FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
FRANCKY
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
Admin
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
The Trooper
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
petitsimon
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
gollum
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
FRANCESCO
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
lebabas
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_lcaprésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Voting_barrésultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum 2010 CLASSEMENT 2017 2013 transju photo 2019 entrainement marathon STADE COURSES HORS herisson ut17M paris balayette clairvaux trail traversée pieds CORRIDA JURA 2014 François utmb
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats Trail du Val de Loue 2013

Aller en bas 
+16
Nico25
ptitchris25
Ced25
lebabas
sam25
VinC£
picky
youyou
FRANCESCO
lolo25770
Miss Trooper
Mumu
The Trooper
gollum
eric martin
Sam-7-Monts
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitchris25




Masculin Messages : 143

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptySam 16 Mar - 22:10

Victoire de Sangé SHERPA sur la nocturne!
les résultats de la nocturne:http://www.yaka-events.com/doc/Resultat/2013/QUINGEY_NOCTURNE_2013_SCRATCH.pdf
Revenir en haut Aller en bas
VinC£

VinC£


Masculin Messages : 63
Localisation : Roulans
Mes prochaines courses : Au repos
Courses rêvées : Grand Raid 2016

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptySam 16 Mar - 23:11

Merci à toute la Jean-Mi team pour cette super organisation et ce magnifique parcours Smile et à Chef Jean-mi pour son joli chrono cheers
Un peu de boue mais pas de pluie donc super conditions; j’espère pour vous que ça tiendra pour demain même si ...
Pour ma première expérience en Nocturne c'était top malgré un belle gamelle dans la dernière descente.
Avec mes 3 tenus made in "Doubs terre de trail" je vais enfin pouvoir me la pêter sur les sentiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 0:36

Juste un petit mot de retour dans le haut sous la tempête de neige !
J'ai trouvé cette course très sympa, malgré la méforme du moment et le repas et la remise des prix qui ont suivi très conviviale, on se serait cru en famille !
merci du fond du coeur à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 5:30

En 2 mots"SUPER GENIAL"
Bravo a toute l'équipe trail val de loue ce fut un magnifique parcour comme je les aimes
avec une metéo idéale bonne ambiance des douches chaudes" ils connaisent ca a quingey"
Que du bonheur de se retrouver en famille pour debuter la saison
On va y retourner aujourdhui chercher le meme plaisir et partager notre passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 10:13

Merci aux organisateurs de la nocturne du Trail du Val de Loue.

Une course vraiment sympa pour une reprise. Courir de nuit, c'est quand même bien sympa et le temps passe vite.
Comme le dit Sam, une remise des prix vraiment détendu et conviviale autour d'une petite collation.

Bravo et "bon vent" pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 16:35

Voici le lien pour tous les résultats des différentes courses du trail du val de loue 2013:

http://www.yaka-events.com/resultats_pied.htm

Et n'oubliez pas de laisser vos messages sur le livre d'or:

http://trailclubvaldeloue.fr/
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 17:47

Voilà une belle journée dans la pure tradition du trail organisé par jean-mi et toute sa belle équipe !!! Merci à vous pour la course: organisation irréprochable !!! Parcours nickel et très bien balisé pour ne pas se perdre !!! Un repas de fête !!! En résumé que du bonheur !!! Merci mille fois et encore bravo à vous !!!

Et puis un petit mot aussi pour le flocage !!!! nous voilà tous ambassadeur de doubs terre de trail !!!

RDV l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 18:36

Ah putain ça fait du bien !

C'est pas un temps de merde qui va nous empêché de nous éclater. Ok on a pataugé dans la merdasse (un grand merci à mes "Cascadia" qui ne m'ont absolument pas aidé dans ce sport de glisse) mais, waouh, qu'est-ce qu'on aime ça, c'est galère pendant, mais autour d'une table avec une bière ça devient une belle partie de fendades.

Merci à toute ton équipe Jean Mi, c'est du beau boulot comme d'hab, on est pas dans l'amateurisme, y a du vécu, du savoir faire, du sérieux... une organisation pro !

Pour ma part, je suis ravi.
Côté course : Je l'ai joué petit joueur (18 km) mais je n'avais pas les moyens d'envisager plus. Après un départ prudent (pour une fois), j'ai couru avec mon pote Alain, on a géré peinard le départ, bien vécu la première bosse, on s'est éclaté dans le single sur la crête, bien géré la petite bosse avant le retour, et très bien envoyé sur les 5 derniers km, résultat des courses 1h45 et une place dans le top 50, j'suis super content... vivement la suite !
Super course de Miss Trooper qui termine 8ème V1 et qui avec peu d'entraînement a bien envoyé, la banane à l'arrivée... comme d'hab !


Côté pote : Les gars du bas ont la patate en ce début de saison. Sangé est une bombe, Youyou.. chapeau bas, Mathieu... la belle surprise, Gollum.. dans l'top 10 (faudrait envisager des contrôles anti-dopage au Rêverot'trail) Remy a assuré comme d'hab, le Team Endurance shop au rendez-vous. J'ai pris un pied énorme à vous retrouver toutes et tous, dommage que pressé par le temps nous ayons du vous quitter, j'aurais aimé partager quelques bières et taper le bout d'gras avec chacun d'entre vous... on se donne RDV les 06 et 07 au Week-end de l'Ultra et le 14 avril au Rêverot'Trail.
J'ai kiffé grave de retrouver mon Jojo, Eagle 4, l'immense Thibaut Baronian (futur n° 1 de l'exagone Trailique), l'inimitable Didier Marinesse, une grande majorité des organisateurs de Trails, membres de l'Association "Doubs Terre de Trail", tous mes potes traileux... vous êtes tous des dingues !
Félicitations à Laurence et Phil (Rêverot'trailers) qui avec peu d'entraînements mais beaucoup de volonté ont parcouru les 18 km et sont arrivés eux aussi la banane aux lèvres.

J'aurais aimé voir Francky dans l'top 10, Francesco en soutane, Ricky à la buvette avec moi, Gollum derrière moi (je l'aurai un jour, je l'aurai)...

Dans tous les cas......... VIVEMENT LA PROCHAINE !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 19:42

une de plus au tdv de boue !!! Comme j'adore cette course, je suis resté un heure de plus sur le parcours pour bien en profiter affraid
Le parcours était excellent et le balisage très bien pour ceux qui savent lever un peu la tête . Bref, rien a reprocher à la jean mi team!!!! ts trop bien et floquage du latéral spiel rapide!!!
Mon gollum était sur la boite et, c'est vrai qu'avec Tof Benay on a bien vu qu'il pissait bleu à l'arrivée... Mais je te rassure Trooper, il ne s'est pas tapé strumpf Francky à l'entrainement!!!!!

bravo au tdvl et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 19:57

Je voudrais m'excuser auprès de Francky, le nouveau pape que je suis a du merdoyer quelque part dans les prières faites à son intention, parce-que j'ai bien vu que ce n'était pas la forme olympique aujourd'hui.
Par contre, j'en ai peut, etre fait un peu trop pour Gollum25, ce garçon ne mérite vraiment pas de faire un podium. Comme le disait justement Loucho à l'arrivée, c'était un parcours pour sangliers mais pas pour les gazelles...
Simple problème de dosages.
Pour ma part, je ne me suis pas reconnu sur cette course. Des jambes de feu, les voyants au vert quasiment tout le long, comme dirait Mumu, je me suis mis la rate au court bouillon aujourd'hui.

Un grand merci au Trail Club du Val de Loue dont je fais partie pour cette organisation comme toujours irréprochable, et mille excuses d'avoir été si peu disponible pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 20:02

Aprés la nocturne que ce fut dur dur aujourdhui sur le 34km les condition était les mêmes pour tout monde de la glisse !!!
Le parcour était d'une grande qualité comme je les aimes génial dommage que je n'ai pu aprécié a souhait tellement j'ai galèré dans cette épreuve de glisse pas souvenir d'en avoir chié autant pas un moment de répis monté descente ainsi de suite "curieux d'avoir le dnivelé exact"
Balisage iréprochable bonne ambiance comme dab
Quel bonheur de se retrouver deçu de n'avoir pu partager notre breuvagehi d'aprés course certain on preferé s'éclixser Ha MrT.....!
A bientot de tous se revoir pirat
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 20:28

Bon franchement, si je m'attendais à autant de jalousie sur ce forum!!!!
Concernant ma course, bof, un parcours un peu trop facile à mon gout, peu de passages techniques, trop de parties roulantes, trop de cordes dans les montées enfin les faux plats. A vrai dire je préfère les terrains un peu gras, j'ai été déçu aujourd'hui.
Pas trop de jambes, peu de forme oui c'est vrai un top 10 et encore un podium. Mais bon, je ne cours pas pour ça, seul la victoire compte.
Déçu par le niveau assez bas dans l'ensemble. Allez l'organisation tourne pas mal, jean-michel (je crois que c'est son nom) connais pas. Je vois un petit avenir à ta course, pourquoi pas.
Allez peut-être à bientôt sur une course!
(Oh putain c'est trop bon!)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 21:08

Ce podium de Gollum.... on va en entendre parler, moi je vous le dis!!! j'en ai déjà l'oreille qui siffle...Dans quelques semaines, après sa prochaine course au revêrot, on dira :
"il faisait des podiums...mais ça.... c'était avant...."!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyDim 17 Mar - 22:03

merci pour tous ces très gentils messages!!! Je pars me coucher, complètement explosé mai l'esprit serein et satisfait du rude devoir accompli....un CR plus complet suivra très vite

Bravo et merci à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 4:30

Mon p'tit Gollum, j'vais pas te mettre la pression mais j'vais t'arranger ton nouveau statut de star au départ du Rêverot'trail... t'as intérêt à finir dans les 10 et avec la manière.. juste une chose : s'il pleut, prends tes palmes et ton tuba, traverser la Rêverotte en crue, votre grandeure, Majesté, va connaître quelques peines (et pan, on t'aime tous Gollum) Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 9:10

Bravo à tous, une reprise dans la boue bien sympa, j'adore ça! on nous a tellement interdit les flaques d'eau quand on était gosses, que là, on s'en donne à coeur joie.Tout passe trop vite... on se voit rapidement mais contents.Merci c'était top.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 11:53

et voila quelques photos , aïe aïe aïe
vous étiez beaux , vous étiez fort
c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 12:20

Merci Mumu, superbes photos, bonjour les tronches!!! Francky tu pourras agrandir ta photo dans les bois on voit bien que c est pas ton jour!!! génial!!! et Youyou tu pourras à nouveau changer ta photo de profil sur facebook toujours la classe!
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 12:22

Salut a tous

Que ca fait du bien de revoir certaines tetes sur le parcours. La ou j etais placé (traversee de route au dessus de Fourg) on s'apercevait bien que les organismes etaient entammés. Dur dur de lever la patte pour passer au dessus de la glissiere.
Un grand bravo a tous.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 14:19

Pas mal celle là quand même......en tête de course en jean et facile en plus!!!!!

Merci mon gars Mumu pour ces superbes photos!!!! J'ai encore mal ayx oreilles tellement eagle 4 a hurlé mais j'étais bien content de te revoir puissant gaillard

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Img_4010

et vous pouvez laiser un message sur le livre d'or
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=127878

et voir encore d'autres photos du 19 km ......Merci Fab (pas créa photo, l'autre!!!!!)

https://plus.google.com/u/2/photos/117832674666357437975/albums/5856431822378287185

Et les photos de la nocturne par Fabrice Girardot de Fab créa photos...merci mon gars!!!

http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=654175

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 18:20

Mumu a écrit:
et voila quelques photos , aïe aïe aïe
vous étiez beaux , vous étiez fort
c'est par ici

Ce qu'il y a de bien avec Mumu c'est que, comme on l'entend de loin, on a le temps de se preparer pour la photo, choisir le meilleur profil a présenter, se recoiffer, ajuster ses vetements, c'est pour ca que l'on a toujours des belles tetes de vainqueurs...
En tous cas ca a fait du bien de te revoir et de t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Masculin Messages : 14
Localisation : Besançon
Club : endurance shop besançon
Mes prochaines courses : Course des Templiers
Courses rêvées : marathon de new york

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: trail val de loue   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 20:07

Merci à l'organisation et au travail fournis pour faire ce parcours exigent. J'ai adoré la vue sur le poupet!!!!!
Et merci "mumu" pour les photos et le encouragements

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 20:45

merci Mumu pour les photos, super sympas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Masculin Messages : 14
Localisation : Besançon
Club : endurance shop besançon
Mes prochaines courses : Course des Templiers
Courses rêvées : marathon de new york

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 20:49

et pour toi Miss trooper : je vais changer ma photo de Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 EmptyLun 18 Mar - 20:59

Un seul commentaire:

MERCI¡!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Trail du Val de Loue 2013   résultats - Résultats Trail du Val de Loue 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Trail du Val de Loue 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats trail du val de loue 2010
» CR et résultats - trail du val de loue 2011
» Transju'Trail 2010 (résultats, CR ...)
» Résultats et CR Trail tour des fiz 2011
» résultats rêverot trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: