FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
Sam-7-Monts
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
FRANCKY
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
Admin
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
The Trooper
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
petitsimon
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
gollum
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
FRANCESCO
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
lebabas
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_lcapclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Voting_barclairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M 2017 transju paris traversée CORRIDA CLASSEMENT herisson 2014 trail clairvaux HORS entrainement COURSES gollum 2019 2010 2013 pieds balayette STADE utmb François JURA photo marathon
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour sur l'écotrail de Clairvaux

Aller en bas 
+2
Nico ITS Valentin
jeanmiroy
6 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Empty
MessageSujet: retour sur l'écotrail de Clairvaux   clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyDim 28 Avr - 15:49

clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux 52928610

Une petite photo du vainqueur du jour!!!! Juste pour info, Sangé a ressenti une douleur dans le pied dans la nuit se samedi à dimanche dernier....

Urgences, scanner et pas de diagnostic précis donc notre champion semble se résoudre à un peu de repos, ce qui semble assez normal car il enchaine les courses tous les dimanches!!!

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir tout à l'heure ce message:"salut Jean-Mi. mon pied va nickel...j'ai fait l'écotrail des lacs et j'ai gagné en 3h13. 10 cm de neige, super sympa de courir dans la neige en mai!!!"

il est vraiment hors norme ce Sangé et meme sur une jambe il nous enterrera tous!!!! Bravo mon gaillard.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'écotrail de Clairvaux   clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyDim 28 Avr - 16:02

jeanmiroy a écrit:
clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux 52928610

notre champion semble se résoudre à un peu de repos, ce qui semble assez normal car il enchaine les courses tous les dimanches!!!
il est vraiment hors norme ce Sangé et meme sur une jambe il nous enterrera tous!!!! Bravo mon gaillard.....

C'est clair, il est impressionnant !
Sinon chez les femmes, victoires de Nathalie Pascal qui enchaîne après ses victoires à Gy, Quingey et sa 2ème place aux reculées.
Bravo à tous, à priori parcours difficile avec de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'écotrail de Clairvaux   clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyDim 28 Avr - 16:33

sacré Sangé!!!! en plus , il est le champion de l'intox!!! (c'est encore une grosse plaisanterie ce que je dis , donc à prendre au 3ème degré....) Dommage que je n'aie pas bossé cette nuit, j'aurais pu lui faire son scan. et je lui aurais trouvé qu'équ' chose!!!! lol
bravo mec !!!! on envie ton énergie et surtout ta mentalité!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'écotrail de Clairvaux   clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyDim 28 Avr - 16:54

Mon épouse travaillant ce week-end.
Je ne pouvais donc pas m’aligner sur une course ce week-end.
Ce matin, c'était pain grillé et tartines beurrées pour le enfants.

Tout de même, avant son départ
Ce matin : sortie vers 7H30 ...
la neige recouvre le sol aux Crozets. Il est tombé au moins 10cm.

Les coureurs du parcours long ont dû en prendre plein les yeux aux abords du lac d'Etival !

BRAVO Sangé

Bon vent au COC et à son trail
Revenir en haut Aller en bas
Mat dole

Mat dole


Masculin Messages : 53
Localisation : Dole
Club : DAC
Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers
Courses rêvées : uttj utmb

clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'écotrail de Clairvaux   clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyDim 28 Avr - 19:36

Salut a tous
Et bien oui on a eu de la neige pas loin de 10 cm je pense mais aussi de la boue, un peu de boue et aussi de la boue cheers
On a pas eu la pluie c'est déjà ça Very Happy
Bonne orga moi j'aime bien les lacs la soupe était de saison cette année
Alors bravo et merci aux organisateurs et bénévoles car fallait avoir sacrément envie de rendre service pour sortir ce matin bounce
À bientôt et on se voit aux forts
Mat
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'écotrail de Clairvaux   clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux EmptyDim 28 Avr - 21:28

Bravo et merci à tous pour votre participation, cette édition était plutôt spéciale n'est ce pas ?
Côté organisation, beaucoup de stress mais encore plus de réactivité de la part de tous nos bénévoles pour faire face à ces changements de parcours de dernière minute.
Merci pour votre fair-play et votre bonne humeur.

Résultats
http://www.ecotraildeslacs.fr/bienvenue-1-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
Contenu sponsorisé





clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'écotrail de Clairvaux   clairvaux - retour sur l'écotrail de Clairvaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur l'écotrail de Clairvaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le TRAIL DES LACS- CLAIRVAUX LES LACS (Jura)
» 3e Eco-Trail des Lacs - 25 avril 2010
» reco' Eco Trail Clairvaux les lacs
» Eco Trail des Lacs - Clairvaux - 24/04/2011
» Trail de Clairvaux-Les-Lacs 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: