN pieds lucas transju paris grincheux LONS 2010 trail François champagnole SAUNIER

Partagez

etiam mortuus redeo

AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY

Masculin Messages : 1225
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

etiam mortuus redeo Empty
MessageSujet: etiam mortuus redeo   etiam mortuus redeo EmptyDim 1 Mar - 12:46

Etiam mortuus redeo ....

le Forum a l'air de regimber comme le bourgeons au printemps.... On le croyait grillé, c'était sans compter sur le mental, la générosité, l'humour.... de ceux qui y viennent.

On vient de tester à Gy ce que pouvait être l'esprit trail ; nous avons fait la course à plusieurs du forum, au delà de toute forme de compétition, de gagne.... mais on était ensemble et ça.... ça n'a pas de prix.
On n'avait pas oublié de bien se chambrer les jours avant la course ; sur place, on s'est aidé tant qu'on a pu !!!!

Le forum vivra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon

Masculin Messages : 775
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

MessageSujet: Re: etiam mortuus redeo   etiam mortuus redeo EmptyDim 1 Mar - 12:53

pour les non latin............... même mort je reviens!!!!!
trimac

trimac

MessageSujet: Re: etiam mortuus redeo   etiam mortuus redeo EmptyDim 1 Mar - 19:03

petitsimon a écrit:
pour les non latin............... même mort je reviens!!!!!

et si ma mémoire d'une langue morte ne défaille pas, ça marche aussi au pluriel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etiam mortuus redeo   etiam mortuus redeo Empty

etiam mortuus redeo
Page 1 sur 1