FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
Sam-7-Monts
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
FRANCKY
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
Admin
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
The Trooper
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
petitsimon
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
gollum
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
FRANCESCO
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
lebabas
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_lcaprésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Voting_barrésultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
trail CORRIDA 2017 traversée utmb JURA HORS 2019 2013 transju marathon 2014 entrainement François gollum CLASSEMENT STADE 2010 ut17M paris photo COURSES balayette pieds clairvaux herisson
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 résultats 10 km de Cora-Choisey

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Empty
MessageSujet: résultats 10 km de Cora-Choisey   résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyDim 18 Avr - 19:42

Chez les Féminines :
1 Marlène Grosperrin (Triath'Lons) en 39.09
2 Sylvie Grandperrin (Dole AC)
3 Delphine Clerget (Dole AC)

Chez les Hommes :
1 Stéphane Choulet (Running Conseil) en 32.42
2 Vincent Boiteux (GASH)
3 Pierre Barrand (Asptt Besançon)

Les résultats en entier (10km, Duo, Populaire, Courses jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Empty
MessageSujet: Re: résultats 10 km de Cora-Choisey   résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey EmptyLun 19 Avr - 15:51

résultats - résultats 10 km de Cora-Choisey Get_as10
Stéphane Choulet (dossard 63) a remporté la 11e édition des 10km sans trembler / photo Michel Marilly

"Au lendemain de son anniversaire, le Champagnolais s'est imposé à Choisey

A peine moins de 260 concurrents se sont présentés hier matin pour les 10 km de Cora.

Stéphane Choulet, 28 ans hier, quittait Choisey avec la victoire dans les bagages. Il y avait pourtant sur les listes d'engagement le vainqueur des années 2007-2008 Jany Leseur. Un futur docteur qui n'était pas visiblement pas dans son assiette. Dès les premiers hectomètres, il se positionnait en 4e place dans le premier peloton.

Au fil des kilomètres, Stéphane Choulet donnait la cadence. Le Champagnolais avait deux autres concurrents à surveiller : le haut-saônois du Gash Vincent Boiteux et le Bisontin de l'ASPTT, Pierre Barrand. Après un premier kilomètre mené tambour battant par le trio de tête, Jany Leseur pointait à une dizaine de mètres de la tête de la course. Un adversaire de moins pour Choulet qui allait poursuivre méthodiquement son écrémage. « Il y avait du beau monde avec moi. J'ai mis du rythme dans la côte où j'ai vu que mes accompagnateurs étaient encore présents. Puis, dans le deuxième tour, j'ai bien géré ma course. J'ai distancé les coureurs de l'ASPTT Besançon et du Gash. J'ai tout donné dans le dernier kilomètre car mon papa qui était sur le bord de la route m'a indiqué que le coureur vésulien revenait,» souriait-il.

Il n'allait pas être repris. Derrière lui, la deuxième place revenait au sociétaire du Gash Vincent Boiteux. Pierre Barrand, comme en 2009, complétait ce podium. Quant au docteur Leseur, il préservait sa 4e position.

Chez les féminines, la victoire est revenue à Marlène Grosperrin (Triath'Lons). « Je suis épatée de ma performance. C'est la première fois que je gagne ici, s'enthousiasmait la Lédonienne. Je suis bien contente car je reviens d'un stage de triathlon. Je pensais que j'allais être un peu fatigué. Les deux sociétaires du Dac Sylvie Grandperrin et Delphine Clerget complétait le podium de cette 11e édition."
(article du Progrès)
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 10 km de Cora-Choisey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des 10 km de Cora (Dole-Choisey, 22/04/12)
» 10 km de Cora (Choisey, 19/04/15)
» 10 km de Cora (Choisey, 21/04/13)
» 10 km de Cora Choisey : dim.18 avril
» 10 km Cora - Choisey - 17/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: