FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
FRANCKY
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
Admin
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
The Trooper
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
petitsimon
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
gollum
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
FRANCESCO
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
lebabas
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_lcapVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Voting_barVends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2014 paris 2017 2013 entrainement traversée pieds trail ut17M CORRIDA marathon JURA mont transju herisson clairvaux 2010 François COURSES HORS photo utmb STADE gollum balayette CLASSEMENT
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo33

fredo33


Messages : 17
Club : UAGM
Mes prochaines courses : Le Teich

Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Empty
MessageSujet: Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3   Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyVen 18 Jan - 11:39

Bonjour, amis (es) Trailleurs
je Vends mes
Chaussure de trail de marque adidas supernova riot 3M

Très peu utilisé 30 kms environs

Chaussure de trail par ADIDAS, la Supernova Riot 3 bénéficie des Meilleurs technologies de la marque. Profite comme ses prédecesseurs d'un excelent déroulé du pied et d'une amélioration au niveau des lacets. Prévient l'hyperpronation.

Couleur: gris / noir / rouge

Coureur: universel à pronateur de tout poids

Poids: 355 grammes

FORMOTION™ : contrôle des mouvements et meilleure adaptation à la surface du terrain.

Construction GEOFIT™ : meilleurs chaussant et confort.

adiPRENE® + à l’avant-pied : dynamisme en phase de poussée.

adiPRENE® au talon : confort et amorti des chocs.

Système TRAXION™ pour un maximum d'adhérance.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3   Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyVen 18 Jan - 11:44

manque plus qu'une chose essentielle : la pointure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3   Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyVen 18 Jan - 11:56

et le prix.....je sais Francky que tu as les moyens mais çà peut être intéressant quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
fredo33

fredo33


Messages : 17
Club : UAGM
Mes prochaines courses : Le Teich

Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3   Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyVen 18 Jan - 11:58

Bonjour,

Oui effectivement
Pointure 44
Revenir en haut Aller en bas
fredo33

fredo33


Messages : 17
Club : UAGM
Mes prochaines courses : Le Teich

Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3   Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyVen 18 Jan - 12:02

Les chaussures sont de noël 2011 et le prix était de 120€ je pense que la moitié du prix me semble correct c'est-à-dire 60€ Question

Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3   Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 EmptyVen 18 Jan - 12:17

le prix ... c'est donné!!! mais en 44 je pourrais mettre les deux pieds dans la même chaussure!!!!
C'est de la super chaussure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3   Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends chaussure de Trail Adidas supernova Riot 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une chaussure de trail
» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
» recherche dossard 28km trail fort de besançon
» Vends camelbak
» chaussure Telemark CXP de CRISPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: CONSEILS - AVIS - BONS PLANS :: Petites Annonces-
Sauter vers: