FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
Sam-7-Monts
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
FRANCKY
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
Admin
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
The Trooper
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
petitsimon
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
gollum
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
FRANCESCO
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
lebabas
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
calendrier - DuoTrail des Crozets Vote_lcapcalendrier - DuoTrail des Crozets Voting_barcalendrier - DuoTrail des Crozets Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
COURSES ut17M pieds marathon photo clairvaux trail paris gollum 2013 STADE 2010 CLASSEMENT traversée balayette 2019 2017 JURA transju CORRIDA François entrainement HORS utmb 2014 herisson
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 DuoTrail des Crozets

Aller en bas 
+5
Dams
lebabas
jeanmiroy
Sam-7-Monts
noursette
9 participants
AuteurMessage
noursette

noursette


Féminin Messages : 3
Localisation : Chevigny
Mes prochaines courses : duo trail des crozets trail du lison

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 15 Sep - 21:06

De retour du duotrail couru avec ma copine Sylvie... superbe journée, une formule sympa... on en redemande! Magnifique parcours, la boucle à faire en duo difficile à souhait. accueil convivial, bénévoles adorables, repas après course avec orchestre, en un mot: venez pour la prochaine édition!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Quel DUOTRAIL !   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 15 Sep - 21:30

J'pourrais écrire cela car le Babasse, c'est un gars de Maiche !
J'pourrais écrire cela car le Babasse, c'est un collègue !
J'pourrais écrire cela car le Babasse, c'est un Traileurs des 7 Monts !
J'pourrais écrire cela car le Babasse, c'est un Ami !
Mais j'écris cela en toute sincérité :
...
Le DUOTRAIL des Crozets, ceux qui sont pas venus ont vraiment eu tord ! Qu'ils se rattrappent l'année prochaine ...
Beau village, bel accueil, belle musique, belles familles de traileurs au départ, belle simplicité d'organisation (il ne s'agissait que de savoir les deux 1° lettres de l'alphabet : le coureur A sur la boucle A et le coureur B sur la boucle B)
Bref : une bonne centaine de traileurs et traileuses, beaucoup de jurassiens, quelques doubiens, quelques alpins au départ ont testé ce nouveau format de course, imaginé par le foyer des Crozets ...

Le pied : une boucle en individuel où "chacun fait fait fait fait, c'qui lui plait plait plait", un boucle à deux où "où tu iras, je te suivrai"
La jonction des boucles où tout le monde se croisent sur le ravitaillement, l'arrivée main dans la main avec son/sa coéquipier(e), la douche des mecs (tuyau d'arrosage), la buvette, le repas avec bien sûr des CROZETS et le groupe , LES MOJO LOCO qui envoie des Pogues ou du Deep Purple (Trooper, t'as tout loupé)

Deux boucles, disais-je : une assez roulante où il faut allonger, l'autre cassante avec des côtes et des descentes dignes des 7 Monts où il faut appuyer : quel condensé de trail !

Pour ma part, une belle course durant laquelle j'ai retrouvé un peu de vitesse grâce à mes entrainement en fractionné du mois précédent durant la 1° boucle ; et une belle petite aventure à deux avec Sylvie où chacun a eu son heure de gloire à booster l'autre, une belle complémentarité ! (Merci à Toi, Sylvie de m'avoir remorqué durant les 5 derniers km où hipo et crampes pointaient leurs nez)

Voilà, c'est la course 2013 à ne pas manquer ...
Seul bémol, personne pour faire la fête après 22h, ni pour payer une petite gentiane pour digérer tout cela ...

Un grand MERCI à tout ceux qui ont contribué à cette réussite, merci Babasse de transmettre ...


Dernière édition par Sam-7-Monts le Dim 16 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyDim 16 Sep - 0:18

On fera tout pour y être en 2013.....si on a récupéré suite à l'UTMB!!!!

Content de voir que tout s'est bien passé, en espérant que le Babasse et tous ses bénévoles sont satisfaits de leur 1ère édition. C'est vrai qu'il n'est pas facile de se faire une place dans ce calendrier surchargé de course toutes plus belles les unes que les autres

On attend maintenant le compte rendu de l'organisateur en chef de cette course bien originale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyDim 16 Sep - 7:23

Le village des Crozets se réveille avec la gueule de bois.
En effet, même s'il n'y avait pas de gentiane, même si on ne s'est pas couché tard, la journée fut intense pour les organisateurs.

Avant de vous proposer des photos et un compte-rendu, je remercie tous les concurrents pour leur sympathie.
Merci aux bénévoles et aux partenaires.

Résultats en ligne par catégorie : http://duotrail39.jimdo.com

Pour Jean-mi, merci et à l'année prochaine (les coureurs du Mt blanc était nombreux : c'est sûrement enchainable ...?)
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyLun 17 Sep - 5:32

Super le duo trail!!!

Moi, je me suis régalé..
Des chemins et sentiers, superbes..

pour moi, en premiére partie, le parcours B,
que j'ai trouvé assez exigeant, avec beaucoup de relances.

la deuxiéme boucle, ou les mollets ont chauffé et durci..
avec une équipiére en or qui avait le sourire du début à la fin..

et au final une belle troisiéme place en mixte,
premier podium à 40 ans...
il fait bon devenir vétéran.

merci Fred, merci Babasse et les Crozets pour votre sans-faute..

rdv à l'an prochain (si mon équipiére veut de nouveau de moi.)
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Masculin Messages : 86
Localisation : Hautecour
Club : COC / TTJ www.ecotraildeslacs.fr

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyLun 17 Sep - 19:41

Une vraie réussite cette première édition, ils nous ont soigné lebabas et son équipe.
On en a bouffé des crozets et c'est pas peu dire !

Très beaux parcours exigeants et très sympa de courir en équipe, un bel état d'esprit, du trail quoi !

Eh Seb, j'ai même revu mon annesse croix saint-andré quand on a traversé le chemin du chalet bondier, si si faudra que je te raconte à l'occas.

Merci à toute l'organisation, aux bénévoles et à l'année prochaine (+ en forme pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapservice-online.com
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 22 Sep - 9:38

Voici les photos de podiums 2012 (1° édition)

Merci à tous les participants pour le bon esprit affiché lors de cette journée.

calendrier - DuoTrail des Crozets Femini10
Podium "duo femmes"

calendrier - DuoTrail des Crozets Mixte10
Podium "duo mixte"

calendrier - DuoTrail des Crozets Homme10
Podium "duo hommes"

Plus de photos sur le site internet : http://duotrail39.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 22 Sep - 12:24

Beau podium mixte.... :-)

Merci Babass
Revenir en haut Aller en bas
noursette

noursette


Féminin Messages : 3
Localisation : Chevigny
Mes prochaines courses : duo trail des crozets trail du lison

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 22 Sep - 12:38

Le podium féminin n'est pas mal non plus .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thom39150

thom39150


Masculin Messages : 27
Localisation : Saint-Laurent en Grandvaux
Mes prochaines courses : Cross St Vit, Bletterans, Val de Loue

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 22 Sep - 16:33

...et le podium Masculin sublime. lol!
Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Masculin Messages : 75
Localisation : champagnole
Club : ejca et conseil running pontarlier

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 22 Sep - 17:06

bravo thomas superbe perf. felicitation.
cet dommage ke j'etait pas dispo car je l'aurais bien fait avec toi.
a tres vites mes amitier.
Revenir en haut Aller en bas
thom39150

thom39150


Masculin Messages : 27
Localisation : Saint-Laurent en Grandvaux
Mes prochaines courses : Cross St Vit, Bletterans, Val de Loue

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptySam 22 Sep - 18:36

Salut Steph,

Merci bien ! RDV pris pour la prochaine édition en fonction de tes objectifs, J'espére en tous cas que t 'es au top à l'approche des belles courses automnales.
A bientôt en forme !
Amitiés.



Revenir en haut Aller en bas
choux

choux


Masculin Messages : 75
Localisation : champagnole
Club : ejca et conseil running pontarlier

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyDim 23 Sep - 4:55

ben je verrai avec le calendrier de la prochaine saison.
mais sa me dit bien d"essayer de le faire meme si g jamais fait cette distances.
ben la forme et pas la retour de la douleur comme en debut d'annee.
a bientot thomas
amities
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Masculin Messages : 126
Localisation : Genod
Club : Lons AC
Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Calendrier 2013   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyDim 23 Sep - 12:00

Choux, un tout petit peu de patience, le calendrier 2013 des courses hors stade du Jura va bientôt paraître.
Malheureusement, queques disparitions officielles : Vie du Four à Sirod et Trail des Guillettes à Prénovel et sans doute le 10 km nature des Rousses (aucune nouvelle des organisateurs).
Un changement majeur de date : le Beauregard de Pont de Poitte se décale au samedi 29 juin.
Pas de nouvelle course prévue en 2013.
Et un challenge des courses hors stade du Jura qui prend une tournure plus populaire :
- La catégorie vétérans hommes disparait. Les 12 premiers hommes et les 12 premières femmes seront récompensées.
- 10 paniers garnis seront tirés au sort parmi tous ceux et celles qui participeront à au moins 2 courses des 3 zones géographiques du Jura (zones délimitées par nos soins pour équilibrer le nombre de courses par zone).
Revenir en haut Aller en bas
thom39150

thom39150


Masculin Messages : 27
Localisation : Saint-Laurent en Grandvaux
Mes prochaines courses : Cross St Vit, Bletterans, Val de Loue

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyLun 24 Sep - 11:03

Bouh, je suis triste ! Sad Toutes les belles courses du Grandvaux ont été décimées du Challenge en 2 saisons. Après le magnifique Trail du Hérisson à Chaux du Dombief, voilà le tour des Historiques courses de la Vie du Four à Fort du Plasne et de la Foulée/Trail des Guillettes à Prénovel qui animaient l’été sportif jurassien depuis + de 20 éditions dans ambiance champêtre très appréciée.

On reste songeur quant on a pu participer à de telles courses ayant réunies certaines éditions près (voire plus) de 200 participants et de se dire qu’un tel potentiel naturel n’est à présent plus « exploité » dans le cadre du Hors Stade. Je pense que la ou les Associations (skis clubs ??) qui, sur une date favorable, prendraient le relais en créant une belle course nature intégrant le passage vers des beaux sites du Grandvaux et un départ/arrivée sur les bords du Lac de l’Abbaye (comme cela a déjà existé dans un passé pas si récent, 15 ans) rencontreraient un vrai succès. A méditer ! scratch

Quant à la fusion des catégories Séniors et Vétérans Hommes du challenge, ça paraît logique au vu de la faible émulation chez les séniors. De plus, le challenge catégoriel a toujours été unique du côté des femmes, donc l’équité devrait prévaloir. En plus, ça nous met vraiment la pression à nous autres séniors d’être à présents en « concurrence » avec Driss, Georges, Jean Paul, Philippe et les autres « bêtes » de la course à pied jurassienne.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Masculin Messages : 126
Localisation : Genod
Club : Lons AC
Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud

calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets EmptyLun 24 Sep - 11:53

Salut Thomas,
Certaines belles courses disparaissent et c'est vraiment malheureux mais il faut être optimiste car il y a quasiment toujours autant de courses au calendrier et le renouvellement des équipes d'organisation ne fait pas de mal, on l'a vu avec tous les formats de courses qui se sont créés ces dernières années, l'UTTJ et le duo trail des Crozets étant les meilleurs exemples.
J'ai recensé toutes les courses du Jura qui ont eu lieu entre 1992 et 2012 et j'en ai compté 100 tout rond (dans 67 communes différentes), 60% ont donc disparu mais il y a plus de courses au calendrier qu'en 1992.
Il ne faut donc pas regretter le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier - DuoTrail des Crozets Empty
MessageSujet: Re: DuoTrail des Crozets   calendrier - DuoTrail des Crozets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DuoTrail des Crozets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur le Duotrail des Crozets 2013
» Retour sur le duo trail des Crozets
» DUOoTRAIL ... Dans 1 semaine
» Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET"
» Challenge des courses hors stade du Jura 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: