FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Retour Trail du LISON EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Retour Trail du LISON EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Retour Trail du LISON EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Retour Trail du LISON EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Retour Trail du LISON EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Retour Trail du LISON EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Retour Trail du LISON EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Retour Trail du LISON EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Retour Trail du LISON EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Retour Trail du LISON EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Retour Trail du LISON EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Retour Trail du LISON EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Retour Trail du LISON EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Retour Trail du LISON EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Retour Trail du LISON EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
FRANCKY
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
Admin
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
The Trooper
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
petitsimon
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
gollum
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
FRANCESCO
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
lebabas
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Retour Trail du LISON Vote_lcapRetour Trail du LISON Voting_barRetour Trail du LISON Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CLASSEMENT François CORRIDA 2010 photo paris marathon 2013 HORS 2019 2017 COURSES trail gollum balayette clairvaux entrainement STADE transju traversée pieds herisson 2014 JURA ut17M utmb
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour Trail du LISON

Aller en bas 
+20
Miss Trooper
jurpatt
Stephanie
Sam-7-Monts
Sylvain LD
noursette
chub
Romainbolz
The Trooper
gaetjeanney
Nicolas
jojo25
leptitchauve
jeanmiroy
sam25
picky
Yves
budgie
FRANCKY
FAB39120
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 14:40

Je voudrais remercier l'organisation de ce magnifique trail, merci à tous les bénévoles toujours accueillant et souriant. En résumé merci la bande à JOJO, je sais celle là elle était facile ....

Superbe idée que cette boucle avant d'attaquer le Mont MAHOUX. Trail bien équilibré.

Perso j'ai eu un peu de mal dans la dernière descente qui fait mal au dos.

Superbe ambiance, superbe organisation, rien à redire.

Merci pour tout est à l'année prochaine.


PS : mention spéciale pour le Jean Mi - Trooper's Band et ses majorettes pour leur magnifique mais improbable interprétation d' "oh when the saint"

Retour Trail du LISON Img_1012

Retour Trail du LISON Img_1011

Désolé, j'ai pas de stabilisateur sur cet appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 15:02

PAS DE STABILISATEUR.... displutôt que tu tremblais de plaisir à la vue de ces superbes créatures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 16:48

Conditions idéales, des sols juste comme il faut, même la dernière descente je me suis régalé. Organisation au poil, 1 bande d'allumés en pleine forme, des visages retrouvés avec plaisir, et pour moi une course à ma place et bien géré. Un super résultat sur le 46 du presque débutant Thomas Pecclet, qui monte en puissance et pourrait bien un jour taquiner le devant. Pour le team Lunabong le plaisir de voir 1 des siens 4è du 20 kil. Bref, un gd merci à Jojo et sa bande pour 1 trop court dimanche de retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 16:56

Franchy a dit
Citation :
tu tremblais de plaisir à la vue de ces superbes créatures!!!!!
C''est rien de le dire superbe à voir et à entendre"" Sois pas jaloux trooper" toi aussi Jean-Mi t'étais belle pas tant qu'Angèlique quand même- Bravo la bande d'allumés....
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 17:05

que dire: CONTENTS!!!!!

Toute l'équipe des rouky boys s'est bien éclatée ce dimanche matin, avec en tout bien tout honneur notre leader aveyronnais qui termine dans les 100 à la 98° place, avec une belle arrivée main dans la main.

C'était une très bonne idée de nous faire commencer par la boucle, et ainsi voir 2 fois un drôle de groupe de musique très très bien accompagné i lfaut l'avouer Rolling Eyes

Encore grand beau temps, une superbe ambiance et des bénévoles au top. Jojo manoeuvre tout ce beau monde d'une main de maître

Encore pas mal de monde du forum, ce qui est vraiment sympa.

Mes copains lyonnais ou aveyronnais ont adoré! Juste dommage qu'on ait du vous quitter trop vite, mais les trains pour montpellier sont pas légion Mad

on re signe où?
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 17:13

Merci au Lison Sport nature et aux bénévoles pour cette superbe journée !
Vous avez même réussi à faire encore mieux que l'an dernier...c'est surhumain !

Et cette passerelle....Johan et ses acolytes s'en donne du mal pour nous faire plaisir !

Pour ma part une course bien tranquillou avec un bon gadin au début qui ne m'a pas pénalisé (Comment ? Johan avait oublié de tagger une racine ? lol! )

Et y'a pas à dire certains organisateurs de Doubs Terre de Trail sont vraiment allumés....mais y'aura encore des efforts à faire pour rivaliser avec Le Grand Orchestre du Splendid.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 17:27

un complement. merci a toute l orga pour faire des repas coureurs et accompagnateurs bons, locaux et vraiment pas chers. et en plus ils servis avec le sourire!

chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 18:10

Super trail du côté animateurs en costumes et en musique avec mon Angèle, Trooper et Miss Trooper en tenues de gala!!! Les habitants de Crouzet Migette (côté sexe fort) en sont encore tout retournés et nos femmes ont trouvé matière lorsqu'elles en auront marre de leurs bonhommes...

Encore beaucoup de gens du forum sur le parcours aujourd'hui et des sourires à gogo de gens surpris de notre prestation Trooper's bandesque. Bon, avec le grand frise à plat, on a décidé de répéter un peu pour agrandir notre répertoire parce que çà a tendance à être la même chose et les bénévoles du ravito de Crouzet Migette doivent connaitre nos tubes par coeur!!!

Jojo, on t'envoie un RIB ou tu nous paies en Trobonix pour la prestation?????

Pour rejoindre également ce qui a été dit plus haut, Jojo et sa bande ont réussi à encore améliorer une organisation qui frisait la perfection lors de la 1ère édition!!!! les commentaires sur le podium de grands champions tels que Didier Roy (qui était à l'origine du trail des sangliers) qui disait se rendre compte du grand travail fourni par les organisateurs, en disent longs sur l'image de grande qualité dégagée par ce trail du Lison!!!!!!

Vive le trail du Lison, vive la bande à Jojo, vive le trooper's band de retour et vive Doubs terre de trail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: lison mon amour   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 18:48

salut mon Jojo
coup de maître, beau, sympa, technique, les couleurs.... encore et encore ces bénévoles qui font de nos dimanche un vrai bonheur. Remercie les encore et encore...
Dis moi si j'ai rêvé ou pas mais j'ai cru voir la sainte trinité à un moment. Hallucination ?? dis moi ils jouaient de la musique pas forcément lithurgique et la sainte vierge Ouahou Cool Twisted Evil What a Face cherry t'as l'adresse ???
Bon fallait quand même un diplôme de biquette et parfois le chamois d'or sur ton parcours...
Bref j'ai fais le Lison et j'en suis ravi et cerise sur la gateau j'avais même mes godasses
Passe une bonne nuit Sleep , tu la mérite, m'enfin t'endors pas trop va falloir préparer la version 2013 ... santa santa santa
a plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 19:10

Bonsoir à toutes et à tous,

Très heureux du déroulement de cette édition. La météo y est pour beaucoup, tout comme les bénévoles. Après, côté coureurs, on essaie de vous proposer le must de nos chemins. Merci à tous les amis forumeurs, qui sont venus m'aider (je pense à Yves et à Jean Pierre).

Vous, coureurs êtes heureux mais sachez que les bénévoles le sont également par vos sourires, et très heureux de vous faire découvrir notre plateau et notre vallée.

Une petite vidéo devrait voir le jour où on voit le curé de Nans-s/s-Ste-Anne joué dans un groupe à la Source du Lison, et dragué une jolie blonde.

Place désormais au repos, puis très rapidement, on va travailler le nouveau tracé du 46km, avec le départ du château d'Amondans. Et l'hiver, c'est l'heure d'avancer sur les projets de Doubs Terre de Trail avec Jean-Mi, Tropper, Olivier, Jean-Marie, Claude, Agnès, CHristelle, les meuthiards, etc...

Suivez le site ENdurance Mag,

A bientôt

jojo qui file au lit

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 19:14

Le lien sur le site d'Endurance Mag :

http://www.endurance-mag.com/Les-Sources-du-Lison-une-seconde-edition-pleine-d-emotions.3379.0.html

Mettez vos commentaires

A+

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 19:31

quelle efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Messages : 24
Localisation : Besancon
Club : Trail club du Val de Loue

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 19:55

Aller je rajoute une petite dose sur les propos des bénévoles qui sont vraiment ravis de faire parti de l'aventure. C'est bon d'entendre les coureurs dire super ! Lire les commentaires ultra positifs sur le forum ou sur le livre d'or. Une fierté d'entendre les coureurs que les bénévoles sont sympa et avec le sourire, que le repas est bon..
Je ne reviendrai pas sur la motivation de Jojo pour mener tout ça, il est phénoménal !
Un seul regrets aujourd'hui, ne pas avoir vu la Trooper's band en action. A peine eu le temps de les apercevoir alors merci à vous pour l'animation !
Maintenant au dodo !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailison.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 20:48

Nico

çà a été un plaisir (très furtif) que de te revoir et on t'organisera à l'occasion un petit concert privé du Trooper's band pour rattraper ta frustration de ne pas nous avoir entendus aujourd'hui.....ne regrettes rien car ce n'était pas encore de la grande qualité mais çà viendra avec le temps et le choix des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
gaetjeanney

gaetjeanney


Masculin Messages : 30
Localisation : Frasne
Mes prochaines courses : Trail du lac de Vouglans, CCC
Courses rêvées : UTMB, Diagonales des fous, Lavaredo Ultra Trail, Hardrock 100, ...

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyDim 21 Oct - 21:08

Mais quel belle journée ! Un grand merci à Jojo et tous les bénévoles, c'est la ligue des champions du trail ce Lison !
C'était la der' de la saison bien remplie pour moi alors j'en ai profité pour trainé un peu car c'était vraiment trop beau !
La vidéo "inside" viendra bientôt !
Un gros gros merci a la Trooper's band génialissime ! Bravo ! La preuve :

Retour Trail du LISON Lison_11
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyLun 22 Oct - 3:30

Merci Jojo,

Vous êtes ton équipe et toi les Zin'dines du Trail, vous avez l'art de sublimer de simples moments de vie. Et même si je n'ai pas couru, hier, j'ai pris un super pied avec mes accolytes Mousquetaire Trooper, Esmeralda Angèle, Aziz ben Jean mi et notre membre "grosse caisse man", on a foutu un peu le bazard le long de ton parcours mais putain on a aimé ça...
Tu n'as pas assisté à ces scènes sympatiques, voici le départ du 20 km avec le passage de l'ensemble des participants, c'est cadeau :



Je prépare ce soir une rapide vidéo du passage de quelques participants du forum filmé en live par Miss "Mousquetaire" Trooper !
Revenir en haut Aller en bas
Romainbolz

Romainbolz


Masculin Messages : 14
Localisation : Poligny

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyLun 22 Oct - 3:49

Le trail du Lison pour moi s'est arrêté vendredi matin avec une grosse angine bien fièvreuse!
j'étais inscrits sur le 19 et super motivé!
Avec la météo qu'il y a eu et les commentaires des participants je suis encore plus déçu de ne pas avoir pu participer!
Si une sortie s'organise dans l'automne sur ce parcours je suis partant.

bravo à tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyLun 22 Oct - 6:06

Effectivement super dimanche à nans-sous-sainte-anne, une organisation plus que parfaite, en plus le temps était avec nous donc on a pu rester manger sous le chapiteau avec les petits et boire une petite bière. Commencer par l'aller retour a été une super bonne idée.
Suivant les GPS entre 20.5 et 21km, un peu plus que l'année dernière mais ca fait durer le plaisir.
On reviendra l'année prochaine.
Une pensée pour les coureurs du 45km car les cotes autour de Nans doivent vraiment être dures à gérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Messages : 24
Localisation : Besancon
Club : Trail club du Val de Loue

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyLun 22 Oct - 8:07

Je suis au boulot en train de regarder la vidéo sans le son, j'ai hâte d'être à midi pour entendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailison.fr
noursette

noursette


Féminin Messages : 3
Localisation : Chevigny
Mes prochaines courses : duo trail des crozets trail du lison

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Merci   Retour Trail du LISON EmptyLun 22 Oct - 8:21

Que dire de plus que: MERCI A TOUS!!! Organisateurs, bénévoles, spectateurs... et bien sûr les magnifiques animateurs de cette journée, Jean-Mi tu était impérial Laughing
Bon! Moi si vous pouviez m'enlever la passerelle ça m'arrangerait Cool
BRAVO A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain LD

Sylvain LD


Masculin Messages : 19
Localisation : Bletterans
Courses rêvées : UTMB

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: trail du lison 46 km   Retour Trail du LISON EmptyLun 22 Oct - 16:24

Bonjour à tous

encore bravo pour l'organisation de ce trail et de l'ensemble de cette journée. Tout était concocté au petit oignon. Et jojo nous a tout au long de la matinée démontré a quel point il était passionné par ce sport au combien passionnant, cela fait toujours plaisir de courir dans ces conditions. Un 46 km difficile mais superbe. Ou peut on trouver les photos réalisés par tous les photographes vus sur le parcours ?

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: lison mon amour   Retour Trail du LISON EmptyLun 22 Oct - 19:01

quand je vois la vidéo je dis que la miss troobadour queen elle a fait un trail sur place, respect afro , entrainement tor de haut niveau Basketball
Revenir en haut Aller en bas
leptitchauve

leptitchauve


Masculin Messages : 54
Localisation : belfort
Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: lison mon amour   Retour Trail du LISON EmptyLun 22 Oct - 19:22

je viens de voir la dernière image de la vidéo, c'est un scandale !!! un curé lubrique en pleine forêt (normalement paisible) du Lison... je vais te foutre la police du vatican What a Face au derrière mon trooper que même sur le col du Lozon ils viendront te chercher pour te faire expier tes fautes charnelles Twisted Evil et que le jojo ne rigole pas cause qu'il est complice et que lui c'est à la fenêtre (j'dirai pas laquelle) qu'il viendront l'engêoler, bande d'iconoclastes Mad au fait Jeanmi t'es bien entendu considéré comme co-responsable (qui a dit responsable ???) pleure mon grand: l'enfer des traileurs t'attend, le val d'Aoste pense à toi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON EmptyLun 22 Oct - 19:47

Eh, ptitchauve ! je réagis seulement à ta présence sur ce forum !
C'est ta photo en avatar qui m'a fait tilt : t'es en train d'essayer tes chaussures pour le Tor du jour ?
J'ai fait une course, une fois, du côté de chez toi, la 66 du doubs en suisse du côté de St Ursanne ; il y avait un mec qui courrait pied nus avec moi, il a fait 10 km et s'est arrêté sur un chemin fort caillouteux (il avait oublié ses chaussures !!) C'était pas toi, j'espère !
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





Retour Trail du LISON Empty
MessageSujet: Re: Retour Trail du LISON   Retour Trail du LISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Trail du LISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour sur le trail du Lison
» Retour sur le Lison 2013
» Trail du Lison dans Esprit Trail
» Vidéo du Trail de la Source du Lison
» reco trail du lison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: