FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy

Sam-7-Monts

FRANCKY

Admin

The Trooper

petitsimon

gollum

FRANCESCO

lebabas

Nico ITS Valentin

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
calendrier CHAUSSIN CLASSEMENT HORS COURSES STADE JURA

Partagez | 

Avis de recherche:Clé de voiture :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VinC£

Masculin Messages : 63
Mes prochaines courses : Au repos
Courses rêvées : Grand Raid 2016

MessageSujet: Avis de recherche:Clé de voiture :(   Lun 29 Avr - 15:34

Bonjour a tous,
Après avoir laissés deux doigts dans les barbelés après avoir glissé sur un cailloux je pensais finir ma petite boucle de 34 km prudemment et allez prendre un bonne douche.
Mais décidément c'était pas mon jour et en arrivant à mon auto je me suis rendu compte que j'avais aussi laisser ma clé de voiture le long du chemin.
J'ai pas eu le courage de refaire le chemin inverse donc si l'un de vous lors d'une de ces sorties trouve miraculeusement une clé noir le long du chemin ce serait du bonheur pour moi.
Un petit indice: je pense quelle se situe après la monté de beurre direction chapelle des buis sur le chemin forestier qui mène au chemin des crêtes.y'a environ 3 km et je pense que c'est plutôt sur le côté gauche...

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25

Masculin Messages : 143

MessageSujet: Re: Avis de recherche:Clé de voiture :(   Lun 29 Avr - 19:25

Sur la voie romaine?sur le grand chemin bien large? je serai dans le coin demain matin mais sa va pas etre evident à trouver! c'est jute une clé ou il y a un porte clé avec?
VinC£

MessageSujet: Re: Avis de recherche:Clé de voiture :(   Lun 29 Avr - 20:48

ptitchris25 a écrit:
Sur la voie romaine?sur le grand chemin bien large? je serai dans le coin demain matin mais sa va pas etre evident à trouver! c'est jute une clé ou il y a un porte clé avec?
Sur le chemin bien large 100 m après avoir traversé le près. 20 mètre avant une première bifurcation ou il faut prendre a droite. J avais fait tomber mon portable en le sortant de la sacoche pour voir la trace Gps et la clé était dedans. A la limite de l herbe sur la gauche.
C est juste un cle toute simple avec boitier de centralisation carré noir (R19).
D avance merci et bonne sortie
Vince
ptitchris25

MessageSujet: Re: Avis de recherche:Clé de voiture :(   Mar 30 Avr - 6:29

j'ai noté les indications c'est parti pour la C O, mais c'est pas gagner, je vais essayer de retirer la pisse que j'ai dans les yeux le matin, je te retiens au courant!!
ptitchris25

MessageSujet: Re: Avis de recherche:Clé de voiture :(   Mar 30 Avr - 17:42

Désolé Vince, je n'ai pas retrouvé ta clé, je pense avoir trouvé la bifurcation, j'ai passé 10minutes sur zone à regarder partout mais rien trouver!!! En meme temps, je ne sais pas si t'as vu, toi t'as perdu une clé, le paysan a perdu ses vaches, il a mis une affiche sur un arbre. Par contre j'ai trouvé un cache objectif d'appareil photos nikon vers la maltournée.
VinC£

MessageSujet: Re: Avis de recherche:Clé de voiture :(   Mar 30 Avr - 18:11

ptitchris25 a écrit:
Désolé Vince, je n'ai pas retrouvé ta clé, je pense avoir trouvé la bifurcation, j'ai passé 10minutes sur zone à regarder partout mais rien trouver!!! En meme temps, je ne sais pas si t'as vu, toi t'as perdu une clé, le paysan a perdu ses vaches, il a mis une affiche sur un arbre. Par contre j'ai trouvé un cache objectif d'appareil photos nikon vers la maltournée.
Ok tampis ça me servira de leçon.En tout cas merci bien ptitchris d avoir pris du temps à chercher pendant ta sortie.j avais s aussi vu pour les vaches Smile mais je pense que c est plu facile a retrouvé qu une cle seul au milieu de la boue et avec cette pluie qui ne veux pas s arrêté de tomber Sad
Je compte Faire 1 nouvelles sortie mardi prochain peu être que par miracle je tomberais dessus...
manusmart

Masculin Messages : 115
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

MessageSujet: Re: Avis de recherche:Clé de voiture :(   Mer 1 Mai - 13:25

par contre ce matin en courant j'ai un troupeau de vache dans une R19! je comprends mieux maintenant!!
desolé je sais c'est pas drole!mais je suis déjà passé par ce genre de mésaventure , courage!
Manu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche:Clé de voiture :(   

Avis de recherche:Clé de voiture :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1