FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
FRANCKY
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
Admin
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
The Trooper
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
petitsimon
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
gollum
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
FRANCESCO
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
lebabas
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_lcapvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Voting_barvends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2017 trail clairvaux François photo STADE marathon JURA pieds entrainement paris 2013 balayette ut17M 2010 CORRIDA HORS transju traversée mont gollum CLASSEMENT utmb 2014 herisson COURSES
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nainus




Masculin Messages : 16
Mes prochaines courses : corrida nature de Dannemarie-sur-Crète;

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyLun 13 Mai - 19:12

Je vends 60€ une paire de fuji trabuco pointure 46 (erreur de pointure).
Elles sont neuves. Il s'agit du modèle anthracite avec les bandes jaune/orange. Possibilité d'envoi par colissimo
merci


Dernière édition par nainus le Dim 19 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainus




Masculin Messages : 16
Mes prochaines courses : corrida nature de Dannemarie-sur-Crète;

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: chaussures ASICS fuji trabuco taille 46   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyLun 13 Mai - 19:20

Contactez moi en MP si vous êtes intéressé.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nainus




Masculin Messages : 16
Mes prochaines courses : corrida nature de Dannemarie-sur-Crète;

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: erratum   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMar 14 Mai - 21:56

les chaussures sont aussi sur leboncoin


Dernière édition par nainus le Dim 19 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainus




Masculin Messages : 16
Mes prochaines courses : corrida nature de Dannemarie-sur-Crète;

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: Re: vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyJeu 16 Mai - 19:20

Chaussures toujours disponibles.
Je peux les apporter pour le Saint-Vi'trail ou également à l'occasion de la corrida nature de Dannemarie, si elles ne sont pas parties d'ici là (puisque j'habite dans le secteur).
Amis coureurs, si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé autour de vous, ce serait gentil de faire passer l'information.
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
nainus




Masculin Messages : 16
Mes prochaines courses : corrida nature de Dannemarie-sur-Crète;

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: Re: vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyDim 19 Mai - 15:40

nainus a écrit:
Je vends 60€ une paire de fuji trabuco pointure 46 (erreur de pointure).
Elles sont neuves. Il s'agit du modèle anthracite avec les bandes jaune/orange. Remise en mains propres et possibilité d'envoi par colissimo
merci
Revenir en haut Aller en bas
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: Re: vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyDim 19 Mai - 18:09

Nainus, king queen
tu peux nous préciser modèle Homme ou femme. scratch

46 c'est vraiment pas courant, et ça court pas les rues (si je peux me permettre ).

Je connaitrais peut être qqu'un qui serait capable d'assumer cette mensuration.
à suivre............
Revenir en haut Aller en bas
nainus




Masculin Messages : 16
Mes prochaines courses : corrida nature de Dannemarie-sur-Crète;

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: Re: vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyDim 19 Mai - 19:10

effectivement c'est une pointure honorable ! Very Happy
Mais vu qu'Asics à la réputation de tailler un poil plus petit que certaines marques, disons qu'un bon 45 sera tout à son aise à l'intérieur.
et il s'agit donc d'un modèle pour messieurs Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nainus




Masculin Messages : 16
Mes prochaines courses : corrida nature de Dannemarie-sur-Crète;

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: Re: vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMer 22 Mai - 7:16

aurais-tu des nouvelles de cette personne car un acheteur potentiel s'est manifesté et m'a contacté mais il s'agissait d'un lyonnais... je doute donc que ce soit de lui qu'il s'agisse ! Very Happy
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nainus




Masculin Messages : 16
Mes prochaines courses : corrida nature de Dannemarie-sur-Crète;

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: ADJUGE VENDU !   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMer 22 Mai - 12:28

les chaussures sont vendues.
Désolé pour les retardataires!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dsa Saint-Vit

dsa Saint-Vit


Messages : 100

vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: Re: vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 EmptyMer 22 Mai - 20:46

En voilà un qui a trouvé chaussure à son pied. cheers

Aucun regret, cela ne collait pas niveau mensuration finalement.

On se verra au Saint-Vi'trail . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty
MessageSujet: Re: vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46   vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends chaussures ASICS fuji trabuco taille 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asics Fuji Sensor 3
» Vends KANADIA 4 Rouge / noir taille 44
» Vends Cascadia Femme noir et rose Taille 38
» Trabuco
» A.Perrignon chez ASICS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: Petites Annonces-
Sauter vers: