FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
Sam-7-Monts
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
FRANCKY
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
Admin
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
The Trooper
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
petitsimon
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
gollum
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
FRANCESCO
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
lebabas
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_lcapretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Voting_barretour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2017 ut17M mont utmb STADE 2014 balayette pieds herisson entrainement trail marathon 2013 transju gollum François COURSES JURA paris HORS CORRIDA clairvaux photo traversée CLASSEMENT 2010
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)

Aller en bas 
+8
MonsieurA
Mohand
The Trooper
djadjej
Loucho
Admin
jeanmiroy
grandshaman
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grandshaman

grandshaman


Masculin Messages : 89
Localisation : DAMPIERRE (JURA)
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyDim 18 Avr - 12:58

Excellente organisation, tracé super ! bien balisé et assuré par des bénévoles souriants et toujours un p'tit mot gentil. Ce qui est sûr c'est que l'on ne s'ennuie pas sur le parcours (pas de temps mort ou de longues lignes droites interminables), du moins sur le 18.

Comme le disait A. Perrignon à l'arrivée, un trail qui est bien organisé a des chances de durer car le bouche à oreille fonctionne bien.

deux petits moins:
1- eau froide (comme à Quingey comme j'ai pu l'entendre pas mal de fois), j'imagine qu'elle n'aura pas "réchauffé" pour les forçats du grand parcours...

2-commun à de plus en plus de trails: des ravitos "pantagruéliques" où l'on trouve de tout (solides +eau, coca, j d'orange, etc). Certains trouveront cela génial mais moi je le déplore en trail. Nous ne sommes pas en course sur route et la particularité des trails est de se courir en auto-suffisance ou semi-autosuffisance. Qu'il y ait un ou deux points d'eau pour remplir son camel-back ou gourde, c'est très bien car on ne peut pas faire sans eau mais pour le reste...
Cette critique est en fait valable pour pratiquement tous les trails. D'ailleurs, je remarque de plus en plus de trailers partant sans ceinture porte-bidon ni réserve d'eau.

Enfin peut-être que ce point du "ravito" peut faire l'objet d'un sujet-débat ouvert sur ce forum ?

Donc, j'espère bien venir sur la reverot 2011 car j'ai trouvé ça génial pour une première édition, repas compris et bien apprécié ! miam la soupe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofshamans.skyrock.com
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyDim 18 Avr - 17:22

je suis globalement d'accord avec grandshaman pour l'organisation générale, la beauté du parcours et la qualité de l'accueil des Pétrifontains et Pétrifontaines qui ont grandement justifié leur réputation...

Un petit mot pour les organisateurs que je connais:

- Alain alias Bouch': le boss très discret et efficace à qui rien n'échappe
- Dédé alias le "prof de sport à vie à Pierrefontaine": roi des panneaux avec des annonces efficaces le long du parcours du genre "descente Yann Gabet, ouille ouille les fesses!!!" (notre cher Yann s'est d'ailleurs blessé aux environs de la descente qui portait son nom
- Bernard alias"le fromager": fournisseur officiel du comté sur les ravitos et bon vivant par excellence!!!
- Landry alias le "bûcheron": c'est lui qui a ouvert bien des sentiers qui nous ont fait monter les crampes et l'acide lactique (j'ai failli me venger et agresser sa maman au ravito du moulin de Vermondans..)
- Cyril 1 alias "le grand Bouss": chef du site internet et des classements à l'arrivée
- Cyril 2 alias "le breton": c'est lui qui nous a encourégé à la Roche percée et dans la remontée du Val avec sa cornemuse (je le recrute de suite pour le trail du Val de Loue 2011!!!)
- et enfin le meilleur pour la fin: Seb alias "the trooper": vedette du forum, champion du micro à l'arrivée et souffleur d'infos dans l'oreille de l'animateur.....

Merci également à tous les amis que je n'avais pas vu depuis longtemps: Marianne, Brigitte, Jean-Marie, Jean-Michel, Laurence, Yvan, Camille, Virginie, Estelle, les frères Bouchard et leur barbecue, Jacqueline et j'en oublie certainement...

A titre personnel, un bonheur infini d'avoir pu courir la quasi intégralité du parcours ave mon cher Sam. Pour une fois, on a parlé autrement que par mail et on a abordé des sujets sur le trail et surtout franchi la ligne d'arrivée main dans la main à seulement 1h20 du petit Arnaud Perrignon

Longue vie au Rêverot trail, aux amis de la rêverotte, aux rouling stones et à Froogle Roc

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyDim 18 Avr - 17:28

Les résultats du 18 km sont téléchargeables directement ICI
et ceux du 37 km : LA
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
grandshaman

grandshaman


Masculin Messages : 89
Localisation : DAMPIERRE (JURA)
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyDim 18 Avr - 18:58

ah j'oubliais les félicitations au speaker ! il a vraiment été excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofshamans.skyrock.com
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Reverot trail pour les organisateurs   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyLun 19 Avr - 7:18

Je voudrai remercier les organisateurs pour ce beau trail qu'ils nous ont offert.
Le parcours est de toute beauté, les montées et descentes très techniques. Les bénévoles très sympa sur le parcours.
Concernant les ravitos , peut-être que 1 ravitaillement suffirait; je me suis fait doubler par un coureur qui n'avait rien sur lui pour 37km tout de même, mais comme il y avait 4 ravitos, ça peut forcer à ne rien prendre.
Pour la remise des prix, un petit bémol; n'aurait-il pas été préférable de récompenser les suivants plutôt que de cumuler les récompenses; le 2ème et le 3ème du scratch sont vétérans 1 , ils ont été rappelé par catégorie aussi.Je parle pour moi car je finis 4ème v1.
Le balisage était bon, il y a juste eu un peu de panique chez les coureurs les 10premiers km où parfois il aurait peut-être fallu mettre des panneaux 19km et 37 pour être sûr d'être sur le bon parcours.
Mais à part quelques améliorations possibles, vous êtes déjà bien au point, j'ai déjà fait de la pub pour vous hier soir et j'en ferai encore car votre trail mérite vraiment le détour. Merci encore.
Yves LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyLun 19 Avr - 18:15

Salut a vous tous!
Voilà le reverot trail 2010 s acheve vivement 2011.
c est un joli trail bien organise même très bien organise pour une première.
Les bénévoles étaient super sympa avec le sourire et le soucis de bien faire.
Le beau temps était present et un parcours très sauvage.
J avoue m être regale pendant 29 km avec de super sensations.il m a fallu chauffer les cuisses pendant 5 km et finir comme je pouvais les 3 derniers sûrement due a la course 15 jours avant qui avait laisse des traces.
En tout super dimanche avec les potes pleins de monde que je connaissais et d' autres que j ai appris a connaitre de la convivialité l esprit trail tout simplement.
Merci aux organisateurs
deux articles et deux photos sur mon blog
http://www.djadjej.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 3:45

Merci ! Ca me fait super plaisir de voir que ça t'as plus. Dans tous les cas tu respires l'esprit trail et c'est ce que j'apprécie chez toi, en plus tu as toujours le sourire et tu ne te plains jamais. J'espère que l'on se retrouvera très prochainement pour que j'essaie au moins une fois de te suivre sur quelques mètres.
Je vais peut-être à CLairvaux ce week-end et j'attends avec beaucoup d'impatience la Merelle Oxygen Challenge mi-mai où je vais avec Sandrine mon épouse et mon pote Landry c'est d'ailleurs pour cela que je ne serai pas au trail des forts cette année, trop proche ! La photo du team Endurance Shop et du Team Sport et neige sur ton blog me plaît, peux-tu me l'envoyer ?

A +
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 4:36

Pas de soucis je e l enverrai mais ne soit pas presse car j ai pas mon ordi pendant une semaine j ai que mon iphone et la photo n est pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
Mohand

Mohand


Masculin Messages : 3
Localisation : Besançon
Club : Team Endurance Shop Besançon

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 10:09

Salut Amis Homo Sapiens!!!
Félicitations Seb, c'était vraiment une première édition géniale!!! Le parcours super sympa, joli, technique et exigeant avec des descentes tonitruantes !!!
Une dernière parti bien usante qui nous fait passer la ligne d'arrivé en se disant: "Ouah, on l'a bien mérité cette belle fête du trail !!!"
Et que dire de tous ces petits messages sur le parcours!!! C'est rien, ca mange pas de pain, ca coute rien mais cela fait tellement parti des petits détails qui font la différence, qui nous montre tout l'esprit convivial de votre organisation! Vous l'aviez déjà montré lors de vos reconnaissances, et nous vous en remercions !
Super sensations de courses, même si à la fin, j'ai manqué de lucidité pour bien m'alimenter avant les derniers km's afin mieux finir, et éviter de me dire: "heu, ca va monter encore longtemps ou quoi ?". Vous l'aurez compris quand on se dit ca, tout s'enchaine et on a du mal à se motiver pour redonner un coup de cul ( le mental mon garçon, maître Yoda m'avait pourtant prévenu! Razz ) !!! Very Happy
Je suis super content d'avoir partager un bon dimanche avec les potes, on bien rit ensuite! Partager un bon repas, partager des expériences, partager de bons fous rires, partager un verre .... Et ne nous méprenons pas, ce fut bien là l'essentiel!!! Un énorme partage de sensations autour d'une même façon de percevoir la vie et son semblable !!!
Bravo !!! ( applaudissement du public !!! )
Félicitations à tous et merci encore pour tous ces efforts afin de nous offrir un merveilleux dimanche sous le soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 11:09

Mohand,

Bravo pour ta super perf de ce dimanche. Tes progrès sont super impressionnants. Bienvenue à toi sur ce super forum dans lequel, si tu te laisses embarquer comme moi, tu pourrais passer tes jours et tes nuits compte tenu de la richesse et de la variété des infos qu'on y trouve

A bientôt sur les sentiers...le trail des forts approche!!!

Amitiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Mohand

Mohand


Masculin Messages : 3
Localisation : Besançon
Club : Team Endurance Shop Besançon

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 11:39

Merci JM!
Faut pas que j'y pas trop de temps car ce coup-ci ma femme va faire cracher le site !!! Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 12:00

Amis Trailers,

Si vous ne connaissez pas encore Mohand et Jean Ba, (ci-dessus sur la photo) alors vous y perdez beaucoup. Total Respect ! Quant je parle de l'esprit trail ils l'incarnent d'un bloc.

Je les connaît depuis peu mais je dis "merci" les mecs, merci pour votre sympathie et votre esprit si fun, si cool... moi quand je m'engage sur un trail et que je vous y retrouve avec les Jérémy, Landry, Alain, Jean mi, sam, Jean Phi, Yann, Alban, Fabrice..et tous ceux que j'oublie de citer....... moi ça me libère la tête.. alors vivement les prochains trails et que la fête soit belle !!!!!!

PS : Si la force m'est donnée au détour d'un single track de leur poser une mine, j' me generai pas quand même.... j'suis sur qu'ils feraient pareil.. pour la déconne !!

a+ les amis ...

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 17:44

Bravo à TOUS les membres de l'organisation qui se sont décarcassés pour pleinement réussir cette première édition. Mais aussi à TOUS LES BENEVOLES pour leur généreuse présence.

A noter aussi concernant les bénévoles, aucun n'a menti sur le km restant à parcourir...parce que des "encore 2 kms" alors qu'il en reste 5 et que tu n'as qu'une envie, celle d'enfin arriver, ça fait grincer des dents !

L'année prochaine, j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Grande fatigue !!   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 17:48

Désolé les gars d'être pour l'instant absent du forum, je n'arrive pas trop à reprendre le dessus après ce weekend de folie pour moi alors ce sera pour plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 18:09

c'est çà de vouloir suivre le Jean-Mi!!!! On attend de tes nouvelles avec impatience, vieux Sam!!!

Amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 19:08

Salut a tous,
Merci a tous les membres de l'organisation du reverotrail, pour leur gentillesse et leur decontraction pour une premiere qui, a mon avis ne s'arretera pas la. Quoi de plus agreable d'avoir un super parcours, avec des passages en sous bois, sur tapis de "je ne sais quoi" ou l'on a l'impression de changer de region avec des senteurs de sapin. Et le soleil etait la en plus, que demande le peuple.
Pour les douches, pas de probleme, elles etaient chaudes en tout cas pour les premiers, c'est ce qu on m'a dit, moi je suis arrivé apres, mais bon, on s'arrete pas a ca, ca n'a jamais tué personne....la soupe etait excellente, si ca c'est pas du bohneur.
Merci a Alain et Tropper, desolé pour les autres que je ne cite pas, mais ce sont les deux seuls GO que je connaissent, a l'annee prochaine. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Caméra emportée ...   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 19:40

Je fais un petit effort avant de me coucher, voici quelques vidéos en caméra emportée lors du rêverot'trail

Départ
https://www.youtube.com/watch?v=mBLwBmZsooQ

Dans une sapinière
https://www.youtube.com/watch?v=YcVE4Zc9ktw

La roche percée
https://www.youtube.com/watch?v=qytmw6MSmGA

Cornemuse
https://www.youtube.com/watch?v=p4BmK6GvXVY

Belvédère
https://www.youtube.com/watch?v=A5ZSQcQTdkU

A la poursuite de Jean-Mi
https://www.youtube.com/watch?v=aO_t9l320Ho

J'en ai d'autres qui ne sont pas encore chargées
Cela viendra dans les jours qui suivent ...

Bon visionnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lolo25660

lolo25660


Masculin Messages : 29
Localisation : Gennes

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMar 20 Avr - 20:48

Bravo à toute ton équipe Trooper
Le parcours était très plaisant avec aucun moment monotone.
j'ai bcq apprécier les petits panneaux placés le long du parcours, je trouve que c'est une bonne initiative.
j'ai eu plaisir à échanger quelques mots avec toi.
continuer comme ça vous êtes sur la bonne voie
sportivement
laurent
Revenir en haut Aller en bas
montmont

montmont


Masculin Messages : 31
Localisation : Besançon
Club : Team Sports et Cimes (Levier)

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMer 21 Avr - 11:27

BRAVO a toute l'organisation de ce superbe trail dans un vrai esprit trail !!!

une premiere edition de folie avec un 37km excellent !!!
pour ma part j'ai adore du debut a la fin ............. (heuuuu sauf les crampes 10km avant la ligne d'arrivee mais bon ca c'est de ma faute Wink)
Encore un ENORME MERCI et a l'année prochaine, car je note ce trail dans mon planning
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMer 21 Avr - 12:13

Les photos (de Cyril Bousson) du Reverot'trail sont LA !
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMer 21 Avr - 12:21

Attendez encore un peu, après les photos de Cyril, les vidéos hyper coll de Sam qui sont déjà sur le site, vous aurez prochainement une foultitude d'autres prises de vue et une vidéo que l'un de nos très sympathique participant souhaite réalisé pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMer 21 Avr - 16:10

Sam a écrit:
Je fais un petit effort avant de me coucher, voici quelques vidéos en caméra emportée lors du rêverot'trail
Bon visionnage ...

Ah c'était toi ! Merci à toi pour tes uploads sur YouTube.


Pour ceux qui veulent télécharcher les vidéos depuis YouTube FACILEMENT et SANS LOGICIEL, remplacez le "y" de youtube dans la barre d'adresse par un"3"
Exemple
Pour la première vidéo, l'adresse sera :
Code:
http://www.3outube.com/watch/?v=mBLwBmZsooQ

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyMer 21 Avr - 17:10

Plus de 600 photos de Fabcreaphoto sont en ligne ... ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Mohand

Mohand


Masculin Messages : 3
Localisation : Besançon
Club : Team Endurance Shop Besançon

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyJeu 22 Avr - 11:28

Merci Trooper pour ton message qui fait chaud au cœur ! ( vivement quelques single track! Twisted Evil Very Happy Very Happy )
Merci pour toutes ces photos et vidéos, c'est un régal de moines!
Sam, tu as le bonjour Laurent Bôle qui est assis juste à ma gauche pendant plus plus de 8 heures par jour, 5 fois par semaine !!!! Un sacré collègue de boulot au bon esprit lui aussi !!!!
Merci @ plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) EmptyJeu 22 Avr - 19:19

merci Mohand
Le monde est petit ! Embrasse le de ma part demain et dis lui que je regrette que l'on ait pas trop eu le temps de converser dimanche passée ; je rattraperai le retard bientôt en m'invitant dans son immense demeure ...
Au plaisir de se croiser, je pense aux Forts sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty
MessageSujet: Re: retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)   retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
» Course des Bourriques - Meussia - 03/07/2011
» videos et photos (10km Nuits Saint Georges)
» Eco-trail des Lacs - Clairvaux les Lacs - 25/04/2010 (résultats, photos, CR ...)
» Les Trailers des 7 Monts sur L'UTAT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: