FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
Sam-7-Monts
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
FRANCKY
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
Admin
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
The Trooper
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
petitsimon
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
gollum
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
FRANCESCO
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
lebabas
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_lcapNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Voting_barNAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris photo François transju traversée herisson CLASSEMENT 2019 STADE 2017 JURA COURSES gollum ut17M entrainement trail utmb 2013 HORS balayette 2010 clairvaux CORRIDA 2014 pieds marathon
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyVen 30 Avr - 16:13

Chers amis du forum,

Je vous annonce que notre groupe de course à pied de Quingey et ses environs "les cours la Loue" va connaitre une évolution à partir du 7 mai, date de notre Assemblée Générale.

Forts du constat que quasi 100% des 25 membres actuels de notre association pratiquent en grande priorité le trail ou la course en pleine nature, il nous a semblé opportun de nous identifier en terme de groupe de course à pied orienté trail.

Nous changeons donc de nom pour nous appeler "Trail Club du Val de Loue". L'appellation Val de Loue correspond géographiquement à la partie allant de Quingey à Arc et Senans soit la basse vallée de la Loue très différente de ce que peut être le secteur d'Ornans.

Notre objectif à travers ce changement est de fédérer un groupe de coureurs et coureuses des environs de Besançon (ou d'ailleurs..), amoureux de la nature et ayant goût à faire découvrir leurs "petits coins secrets" aux autres et ceci dans un souci de fraternité et de grande convivialité (bière,macvin et saucisson sont les bienvenus!!!)

Cette idée d'évolution nous est venue lors des fameuses sorties nocturnes organisées en janvier et février par notre sympathique membre Manue durant lesquelles de nombreux participants nous ont communiqué leur envie de faire partie d'une structure associative regroupant des passionnés de course en pleine nature....

Dans le groupe, il y aura 2 sections: loisirs- découverte et compétition avec un responsable par section (Franck Demonteau pour la section loisirs et moi-même pour la section compétition), ceci dans l'objectif de rendre le groupe ouvert au plus grand nombre.

Je vais arrêter là mon roman et plutôt que de faire de longs discours, nous convions les personnes intéressées pour rejoindre notre fine équipe à une réunion d'information le vendredi 21 mai à 20h30 en mairie de Quingey. Nous tiendrons également un stand au trail des forts le week end prochain pour présenter notre projet.

Merci de parler de tout cela à toutes les personnes que vous connaissez et que cela pourrait intéresser

Bien amicalement à tous et toutes. Au plaisir de vous rencontrer sur nos beaux sentiers

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: félicitations   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyVen 30 Avr - 18:26

Et bien toutes mes félicitations pour cette nouvelle naissance. Je suis sur que cette assoc va gazer du tonnerre avec jean mi aux commandes et son équipe.
Je vous rencontrerai samedi prochain.
LO
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyVen 30 Avr - 18:42

Merci super Lolo... peut être que toi aussi tu nous rejoindra un jour (ce serait un honneur pour nous d'accueillir un coureur de ton calibre!!!).


A samedi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyDim 2 Mai - 13:24

Longue vie à votre club !
Je sais pour avoir de la famille qui est 'investit" à 100% dans un club comme c'est prenant et dur à gérer. Alors que le plaisir et la bonne humeur vous guide (je ne suis pas inquiet).
A samedi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyDim 2 Mai - 19:54

Merci Nico pour tes encouragements et à samedi sur le salon du trail des forts

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyDim 2 Mai - 21:48

félicitations aux parents pour cette seconde naissance ; la maman n'a pas trop souffert???? Je pense que, comme sa grande soeur, cette assos. va avoir une très bonne mine (en vert?) être adorable (même si parfois elle s'exprime la nuit par des sorties surprises....) avec un papa exceptionnel de gentillesse, de simplicité et de courtoisie. Il ne reste plus qu'à arroser ça au béthanie.... La marraine est elle nommée Manue? biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyLun 3 Mai - 16:21

Sacré Francky!!!

Pour les tenues on va investir dans d'autres couleurs en espérant trouver de généreux donateurs qui nous permettent d'atténuer un peu le coût....

A samedi au salon pu à dimanche sur la ligne de départ....et après on pataugera dans la boue

Amitiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: Même pas peur !   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMar 4 Mai - 20:40

Aussitôt né, aussitôt défié !!
Les Traileurs des 7 Monts défient donc le Trail Club du val de Loue sur la saison 2010 !!
On se la joue au km réalisés en courses officielles et les perdants payent les tournées de pression en fin de saison au trail des 7 Monts !!
Pour info : les Traileurs des 7 Monts, section trail de l'Entente Sportive de Septmoncel
http://sites.google.com/site/es7moncel/Home/course-a-pied
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMar 4 Mai - 20:50

çà risque d'être dur pour nous en terme de kilomètres avec toute ta bande d'ultra traileurs de l'extrème!!!!

Je vais tenter cette année d'emmener une belle délégation aux 7 monts et on boira des bières à l'arrivée quoiqu'il arrive!!!!

A dimanche mon ami

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: Il ont peur de nous !   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE EmptyMer 5 Mai - 4:23

J'adoucis alors le défi ! on se le fait au nombre d'inscriptions sur les trails et course nature !
Cela te fera un beau suivi de course au club ! (note les km quand même !)
Pour Besançon, j'espère encore que l'on cheminera ensemble, mais j'ai une fête la veille, à moi d'être sobre et de rentrer à l'heure de cendrillon !
A dimanche ...
Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE   NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAISSANCE DU TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trail club du val de loue fait encore parlé de lui ....
» LOTO DU TRAIL CLUB VAL DE LOUE LE 3 FEVRIER
» derniere nocturne trail club val de loue
» reunion presentation trail club du val de loue le 21 mai
» OUVERTURE SITE INTERNET TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: