FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
Admin
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
gollum
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
lebabas
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_lcaploue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Voting_barloue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson HORS traversée 2010 2014 JURA utmb François pieds COURSES entrainement marathon ut17M clairvaux photo CLASSEMENT 2017 2013 paris gollum STADE transju trail balayette CORRIDA mont

 

 trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!

Aller en bas 
+11
Yves
Cantot Cyril
Stephanie
gollum
FRANCESCO
Lolo Delahaut
lebabas
Sam-7-Monts
François-Corrida Nature-
Tiennou
jeanmiroy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMer 26 Sep - 20:25

Chers amis,

C'est reparti pour les inscriptions pour la 5ème édition du trail du val de Loue les 16 et 17 mars 2013. Pour cette nouvelle édition, voici ce qui vous attend:

- un parcours de 19 km du dimanche quasi inchangé

- un parcours de 34 km (le dimanche) qui connaîtra une belle modification avec un gros ravito du côté de Fourg (comme en 2012) sur lequel les coureurs passeront 2 fois après une belle boucle inédite sur les hauteurs de Liesle. Ce ravito sera animé par les bénévoles de l'association " les gens de fourg"

- une nocturne de 20 km du samedi qui ne pourra pas cette année se combiner avec le 34 km du samedi (salle d'hébergement et de restauration en travaux...) mais qui donnera lieu à un classement et une remise des prix le soir même

- Toujours la possibilité de faire garder vos enfants de 3 à 12 ans pendant la course (service assuré par les animateurs et animatrices du centre de loisirs des francas de Quingey)

- un repas (compris dans le prix d'engagement) et préparé par les bénévoles de l'Association "Coup de pouce alimentaire" qui oeuvre pour aider les familles les plus démunies du canton de quingey: depuis 3 ans et ceci grace à votre participation, nous parvenons à leur verser la belle somme de 1000 €

- le chronométrage par puces électroniques réalisé par la société Yaka events (également présente sur le trail des forts de Besançon notamment) et qui vous permet une lecture direct ede votre temps à l'arrivée

- des tarifs inchangés malgré la fameuse prédiction qu'on entend souvent et qui dit:"l'avenir du trail, pas le choix, ce sera du 1 € du km!!!!"

- une médecin urgentiste récente 2ème du trail des sangliers (devinez qui c'est!!!!)

- une randonnée encadrée par nos amis du groupe les ch'mineux de Port Lesney

En cette année du 5ème anniversaire, nous avons choisi de faire honneur à tous les participants du dimanche uniquement avec un lot coureur exceptionnel et ceci grâce à nos fidèles partenaires les magasins Latitude 39 de dole (merci Jean-Marie), L'Eau Vive Besançon et Quétigny (merci Bioman Bébert) et la marque italienne SIXS

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Maillo10

Ce maillot en fil de carbone d'une valeur de 50 € vous ravira par ses qualités exceptionnelles d'esthétisme et de confort (aucun frottement). Jean-Marie, patron de Latitude 39, sera présent le jour J pour bien veiller à ce que chacun et chacune repartent avec un maillot à la bonne taille

Alors, ne tardez pas à vous inscrire pour bénéficier de ce cadeau exceptionnel (on refera pas çà chaque année!!!!)

Pour cela, voici le bulletin d'inscription dans le lien ci dessous

http://trailclubvaldeloue.fr/bulletin-dinscription-2013/

Ou alors vous pouvez vous inscrire par internet

http://www.le-sportif.com/exe_insc/main_insc_fiche.asp?inscma_id=2041&inscma_rnd=%7B134DAE70%2D3D1B%2D4B03%2D8CD0%2D65EFD1F93329%7D&dis_id=%2D1&end=t

et pour terminer un petit lien vers une critique (positive) des maillos Sixs trouvée sur internet

http://www.concept-trail.com/2011/05/c-est-dabord-le-look-agreable-qui.html


Au plaisir de vous accueillir à Quingey pour cette nouvelle grande fête du sport, de la nature et de l'amitié que sera ce 5ème trail du Val de Loue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Tiennou

Tiennou


Masculin Messages : 38
Localisation : LAMOURA
Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMer 26 Sep - 21:49

Moi je ressigne !

Je suis un peu triste que la nocturne ne se combine plus avec la course de dimanche. ça m'avait donné envie l'an dernier, mais c'est pas grave, ça sera bien quand même, en espérant une meilleure météo.

bon courage pour les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMer 26 Sep - 22:09

petite précision: le combiné sera normalement de retour pour 2014 si tout va bien

Tiennou, ne désespères donc pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Tiennou

Tiennou


Masculin Messages : 38
Localisation : LAMOURA
Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyMer 26 Sep - 22:31

Avec ou Sans combiné je serais là quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 15:44


Alors là, bravo Jean-Mi ! Ca c’est du teasing !

Vivement le prochain Trail du Val de Loue.

Je voulais poster quelques infos que le prochain Cross du Grillon, en janvier et je me disais en même temps que c’était peut être un peu tôt.

Du coup, je vais laisser passer quelques jours pour mettre en ligne la vidéo et les nouveautés 2013.

Je m’empresse de faire « Echap » et je fonce relayer les bonnes nouvelles concernant Quingey à tous les Gentils Organisateurs de Dannemarie sur Crète.

On essaie de faire une délégation en mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 16:18

Bon alors !!! Moi qui croyais qu'il n'y avait plus de nocturne !! me voilà rassuré !
Alors, mon cher Jean-mi, je m'inscris de ce pas : je fais la course du soir à mon rythme et te propose de faire partie des bénévoles sur le 34km le dimanche matin (ouvreur sur une 15aine de borne par exemple)(et le tout à ski bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 16:46

De mon temps, les maillots étaient fabriqués avec des fils de botte !

.... c'est vrai qu'il y avait des frottements.

Va peut être falloir que j'y aille à cette course ...?

Bonne préparation à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Delahaut

Lolo Delahaut


Masculin Messages : 33
Localisation : Saint Point-Lac
Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy
Courses rêvées : Marathon du bout du monde

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 17:29

J'en serais volontier !! j'ai adoré cette sortie, on y sent le savoir faire et la passion du trail !!
et puis la boue c'est bon pour ma peau Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 27 Sep - 19:20

[quote="jeanmiroy"]Chers amis,

C'est reparti pour les inscriptions pour la 5ème édition du trail du val de Loue les 16 et 17 mars 2013. Pour cette nouvelle édition, voici ce qui vous attend:



- une médecin urgentiste récente 2ème du trail des sangliers (devinez qui c'est!!!!)




Moi je vois bien qui c'est la médecin urgentiste, mais je ne sais pas si c'est un bon choix, parcequ'aux Sangliers, j'avais mis les feux de détresses, en panne de jambes, mais elle ne s'est meme pas arretée en passant à coté de moi. Elle m'a plutot enrhumé...

Bon je dis ca, mais j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyVen 28 Sep - 5:56

[quote="FRANCESCO"]
jeanmiroy a écrit:
Moi je vois bien qui c'est la médecin urgentiste, mais je ne sais pas si c'est un bon choix, parcequ'aux Sangliers, j'avais mis les feux de détresses, en panne de jambes, mais elle ne s'est meme pas arretée en passant à coté de moi. Elle m'a plutot enrhumé...
Bon je dis ca, mais j'ai rien dit

Merci pour l'info mister Clairette, je vais de ce pas mener une enquête sur les compétences de cette soi disant médecin qui laisse à l'abandon des coureurs en détresse. Tout cela n'est pas très rassurant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyVen 28 Sep - 10:35

ouais bof, maillot sixs et pourquoi pas jennifer. Moi je m'en fous j'ai un corps d'athlète mais j'en connais d'autres comme Francesco pour qui leur mascularité va en prendre un coup!!!
Et puis si j'abandonne au 23 ème kms , ça fait bien 1 euro du kilomètre, non. Donc c'est un mensonge.
Mais je viendrais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyVen 28 Sep - 16:29

Quel menteur ce Francesco!!!!!!!
Lorsque je l'ai dépassé il était simplement entrain d'éliminer toutes les substances illicites qu'il avait ingurgité. En plus il oublie de dire que sur les 20 premiers kilomètres, il m'a mis KO; impossible de suivre sa cadence d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyVen 28 Sep - 18:54

Lo25 a écrit:
ouais bof, maillot sixs et pourquoi pas jennifer. Moi je m'en fous j'ai un corps d'athlète mais j'en connais d'autres comme Francesco pour qui leur mascularité va en prendre un coup!!!
Et puis si j'abandonne au 23 ème kms , ça fait bien 1 euro du kilomètre, non. Donc c'est un mensonge.
Mais je viendrais quand même!

Tu te trompes Laurent. Je suis un faux maigre. C'est vrai que je cache ma masculinité derrière des vetements un peu grand, mais mes pecs vont etre de toute beauté moulés dans ce magnifique maillot sixs Very Happy


Stephanie a écrit:
Quel menteur ce Francesco!!!!!!!
Lorsque je l'ai dépassé il était simplement entrain d'éliminer toutes les substances illicites qu'il avait ingurgité. En plus il oublie de dire que sur les 20 premiers kilomètres, il m'a mis KO; impossible de suivre sa cadence d'enfer.

C'est pas bien de dénoncer Steph.
Au fait, la boisson que je t'ai vendue cet après midi, c'est celle que j'ai utilisée dimanche.
Ca marche sur 20 kil, et après tu finis ton trail en marchant... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: trail des sangliers   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptySam 29 Sep - 11:03

Si ta boisson marche sur 20 KIL, ça me va, je ne dépasse que rarement cette distance. Mais j'ai retenu la leçon, pas de sortie rapide le mercredi avant une course (pour moi en tout cas), ça m'a cassé les pattes pour la course A chacun sa bourde FRANCESCO.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptySam 29 Sep - 17:29

Cantot Cyril a écrit:
Si ta boisson marche sur 20 KIL, ça me va, je ne dépasse que rarement cette distance. Mais j'ai retenu la leçon, pas de sortie rapide le mercredi avant une course (pour moi en tout cas), ça m'a cassé les pattes pour la course A chacun sa bourde FRANCESCO.

J'ai du te contaminer pendant le voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: trail du val de loue   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptySam 29 Sep - 18:29

Alors FRACESCO, les 7 monts tu les fais IN, cool, ou OUT? Avant les templiers, une petite promenade du dimanche ! Demain je vais au champignons du coup..........
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 5:43

Le Francesco, pour le trail du val de Loue 2013, il passera sans doute de l'autre côté de la barrière.....çà sent le mercato tout çà!!!!!!

Les négociations sont en cours mais nous sommes sur le point d'attirer dans nos filets notre plus belle truite!!!!

Affaire à suivre avec peut être officialisation de la nouvelle au sommet de Roche Blanche ou des Grès......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 6:17

jeanmiroy a écrit:
Le Francesco, pour le trail du val de Loue 2013, il passera sans doute de l'autre côté de la barrière.....çà sent le mercato tout çà!!!!!!

Les négociations sont en cours mais nous sommes sur le point d'attirer dans nos filets notre plus belle truite!!!!

Affaire à suivre avec peut être officialisation de la nouvelle au sommet de Roche Blanche ou des Grès......

Décidément, Jean Mi ne sais pas garder un secret...

D'un autre coté, ce n'est pas une truite " arc en ciel " que vous recrutez, je suis loin d'etre un champion du monde... cheers

Petit apparté, j'aime bien la photo de mon AVATAR, on croit que je jongle avec les difficultés du terrain, mais je suis juste en train de me casser la gueule dans la descente du CHALAM jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 14:36

Citation :
j'aime bien la photo de mon AVATAR, on croit que je jongle avec les difficultés du terrain, mais je suis juste en train de me casser la gueule dans la descente du CHALAM
comme quoi la vision des choses est très personnelle, je croyais que tu jouais au bilboquet et t'avais du mal à trouver la quille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: trail du val de loue   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 16:13

Alors là, Yves je dois reconnaître que tu as une bonne vue. Excelent ! As-tu trouver la quille FRANCESCO? Encore un maillot CVL qu'il me faudrat essayer de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 19:00

Yves a écrit:
Citation :
j'aime bien la photo de mon AVATAR, on croit que je jongle avec les difficultés du terrain, mais je suis juste en train de me casser la gueule dans la descente du CHALAM
comme quoi la vision des choses est très personnelle, je croyais que tu jouais au bilboquet et t'avais du mal à trouver la quille affraid

Bon, Yves, les blagues de potache, t'as passé l'age.. No
Ta spécialité ça restera quand meme, et pour toujours les gaufres, sauf que ta recette, moi j'ai essayé, enfin ma femme), et le resultat n'était pas terrible. Je crois que je vais changer de cuisinière...
Non je déconne

Cantot Cyril a écrit:
Alors là, Yves je dois reconnaître que tu as une bonne vue. Excelent ! As-tu trouver la quille FRANCESCO? Encore un maillot CVL qu'il me faudrat essayer de suivre.

J'ai pas trouvé la quille, mais rassure toi le nouveau maillot ne va pas me faire courir plus vite
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 19:25

Cantot Cyril a écrit:
Encore un maillot CVL qu'il me faudrat essayer de suivre.

Le plus simple serait que tu portes aussi un maillot avec la truite dans le dos donc si çà te chante , tu peux également nous rejoindre mon brave Cyril!!!

Tiens, il va bientôt falloir ressortir le vrai sujet du mercato intitulé "le mercato du trail bat son plein"

Pas mal vu Yves, le coup du bilboquet....on voit que tu as du temps à perdre à étudier les photos dans les moindres détails!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Cantot Cyril

Cantot Cyril


Masculin Messages : 131
Localisation : FOUCHERANS
Mes prochaines courses : Marcassin, dole, lison
Courses rêvées : cross du Mont Blanc

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: 7 monts   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyJeu 4 Oct - 20:12

Trève de plaisanteries. Bon courage à tous pour les 7 monts. Je vais rester sur le plat pour une fois à DOLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org/conseils-de-pros-f18/conseils-bat
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyVen 5 Oct - 3:46

Francesco a dit :
"Petit apparté, j'aime bien la photo de mon AVATAR, on croit que je jongle avec les difficultés du terrain, mais je suis juste en train de me casser la gueule dans la descente du CHALAM "

La descente du Chalam, c'est comme une truite à la main, ça se négocie avec difficultés, ça poisse et vous glisse des ..............pieds !

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! EmptyDim 18 Nov - 18:55

C'est décidé, je serai au départ de la nocturne en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!   loue - trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du val de Loue: 5 ans, çà se fête!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail
» Fete du Trail Pierrefontaine les Varans ACTE I 6-7Avril
» trail du val de Loue: dernière infos
» TRAIL DU VAL DE LOUE SAISON 3: c'est parti!!!!
» Trail du val de Loue 2010: les inscriptions sont ouvertes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: