FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
FRANCKY
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
Admin
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
The Trooper
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
petitsimon
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
gollum
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
FRANCESCO
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
lebabas
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Francky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_lcapFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Voting_barFrancky, on parle de toi dans l'journal ! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
COURSES entrainement paris trail traversée 2013 2017 marathon JURA pieds balayette herisson gollum François 2014 transju CORRIDA 2019 2010 HORS photo STADE utmb CLASSEMENT ut17M clairvaux
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Francky, on parle de toi dans l'journal !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Francky, on parle de toi dans l'journal ! Empty
MessageSujet: Francky, on parle de toi dans l'journal !   Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMer 29 Jan - 17:58

http://www.aht.li/2278866/Est_du_24012014.pdf

Et puis, il y a aussi Angèle, Martial, Ludo,....

Mince, j'arrive pas à mettre l'article dans le bon sens.

Du boulot pour vous : un clic droit, rotation horaire et ça devrait le faire...

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Cantalou_runner

Cantalou_runner


Masculin Messages : 9
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : CCC
Courses rêvées : Utmb; Diagonale des fous; Marathon des sables

Francky, on parle de toi dans l'journal ! Empty
MessageSujet: Re: Francky, on parle de toi dans l'journal !   Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMer 29 Jan - 20:39

Bravo et merci aux organisateurs de ce cross : ça fait 3 ans que je le fais et c'est toujours aussi bien et convivial ! Et cette année, j'ai motivé un peu de monde pour faire le 4km  Smile 
J'aurai une remarque à faire : il faudrait changer les termes "découverte" et "expert" pour désigner les cross : pourquoi pas cross court pour le 4km et cross long pour le 8km ? Cela éviterait de laisser croire qu'un 4km est moins "fatigant" qu'un 8km ; la différence, c'est qu'on va ou on peut aller plus vite sur une plus courte distance. Et on peut très bien avoir des "experts" sur le 4km, la preuve cette année !
Merci également aux photographes !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Francky, on parle de toi dans l'journal ! Empty
MessageSujet: Re: Francky, on parle de toi dans l'journal !   Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMer 29 Jan - 22:36

Cantalou_runner a écrit:
Et on peut très bien avoir des "experts" sur le 4km, la preuve cette année !

Tu parles de moi là????

Et une autre petite remarque du même genre. Pour le 3 km, mettre un âge minimum car cette année, des parents y ont envoyé leurs enfants de 7 ou 8 ans...un bon moyen de les dégoûter de la course à pied, uniquement parce qu'ils ne pensaient pas le parcours si technique (se rapprocher du DSA pour connaitre les règles en vigueur sur le rapport age et distance)

Mais tout ceci n'est qu'un détail au milieu de cette bien belle organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Francky, on parle de toi dans l'journal ! Empty
MessageSujet: Re: Francky, on parle de toi dans l'journal !   Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyMer 29 Jan - 23:11

waouhhhh!!! Cette semaine, Gollum passe à la télé, moi dans le journal ....on va finir par se faire pister par closer !!!!!! m'en vais mettre mon casque de scooter moi!!!!!
Merci pour cette petite parenthèse journaleuse, ça fait toujours plaisir !!!! et merci encore pour cette manifestation, toujours aussi sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Francky, on parle de toi dans l'journal ! Empty
MessageSujet: Re: Francky, on parle de toi dans l'journal !   Francky, on parle de toi dans l'journal ! EmptyDim 2 Fév - 17:13

Cantalou_runner a écrit:
Bravo et merci aux organisateurs de ce cross : ça fait 3 ans que je le fais et c'est toujours aussi bien et convivial ! Et cette année, j'ai motivé un peu de monde pour faire le 4km  Smile 
J'aurai une remarque à faire : il faudrait changer les termes "découverte" et "expert" pour désigner les cross : pourquoi pas cross court pour le 4km et cross long pour le 8km ? Cela éviterait de laisser croire qu'un 4km est moins "fatigant" qu'un 8km ; la différence, c'est qu'on va ou on peut aller plus vite sur une plus courte distance. Et on peut très bien avoir des "experts" sur le 4km, la preuve cette année !
Merci également aux photographes !

Merci pour ce retour Cantalou_runner,

effectivement, l'étiquette ne correspond plus au produit dans la mesure où ça envoie fort aussi sur le 4 km.
En tant qu'habitué, tu as certainement remarqué que les bons (voire très bons) coureurs sont plus nombreux maintenant que lors de la 1ère édition.
Les termes DECOUVERTE et ELITE nous semblaient appropriés car le 4 km se faisait encore l'an dernier sans chrono ni classement et qu'il y avait à peine 90 coureurs classés sur le 8 km.
Cette année, avec 160 coureurs sur le 8 km et des chronos et classements sur le 4 km, il nous faut effectivement revoir les appellations pour 2015.
Merci pour ta remarque, on bosse sur la Corrida Nature 2014 et on se remet au cross dès l'automne.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Contenu sponsorisé





Francky, on parle de toi dans l'journal ! Empty
MessageSujet: Re: Francky, on parle de toi dans l'journal !   Francky, on parle de toi dans l'journal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francky, on parle de toi dans l'journal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTTJ : Un Tour en Terre du Jura
» le trail club du val de loue fait encore parlé de lui ....
» DUOoTRAIL ... Dans 2 semaines
» Sortie dans la Serre samedi 12/02
» sortie dans la serre ? (sam 14/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: