FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
FRANCKY
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
Admin
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
The Trooper
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
petitsimon
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
gollum
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
FRANCESCO
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
lebabas
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_lcapc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Voting_barc'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
balayette marathon 2010 2017 François pieds COURSES photo transju CLASSEMENT gollum herisson ut17M JURA entrainement paris 2014 clairvaux trail 2013 CORRIDA mont STADE utmb traversée HORS
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....

Aller en bas 
+8
jeanmiroy
lebabas
Sam-7-Monts
gollum
angèle
FRANCESCO
François-Corrida Nature-
FRANCKY
12 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 10 Nov - 13:13

c'est la grosse info de la semaine, la une de l'est, l'équipe, de tous les magazines de trail, de lui, l'écho des savanes .....
GOLLUM A 40 ANS DEMAIN

Normal me direz vous, le 11novembre est le jour de fête des poilus!!!!
Et pour mon super pote, je ne dirai qu'une chose : joyeux anniversaire et merci pour ton amitié!!!!!bounce sunny Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 10 Nov - 15:22

Gollum était jadis une créature semblable à un Hobbit appelé Laurent Sméagol.

Mais après des années et des années de pratique intensive, son corps et son âme ont été empoisonnés par le pouvoir d'un air pur, par la découverte de paysages merveilleux (et aussi de grimpettes qui piquent un peu quand même, faut pas déconner...). Il décide alors de cacher ces splendides souvenirs dans une sombre caverne entre Pouilley et Dannemarie, son cerveau étant trop petit pour contenir autant de jolies choses.

Gollum sait que ces souvenirs sont pour lui plus précieux que sa dernière paire de running.

Mais après avoir trainé avec une bande de traileurs fous, Gollum découvre que son trésor a été dérobé.

Il pense, avec raison, qu'il est maintenant entre les mains d'un certain Fr…ky, un Hobbit de Comté, du sous-royaume de Cépaloin Méssagrimpe.

Il se lance à sa poursuite, lâchant parfois des post mystérieux sur un forum de traileurs fous et de fondus du bitume.

Et c’est ainsi que commencera dès demain une nouvelle aventure, faite de poursuites entre sentiers et montagnes, par delà même les frontières du royaume de Comté. Et c'est au prix de nombreuses années et de nombreuses vies que Gollum arrivera au terme de sa quête et tiendra entre ses mains le destin de la Terre de Trail.

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Gollum10

P..ain, ça fout la trouille cette histoire.
Gollum, si je te croise sur un sentier cette semaine de tes 40 piges, je mets le cardio à 200 !

BON ANNIVERSAIRE


Dernière édition par François-Corrida Nature- le Dim 10 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 10 Nov - 17:43

40 ans Gollum ? c'est marrant j'aurais pensé plus ....

Non je déconne, allez bon aniv Laurent, ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 10 Nov - 18:10

Francky, n'est ce pas pour tous nous devancer que tu balances l'info la veille? Depuis quand on souhaite les anniv' avec un jour d'avance?
ben moi, j'attends demain!!!flower flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 10 Nov - 18:55

Angel (linajoli) je suis le roi de l'anticip..... j'aime bien toujours avoir une longueur d'avance .... et pis, je suis quand même souvent le plus proche du loustic donc j'ai la primeur du souhait.... mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 10 Nov - 19:59

Moi aussi j'attends demain pour lui souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyDim 10 Nov - 20:09

Bises à toi, Lolo, bienvenu dans le club des quarantenaires !
N'oublie pas, à partir de 40 piges, pas trop de cochonnailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyLun 11 Nov - 8:31

Bon anniversaire Gollum25.
Ah 1973 quelle belle année : l'affaire du WaterGate, la guerre du Kipour, le choc pétrolier ... et la naissance de Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyLun 11 Nov - 9:04

c'est l'heure!!!! joyeux anniversaire Lolo Gollum.
Je pense (je suis sure) que tu vas être hyper gâté pour tes 40 ans.
Si ça te dit, nous irons à la Réunion en 20...21! pour fêter nos 50. Ca te laisse 8 ans de négociations. Et d'ici là, les requins seront peut-être devenus pacifiques.
flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyLun 11 Nov - 9:27

joyeux anniversaire a toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyLun 11 Nov - 10:10

Affûté pour ses 40 ans , non ??
Bon anniv'

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Gollum10
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyLun 11 Nov - 11:23

jeanmiroy a écrit:
c'est l'heure!!!! joyeux anniversaire Lolo Gollum.
Je pense (je suis sure) que tu vas être hyper gâté pour tes 40 ans.
Si ça te dit, nous irons à la Réunion en 20...21! pour fêter nos 50. Ca te laisse 8 ans de négociations. Et d'ici là, les requins seront peut-être devenus pacifiques.
flower flower flower 
Vroom vroom ! lo va être le 1ier sur les lieux de course maintenant...
Pour la réunion, moi je m'n fout car j'ai l'autorisation ! LOL

Bon anni mon pote et en avant la saintélyon, beau cadeau pour tes 40 rugissants
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyLun 11 Nov - 12:32

wroom wroom!!! après les chaussures de drag queen , gollum devient une drag STAR!!!! ça va dépoter dans la région!!!!!
eh Angèle, arrête de squatter Jean mi pour tes messages....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyLun 11 Nov - 20:35

Chers amis, chers tous, gollum25 a effectivement 40 ans aujourd'hui. Franchement en me levant ce matin, j'ai eu beau regarder de près, rien n'a changé.
Toujours aussi.... et puis aussi..... allez je l'admets un peu moins....... mais par contre beaucoup plus........
Alors finalement, ça va pas trop mal.
Et puis quand je regarde cette année, les résultats, les moments forts, je me dis si la suite est comme ça, je prends.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... EmptyMar 12 Nov - 13:42

Oh putain j'suis en retard... comme d'hab.. quand on est derrière... on est derrière... y a guère plus qu'à l'âge que je te devance !!!
Gollum, le peloton de la terre du milieu s'incline devant ta longévité trailique... et moi je me courbe pour mieux te... relever lorsque tes chausses ne portent plus ton frêle corps à la dérive...Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....   c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'évènement de la semaine : Gollum est mis en Quarantaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de montre GPS ?
» gollum a grandi!!!!
» SEMAINE MIZUNO
» DUOoTRAIL ... Dans 1 semaine
» S'entrainer ensemble sur Besançon en semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: