FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
FRANCKY
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
Admin
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
The Trooper
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
petitsimon
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
gollum
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
lebabas
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Voting_barRetour sur le Rêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS paris ut17M 2019 2013 CORRIDA transju STADE CLASSEMENT trail utmb 2017 photo traversée marathon 2014 pieds 2010 herisson gollum balayette François COURSES entrainement JURA clairvaux
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour sur le Rêverot'Trail 2013

Aller en bas 
+14
ptitchris25
Sam-7-Monts
leptitchauve
François-Corrida Nature-
Loucho
Nico ITS Valentin
simon
gollum
FRANCESCO
jeanmiroy
FRANCKY
djadjej
tuten
running_nicolas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 15:10

Je reviens tout juste de Trooper's land après cette belle fête du trail !!! Un parcours grandiose !!! quelques belles bosses !!! (mes jambes s'en souviendront demain !!!).

Bravo à toute ton équipe trooper !!! Un trail grandiose ... BRAVO ... BRAVO et encore BRAVO !!!
Vraiment ... les passionnés que vous êtes nous permettent de vivre de bien belle course dans la région ... A bientôt sur les chemins ...
Revenir en haut Aller en bas
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 15:37

Un parcours vraiment magnifique avec des points de vue de très beau endroit pour revenir en ballade par contre vraiment dur !!!

Super organisation

Merci aussi a mes deux coéquipiers des cure dents pour l accueil a l arrive !! Désolé de ne pas avoir pu rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 15:43

de retour aussi
super organisation mais bon on est habitué maintenant chaque année ca été le cas il n y avait donc pas de raisons que 2013 déroge a la regle.
en tout personnellement ce fut dure un jour sans ca m arrive pas souvent de ne pas avoir de jus comme ca mais j 'ai pris cher mais bon c est la magie de notre sport rien est gagné et on apprend toujours.
j ai quand meme pris du plaisir a courir sous le soleil meme si il m a mis des gros claques derrieres les oreilles.et le parcours etait technique donc j ai bien aimé.
maintenant on va enchaine des demain avec l 'entrainement pour la prochiane .
par contre bien content d 'avoir eu un coup de moins bien comme ca pas besoin de rammener un cochon a la maison juste un bon panier garni.
merci tropper et toute sa bande
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 15:56

ça a donné quoi le forum trophy au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 16:26

Bon diou que ce fut bon ; je m'alignais aujourd'hui "seulement" sur le 19 et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai travaillé la vitesse!!!! c'est parti de tous les côtés dès le départ ; il y avait du lourd sur cette course .... Un parcours du feu de dieu juste boueux comme il le fallait ; des passages exceptionnels, des singles techniques dans la caillasse, des bosses, des descentes terribles : l'eden du trail. Je ne parle même pas de l'accueil et de l'organisation : c'est top la classe....
Après le "bœuf" comme lot, il y a même un coureur qui a eu la surprise de gagner un cochon de lait bien vivant : c'est ça l'amour vache? Gollum va prendre le taureau par les cornes dans cette affaire, à moins que Trooper ne le fasse devenir Chèvre!!! Gollum bouc émissaire pour sa perf au val de loue ? dindon de la farce ? N'empêche, il doit avoir les "poules" avec cette bestiole... lol!


Dernière édition par FRANCKY le Dim 14 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 16:44

Pour commencer: mon Tuten, tu as gagné le challenge avec gollum 25 et Ju je sais plus combien!!!

Pour le lot, c'est assez sympa....un petit cochon (bien vivant) que Gollum 25 a pris en pension pour bien le faire engraisser et nous inviter très prochainement à un petit "cochon à la broche" dans sa grande propriété de Pouilley Français (la Nath était ravie du cadeau!!!). Eh Gollum, vue sur le Poupet ce soir?????

A part çà, on va monter une nouvelle association avec le Simon de Grédisans: "les hommes battus par leur femme en trail". Comment voulez vous assurer l'autorité masculine au domicile conjugal si ces dames vous mettent des pilules sur les courses le dimanche (et devant les gosses qui se foutent de notre gueule en plus!!!!)

Donc mon Simon, on va mener la fronde, s'entrainer encore plus dur et enfin stopper cette spirale infernale pour notre fierté masculine.....çà ne peut plus durer!!!!

A part çà quelques pensées sur ce reverot trail si cher à mon coeur (5 ans passés au taf là haut):

- on m'a dit dans l'oreillette que 1700 m de cordes avaient été posés tout au long du parcours....meme si maitre Dédé a des origines du sud, ce nombre ne m'étonne pas du tout car dès qu'on se disait:"houlà, on passe comment là?"....eh bien comme par magie une corde venait nous assiter dans notre galère

- un parcours fabuleux (comme d'hab), balisage extra, ravito gargantuesques et petits mots du Dédé toujours bien sentis le long du parcours:"attention, c'est pas du Bouchard, pas sur que çà résiste" pour le dernier passage sur le ruisseau du Val

- quel plaisir de revoir les amis: Jean-Mi (mon ancien boss) et sa femme Laurence, le Jean Bousson, le Bernard Girod, Mr Angonin (père d'un grimpeur de tout 1er plan), jacqueline, les Bouchard brothers......et bien entendu Bouch, Landry, Trooper, Troopeuse, Phil, Lolo miss franche Comté (c'était quand, déjà???), le grand Bouss et tous ceux que j'oublie sans doute

En bref, meme si comme Jérémy j'ai bien galéré, je garderai de cette magnifique journée tous ces nombreux sourires et ce soleil enfin revenu (on le réserve pour le val de Loue 2014!!!)

Après tout çà, est ce bien raisonnable de penser que c'était la dernière édition sous cette merveilleuse formule lorsque l'on voit cette équipe d'enfer, ces parcours merveilleux et tous ces bénévoles???? Allez les gars, faites nous rever encore quelques années et un grand MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 16:55

c'est bon, je vois que je fais pas partie de tes amis!!!! Dans ce cas, A l'uttj, je cours avec ta femme ; elle avance elle au moins!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 17:03

effectivement mention spéciale aux pancartes qui jalonnaient le parcours ! ( et aussi à l’équipement de celui-ci ! )

ah ah désolé Gollum le cadeau empoisonné ! le cochon de lait ^^ ( au moins on peut pas dire que j'ai filé en douce en prenant connaissance du lot Laughing )

va t il devenir berger ou finir à la broche ?? quel suspens !







Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 18:20

Je ne voudrais dénoncer ni Angèle ni Stéphanie, mais ces deux dames n ont pas hésité à me mettre la main aux fesses quand elles m'ont doublé. Prude comme je suis, vous imaginez bien que ca m'a complètement déstabilisé pour le reste du parcours, et j'ai vraiment fini à l'agonie. Bon, on va dire ca comme ca, mais ca a été une journée sans, pour moi aussi. Peu de sensasions, fatigué, des crampes, mal au ventre, bref je n'ai rien vu, trop occupé à essayer de sauver ce qui pouvait l'etre.
Ce n'était vraiment pas le jour parce-que le parcours concocté par le Trooper's band était diablement difficile.
Pour l'after, rien à dire, super organisation et du soleil à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: retour   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 18:51

The Trooper a écrit:
Petite info suite à la mise en ligne par P'titchris (C'est un sacré fan ce mec là pour aller chercher une info que nous n'avions pas mis en ligne), la deuxième partie du parcours (soit 18 km / 40 %) a certes un dénivelé positif de 750 m environ mais n'est absolument pas une bosse de fous.
Le denivelé ci-dessus ne reflète pas la réelle difficulté du parcours. Cette année même si le dénivelé est là, même si les traditionnels singles tracks seront de la partie, le parcours sera roulant sur quelques secteurs et je pense que certains d'entre vous dont notre Francky, notre Jean Mi vont pouvoir envoyer du lourd pour dinamiter le Gollum de service et le fatiguer pour moi en ce début de saison.
La part belle sur ce chemin de retour sera faite à la Rêverotte puisque vous aurez le plaisir de la suivre sur quelques km.

Je pars ce matin pour la journée avec 2 amis, des pioches, des tronçonneuses, des machettes pour essayer de vous ouvrir un dernier sentier de chez sentier, on n'oubliera pas les cordes, sangles utiles pour votre sécurité Shocked Twisted Evil ?????

dites y aurait pas eu un peu de mensonge dans cette histoire ? Laughing Laughing Laughing

jt'en foutrais du roulant didiou !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 19:49

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Dsc01511

Bon, comment vous dire,
je vous parle de la course ou de mon lot.......................
La course était magnifique, pour ma première participation, je ne regrette rien.
Mes jambes ont été raisonnable jusqu'à 5 kms de l'arrivée. La montée de la grotte de la glacière m'a été fatale.
Mon alimentation a été légère (2 tubes) et la chaleur a eu raison de moi. Ceci étant, une place honorable et un super souvenir.
Sinon, quelque petites choses:
je ne remercie pas Julien et Tuten de m'avoir permis de gagner le challenge,
je soupçonne certains d'avoir choisi le jour pour ne pas avoir de jambes, comme par hasard.
Je "remercie" Trooper pour le lot!!!!
Je remercie Père Dodu, vous comprendrez pourquoi
Et finalement, je me demande si j'aurais pas préféré la proposition de Fransesco!!!
Tuten, tu me dis si tu veux le lot, une patte te revient.
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 20:10

dis mon Gollum, moi je vois du terrain sur la photo donc du grillage et des piquets et ton nouvel ami sera le plus heureux des cochons...

Coté course, j'ai été dans le dur très rapidement mais le parcours technique à souhait, les paysages et le soleil m'ont pousser pour aller au bout...et quel bout...une after exceptionelle...des bieres et des coups de soleil.

Bravo toute l'équipe: qualité des sites traversés, qualité de l'accueil, qualité du parcours et de ses équipemets, sourire des bénévoles... Autant de raisons pour vous implorer de ne pas stopper une si belle machine de guerre.

@Jmi : Oui t'as raison il ne faut plus que l'on vive avec ce sentiment d'orgueil masculin baffoué...créons une association!!! si toi aussi tu vis une telle situation, ne reste pas seul, viens en parler.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 20:26

Association "hommes battus" appelez le 15 en cas d'urgence!!! Sur que quelqu'un vous répondra à ce numéro : Simon, fais gaffe de ne pas tomber sur ta femme .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 14 Avr - 21:43

que de regrets de n'avoir pas été là bas...
J'aurai plein de choses à dire et de potes à féliciter (le team et les 5 podiums) mais je réserverai mes félicitations à Mr Christophe Benay qui termine 4ème du grand parcours avec 1 gros niveau de concurrence. Quand on sait d'ou il revient, je dis bravo ! la saison 2012 est oubliée, vive 2013 !

bonne récup à toutes et tous et j'espère que vous serez nombreux à la reco du trail des forts le 21 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 7:10

Au vu des difficultés du parcours technique, de la boue.... je n'ai pas regretté d'avoir fait le 19 km.
Mais c'est du vrai trail Trooper et je m'y connais un peu après toutes ces années de pratique.
Tu as mis tous les ingrédients ( parcours, salle, bar à bière, podiums avec des beaux lots......sourire des bénévoles et j'en passe....) pour en faire une vrai fête du trail où on a sentit tous les coureurs heureux d'être là.Tu as même commandé le soleil !!!
Que dire si ce n'est encore bravo cheers pour cette édition !!!
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 7:38

Pas pu rester très longtemps ….

Partis avec ma chère et tendre pour faire le 19 km en duo, nous avons été forcé de mettre le clignotant peu avant le 2e ravitaillement car une entorse a contraint à l’abandon mon épouse. C’est une 3e entorse en 1 an sur la même cheville …. Ca sent la « longue pause » en ce qui concerne les sorties nature.
Nous avons donc pu tester les secouristes et l’équipe médicale du Reverot’Trail 2013 et comme tout le reste de l’équipe d’organisation, ils ont été au top.

Bon, c’est sûr, j’aurais préféré passer l’arche et rester plus longtemps pour voir arriver les « 39 km » et saluer plus de champions mais c’est comme ça : en duo, on part ensemble et on arrive ensemble.
Quant à mes bougies, Trooper, j’ai quand même eu le temps de les souffler dans la première bosse !

Bravo à toute ton équipe pour la qualité de l’organisation, pour la beauté du parcours (les 10 premiers km en tout cas !) et merci pour cette belle journée.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 8:05

Bon, à lire ceux du 39 km qui ont écrit ci-dessus, il n'étaient pas en forme, mais il m'ont quand même devancé de beaucoup !
Moi, sincèrement et sans chauvinisme quelconque, je me suis éclaté comme un petit fou et cette édition 2013 restera dans les annales de ma carrière de coureurs. Je penserai à ces instants de plaisir pétrifontains dans les moments difficiles de mes prochaines échéances, cela m'aidera à coup sûr de les surmonter rapidement !
Ne me sachant pas très en forme, j'ai opté pour la dernière place du départ et j'ai décidé, au feeling d'essayer de remonter le plus possible de coureurs (désolé au passage de ne t'avoir pas attendu, Vince mais l'envie d'aller de l'avant l'a emporté) ; bien m'en a pris car le moral a pris le dessus, le physique a suivi tant bien que mal et grâce à la technicité du parcours, j'ai réussi à combler mon manque de forme et mon surpoids pour remonter à mi-tableau (encore 5 bornes et je bouffais du Jean-Mi !)
Ce parcours est réellement dantesque et mérite, c'est sûr d'être pratiqué de nouveau en compétition mais je crois que nos pétrifontains ont envie d'autres choses donc à eux la décision ...

Sincèrement et avec beaucoup d'émotions, je remercie toutes l'équipe pour ces moments de vie sportives partagés du côté de la Rêverotte

Jamais le Rêverot'Trail n'aura aussi bien porté son nom que durant cette édition !


Dernière édition par Sam-7-Monts le Lun 15 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 9:39

Quelle belle journée,
Avec seulement 2 sorties CAP nature cette année (cause trop de neige dans le haut), ce parcours m'est apparu très difficile sans entrainement, mais vraiment très beau.
Et super technique par endroit, je savais pas qu'il y avait des jungles dans le doubs...
Bien content d'être arrivé au bout, les 4 derniers bornes ont été durs.
Sinon je me demande comment on peut faire une moyenne de 12km/h sur ces sentiers, dans les cailloux, la boue, les cordes... Arnaud perrignon est vraiment inpressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 17:00

tout y était: le tracé, la boue, les cailloux, les cordes, les parties roulantes, les moins roulantes, les beaucoup moins roulantes, les passages en forêt, les passages en crêtes, les passages en rivière, le chaud, la grotte de la glacière, le soleil, l'ombre, les moments d'euphorie, les coups de mou....et toujours encore les bénévoles, l'ambiance et le p'tit cochon.

A ne surtout pas mettre au pilon ce trail, mais comme dit Sam (merci pour le morceau de route ensemble) à vous la main pétrifontains.

Que le p'tit cochon me mange si ce trail ne m'aide pas pour mes futures sorties....

Merci à Trooper, à la coccinelle de la reverot et à toute la bande derrière les fourneaux et au bord des routes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 17:20

Moi, par rapport au petit cochon, j'aurais une demande ...
Je le verrais bien présent à l'UTTJ 2013, vivant en laisse ou grillé à la broche, à vous de voir ...
Allez, Gollum, cochon qui s'en dédit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 19:55

Retour sur mon revero comme d'habitude organisation parfaite, super parcours, comme tout le monde j'en ai bavé! Mais j'ai eu la chance de me retrouver avec Nicolas qui m'a attendu et meme trainer quand je ne pouvais plus avancer, je dirai le seul petit hic, il faudrait rajouter du papier toilette sur les ravitos!!!mdr parce que courir en se retenant c'est vraiment pas évident (d'ailleurs j'ai eu une petite pensée pour Francky!)!!!!lol mais on a bien rigolé de ma petite mésaventure!!!!!!!Un grand merci à Nicolas! Very Happy


Je devait ressemblé à sa: Mad Mad Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 20:00

why me???? n'ai jamais eu ce problème moi !!!! affraid si c'est à cause de la photo du val de loue et le commentaire de Trooper, c'était une joke de sa part!!! T'ai pas vu hier Au revêrot!!!! sur le 18 ça a bien chauffé dans tous les sens du terme.... zavez du avoir chaud aussi vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 20:04

FRANCKY a écrit:
why me???? n'ai jamais eu ce problème moi !!!! affraid si c'est à cause de la photo du val de loue et le commentaire de Trooper, c'était une joke de sa part!!! T'ai pas vu hier Au revêrot!!!! sur le 18 ça a bien chauffé dans tous les sens du terme.... zavez du avoir chaud aussi vous???

T'as pas de probleme au dernier val de loue? lol, oui sinon la chaleur sa été pendant les 3/4 du parcours mais sur la fin, il fesait très chaud et plus habitué à la chaleur donc un peu de mal mais il faut se réhabituer!!!
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyLun 15 Avr - 20:11

Quelques mots a mon tour:
Parce que c était mon premier grand trail
Parce que c était ma première avec tant de dénivelé
Parce que c était ma première sortie a plus de quatre heures
Parce cette course était en tous points magnifiques, sentiers, single, cailloux, bois, racines, montées, descentes, cordes etc...
Parce que tout le monde était accueillant et souriant
parce que le repas+bière d après course au soleil ont été super

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre maintenant, ait mal aux jambes!
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 EmptyMar 16 Avr - 9:51

ptitchris25 a écrit:
Retour sur mon revero comme d'habitude organisation parfaite, super parcours, comme tout le monde j'en ai bavé! Mais j'ai eu la chance de me retrouver avec Nicolas qui m'a attendu et meme trainer quand je ne pouvais plus avancer, je dirai le seul petit hic, il faudrait rajouter du papier toilette sur les ravitos!!!mdr parce que courir en se retenant c'est vraiment pas évident (d'ailleurs j'ai eu une petite pensée pour Francky!)!!!!lol mais on a bien rigolé de ma petite mésaventure!!!!!!!Un grand merci à Nicolas! Very Happy


Je devait ressemblé à sa: Mad Mad Mad Laughing

Pas de souci ptitchris ... c'était encore plus sympa de faire cette course ensemble ... et puis entre truite il faut s'entraider !!!

Bonne semaine à toi et à dimanche pour la reco du trail des forts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le Rêverot'Trail 2013   Retour sur le Rêverot'Trail 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le Rêverot'Trail 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur La GRAPILLE 2013
» Retour UTTJ 2013
» Retour sur la SaintéLyon 2013
» Retour sur le Poupet 2013
» Retour sur le Lison 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: