FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
Sam-7-Monts
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
FRANCKY
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
Admin
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
The Trooper
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
petitsimon
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
gollum
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
FRANCESCO
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
lebabas
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
MARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_lcapMARATHON - 80km du Mont-Blanc Voting_barMARATHON - 80km du Mont-Blanc Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
transju HORS 2010 pieds JURA balayette ut17M marathon CLASSEMENT 2019 gollum François 2017 utmb 2014 CORRIDA paris herisson COURSES photo trail 2013 STADE traversée entrainement clairvaux
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 80km du Mont-Blanc

Aller en bas 
+5
leptitchauve
alexandre
Nico ITS Valentin
jeanmiroy
matthieu
9 participants
AuteurMessage
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 17:58

Je pars à la pêche aux infos et me demande qui s'est inscrit sur cette course qui apparemment s'annonce dantesque ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 18:38

Salut Matthieu

A ma connaissance, il y aura: Bébert, Angèle, Fred Borgeaud, le ptitchauve (il nous confirmera) et moi même

Effectivement, le parcours s'annonce super exigeant mais assez fabuleux d'après les discussions que j'ai eu aux Templiers avec le responsable de l'organisation.

Et pendant que je te tiens, ton contrat est prêt......bienvenue dans le monde des truites!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 18:57

Haha le contrat !!! j'ai bien fait d'aller à la pêche aux infos : je vais devenir une truite. Mais oui 6000 D+ ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 19:45

jeanmiroy a écrit:
Salut Matthieu

A ma connaissance, il y aura: Bébert, Angèle, Fred Borgeaud, le ptitchauve (il nous confirmera) et moi même

A ma connaissance, vous pouvez rajouter 1 célèbre podologue bisontin sur le 80kms
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 19:55

Il est fort possible que le triple A se libère pour cette course !
Revenir en haut Aller en bas
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 20:10

alexandre a écrit:
Il est fort possible que le triple A se libère pour cette course !

triple A dépêche toi car les places partent à la vitesse du vent, les inscriptions sur le 42 étaient bouclées en 10 jours...!
je serai de la partie, si mon coiffeur me l'autorise, avec Marie et Emilie (avec qui j'ai couru l'UTTJ 2012)... belle balade en perspective le tracé à l'air d'être franchement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 20:24

Je ne sais pas si tout le monde a compris mais il n'y à plus aucune place sur les courses du mont blanc ! Même sur le 80, c'est full !
Si vous n'êtes pas inscrits, c'est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 20:28

Dis, Ptitchauve !!
Comment fais tu pour toujours être charmanteusement entouré quand tu te déplaces sur tes courses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 20:47

capillaire mon cher Sam, tout est dans la force du poil afro , comme Samson, dont il ne serait pas impossible que je sois un descendant direct geek
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Masculin Messages : 45
Localisation : Montferrand le Chateau
Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison
Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Et le marathon?   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyVen 16 Nov - 21:33

Ok, on a les participants du 80km (bravo à vous pour le défi et pour la réactivité d'inscription!)

Je suis inscrit sur le marathon du Mont Blanc et j'ai oui-dire que du côté de Torpes, il y avait quelques candidats aussi...vous me confirmez?
Et ailleurs sur le forum? Combien sommes-nous cette année?

D'ailleurs, participant pour la 1ere fois au MMB, je suis demandeur d'impressions, ressentis, conseils en tout genre, pour me préparer à tout niveau (logistique, mental...). Pour la prépa physique, je crois que je ne compterai que sur moi de toute façon... Basketball

Merci, bon we à tous

Romu


Revenir en haut Aller en bas
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptySam 17 Nov - 9:08

Salut Romu

le MMB c'est super avec un visuel exceptionnel à l'arrivée... si il fait beau !!!

La course est bien organisée même si il y a de plus en plus à dire sur les motivations des responsables.

Sur un plan purement tactique il est indispensable que tu en gardes un peu, voire un peu plus qu'un peu, pour la Flégère qui est un juge de paix. Le risque de terminer dans les myrtilles n'est pas nul...
Si tu as des prétentions chrono pars au moins dans le premier tiers car les bouchons sont nombreux et serrés jusqu'à Vallorcine, fais gaffe quand même c'est très roulant et t'as moyen de cramer prématurément ton potentiel. La montée des Posettes est raide, au départ en monotrace, puis sur du chemin forestier jusqu'à l'aiguille, c'est beau là haut, miam miam. La descente des Posettes est technique au début puis en monotrace en forêt, sympa si tu sais descendre (ce qui n'est pas mon cas) est si tu as le genou vaillant (ce qui n'est pas mon cas).

C'est une course très belle et il y a moyen, dans le peloton, de faire des rencontres très sympas. P'têt ben qu'on viendra t'applaudir à Plan Praz, te voir tirer la langue (c'est obligatoire, sinon ça veut dire que tu peux faire le retour) et boire une bière bien méritée rendeer

Bonne préparation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptySam 17 Nov - 14:44

Rien à redire. Fraicheur indispensable au pied de la Flégère, c'est là que tu gagnes ou perds vite 1 h ou + à la fin. J'avais été du 1er en 2003, on devait être 500 à l'arrivée, puis plusieurs fois le cross ou le marathon, mais c'est devenu l'usine à gaz. Si Dame Météo est avec toi,tu cours ds 1 carte postale. Ensuite, le rapport qualité prix était récemment encore correct, tu en avais pour ton argent. Une très belle course très bien située aussi ds l'année.
Pour la prépa, rien de vraiment spécial, il y tout ce qu'il faut avant par chez nous. Cours, parce qu'il y a des passages très roulants, fais du dénivellés + et -, gentiment, pour préparer les cuisses sans les détruire, car la descente des Posettes peut laisser des traces.Pour la bière, n'hésite pas à la boire avant, ce qui est fait est assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Masculin Messages : 45
Localisation : Montferrand le Chateau
Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison
Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptySam 17 Nov - 21:19

Merci pour les infos, c'est vrai que je regardais beaucoup plus les Posettes que la Flégère, mais il vaut surement mieux en garder encore sous le pied en haut des posettes pour la suite, effectivement...
Pour l'instant les descentes me réussissent plutôt bien (si la tendinite du TVLV ne revient pas...), donc on croise les tendons! Laughing

Pourvu que la météo soit de la partie, car je ne vise pas le chrono, mais simplement l'arrivée, les objectifs sont donc: prendre du plaisir en dépassant les moments difficiles (il y en aura), dans un superbe cadre, en partageant le moment!

Et si on peut partager un bonne bière à la fin, ça sera avec grand plaisir. Un signe de reconnaissance pour les Courir39?

Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyDim 18 Nov - 18:57

J'ai pas été assez réactif. C'est chiant les courses qui sont complètes en 10 jours. Je passe pas mon temps à planifier des trails, moi !
Revenir en haut Aller en bas
torpésien

torpésien


Messages : 48

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyLun 19 Nov - 9:25

Salut,
pour répondre à Romu, il y aura (environ) 8 traileurs de Torpes sur le cross et le marathon du Mont-blanc.
Pour ma part , pas assez rapide pour l'inscription....

Mister radio grapille
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Masculin Messages : 45
Localisation : Montferrand le Chateau
Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison
Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ

MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc EmptyLun 19 Nov - 11:02

Cool, on sera bien représentés alors (au moins au départ...)

Du coup, je me re-pose la question: souhaitez-vous prévoir un signe distinctif pour boire une bière ensemble à l'arrivée?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: 80km du Mont-Blanc   MARATHON - 80km du Mont-Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
80km du Mont-Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 80km du Mont-Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: