FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
Admin
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
gollum
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_lcapblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Voting_barblanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
COURSES traversée CLASSEMENT mont ut17M 2010 transju photo 2017 marathon François gollum STADE clairvaux utmb HORS CORRIDA paris 2013 2014 balayette trail JURA entrainement herisson pieds
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 suivi live course du mont blanc

Aller en bas 
+13
anjuso
chub
Manu
bio-man
simon
jeanmiroy
Dams
alexandre
Mat dole
Nico ITS Valentin
The Trooper
FRANCKY
angèle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:21

La Blanc Family vient de dépasser notre Francky....Allez courage, la fin est proche

Il reste moins de 700 participants sur un total de 1600 au départ!!!!!

Bravo également à Jean Yves Ballot qui termine brillamment à un très belle 120ème place et Yann Gabet 80ème

Notre JP a abandonné. Le bandeau rouge n'aura pas suffit....

Yohann Bruchon et Fabrice Maugain viennent d'arriver 218ème et 219ème en plus de 25h....connaissant leur niveau et vu leur chrono, les conditions de la nuit ont dû être terribles!!!!

Serge Humbert est toujours en course

Courage pour la dernière ligne droite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:27

La Blanc Family vient de dépasser notre Francky....Allez courage, la fin est proche

Il reste moins de 700 participants sur un total de 1600 au départ!!!!!

Bravo également à Jean Yves Ballot qui termine brillamment à un très belle 120ème place et Yann Gabet 80ème

Notre JP a abandonné. Le bandeau rouge n'aura pas suffit....

Yohann Bruchon et Fabrice Maugain viennent d'arriver 218ème et 219ème en plus de 25h....connaissant leur niveau et vu leur chrono, les conditions de la nuit ont dû être terribles!!!!

Serge Humbert est toujours en course

Et j'oubliais Béatrice Jeanmonnot Pourcelot, la conjointe de Philippe Jeanmonnot , responsable des 2 magasins sports aventure de Pontarlier et Morteau: toujours en course également avec Serge Humert. Courage Béatrice!!!!

Courage pour la dernière ligne droite!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:02

Les dures conditions sont encores là pour nous rappeler toute la difficulté de ces courses...
et être FINISHER est déja un sacré mérite et respect à vous.

Je pense bcp aussi aux coureurs de la PTL qui sont en montagne depuis lundi soir avec la doublette
jurassienne qui est actuellement deuxième, avec Roland qui nous prouve que l'âge n'a pas de prise chez certaines personnes... Allez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:46

Francky FINISHER en 26:24:00 (283è) : CHAPEAU BAS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:03

Les conditions ont l'air vraiment difficiles...
Je vois que Carbo (member du forum et traileur de bon niveau) a du s'arreter après 14H, et sa dame un peu plus prématurement.
ça va laisser des traces, bon repos à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:07

Bravo Francky, te voilà un homme maintenant!!!!!

Bravo également à Babette, Minou et Alain Verguet qui termine ensemble juste devant notre Francky national.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:20

Francky, t'es vraiment au top, on pourra plus jamais t'arrêter.... tu deviens la référence trailique de ce forum.... fort au clavier, fort à la tchatche, fort en course..
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Mat dole

Mat dole


Masculin Messages : 53
Localisation : Dole
Club : DAC
Mes prochaines courses : Trail vouglans,mont Roland et des sangliers
Courses rêvées : uttj utmb

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:31

c est clair qu il est au top ce francky
whaou ca me fait rever moi j y suis pas encore mais c est beau
et bravo aussi a tous ceux que je ne connais pas
ca doit etre une sacree experience
en tout cas c est super prenant j ai regarde toute la journée le suivi et t arrive meme a etre inquiet quand tu ne le vois plus passer aux points de controle!!
allez je vais allé me faire quelques cotes en revant au jour ou je pourrais moi aussi etre de la fete

encore BRAVOOOOOOOO mon francky
a bientot que je te paye une peite biere en guise de felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:48

C'est parti pour la CCC, attention au dossard 5005...
Revenir en haut Aller en bas
anjuso




Masculin Messages : 29
Localisation : Montenois ( 25 )
Mes prochaines courses : Les forts,UTB et retour aux les templiers
Courses rêvées : Toutes celles où le decor est magique

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:28

"C'est parti pour la CCC, attention au dossard 5005..."


T'as pas une autre reference un peu plus dans nos cordes , 3 ieme au refuge Bonatti, si on veut voir ses talons , faut le faire avant la course Very Happy Very Happy Very Happy
Cela dit, j'admire !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:16

Je viens de recevoir un SMS de l'organisation. L'utmb parcours classique est annulé à cause des conditions. Les grands cols sont fermés. Ça fera du coup un vrai petit parcours. Plus que 100 km. Je suis un peu dégoûté même s'il y a un fond de soulagement quand je vois ce qui tombe !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:19

En fait ils nous annoncent un parcours uniquement France. Parcours classique jusqu'à la balme. Ensuite demi-tour pour retour sur les Houches. Traversée de la vallée de chamonix pour récupérer le parcours de la CCC.
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:29

Dossard 5005: juste que c'est un jurassien ..
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:39

3 jurassiens dans les 15 premiers: Nico Pianet, Jean-Marie Thévenard et Sébastien Jeu

Sangé Sherpa 46ème

Jean Paul Bourgeois 90ème....le connaissant, il nous réserve une remontée fantastique

Jérémy Chapuis autour de la 150 ème place

Monsieur A (Alex Caro) autour de la 250ème place

Alain Bouchard et Matthieu Bouffeteau aux alentours de la 300ème place

Landry le bûcheron du rêverot trail 560ème

Courage à tout le monde sous ces conditions climatiques plus que difficiles avec un ressenti annocé autour de - 15 degré en haut de certains cols avec de la neige

L'organisation est décidément maudite depuis 3 ans.....c'est peut être une chance finalement que d'être sélectionné pour 2013!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:51

Je remets le nez à la fenêtre. Je voulais rien suivre cette année, et puis y'a pas, qd on est tombé dedans ... Alors j'ai regardé le suivi en ligne, applaudi qd Ivan est arrivé à 5h du mat, eu une pensée pour ceux qui y ont tant mis et ont dû renoncé. Et voilà les 2 de Chapelle, le Yann et le Fabrice, indestructibles, Chabal à côté c'est 1 gonzesse. Monsieur Francky, bravo aussi à toi.Qd Francky goes to Chamonix, y fait pas le voyage pour rien. Même qd on se rappelle comme c'est dur le froid, la pluie, le vent ,la neige, c'est tjs plus dur qd on sait les copains dedans, à se battre pour finir. Bravo à John, le pompier, et une mention spéciale à MADAMe Béatrice Jeanmonnot qui peut nous regarder désormais de haut, du haut de ses nombreux succès, et elle non plus elle ne fait pas semblant qd elle s'y met. J'ai vraiment le plus grand respect pour tout ce que vous avez fait et enduré. Je pense maintenant à ceux qui se lancent ds la nuit, sur le 3C ou l'UTMB. Ca veut être terrible,alors tenez, tenez bon, Thomas, James et tous les autres... la nuit sera dûre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:05

Budgie le retour!!!! Bel hommage à tous tes potes du côté de Pontarlier....

Concernant la CCC, les 4 premiers sont arrivés (le premier en moins de 9h donc le parcours a dû être sérieusement raboté....) avec notre petit fromager Nico Pianet qui arrive à une brillante 3ème place!!!!

Sébastien Jeu est proche du Top 10 et un certain Laurent Brochard est à la 9éme place (ancien champion du monde de cyclisme sur route)

Pour le reste, Jean-Marie Thévenard se maintient aux alentours de la 2à ème place et on est proche d'un nouveau mano à mano entre JP Bourgeois et Sangé Sherpa, séparé de quelques minutes autour de la 60ème place

Pour la suite, un prochain message suivra......l'UTMB est parti égaleemnt il y a 1h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:06

Félicitations à Francky et à tous les finishers de la TDS, les conditions n'étaient vraiment pas top.

Pour la CCC et l'UTMB, les conditions météos annoncées sont dignes d'un mois de novembre dans nos régions.
Sur la CCC, à suivre également un Dolois, Thierry MONDON, dossard 6517 actuellement 782ème et qui grappille régulièrement des places.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:19

dernières infos du soir: Sébastien Jeu termine 11ème, J Marie Thévenard 21ème, JP Bourgeois 50ème (quelques places devant Sangé Sherpa)

Les autres sont toujours en course et on espère que les conditions ne sont pas trop dures pour la nuit

Pour l'UTMB, il y a un petit régional qui nous fait un remake de 2011: c'est Patrick Bohard qui est actuellement 14ème mais grapille tranquillement ses places (pour info, il avait fini 6ème en 2011!!!)

Voilà, c'est tout pour ce soir alors à demain matin et allez les courageuses et courageux qui affrontent la nuit chamoniarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
sussot




Messages : 8
Mes prochaines courses : trail de Mouthe, trail du Val de Loue, les Forts
Courses rêvées : Verbier, CCC,Reverot ( ça c'est fait!!!), marathon du Médoc (pour les ravitos!)

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptySam 1 Sep - 7:40

Un GRAND Bravo également à Monsieur Alain Bouchard de Pierrefontaine!!!! Que la nuit a due etre longue pour tous ces heros!!
Mon Budgie pour mon cas un tour du Mont d'Or sera ma CCC à moi...
afro
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptySam 1 Sep - 8:12

un grand bravo à tous et toutes les finishers de la CCC

- Alain Bouchard et Landry de Pierrefontaine

- Matthieu Bouffeteau, Jérémy Chapuis, Sylvie Corvaisier (des 7 monts), Alex Caro (Monsieur A)

Mention spéciale à Sophie Monnet (miss Babasse des Crozets) qui a brillamment terminé également alors que nombre de filles ont abandonné. C'est sa 1ère expérience dans ce type de course alors un grand bravo à elle

Et que dire de notre petit Gaëtan de Frasne (espoir, s'il vous plait!!!!) qui termine comme un boulet de canon avec une folle remontée (passage de plus loin que 1000ème à la 576ème place....)

Pardon à ceux et celles que j'aurais oublié mais comme le dit Sussot vous êtes tous et toutes des héros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:34

Quelques nouvelles de l'UTMB

Le Triple A (les frères Adam) sont toujours en course

Karine Herry a abandonné très près de l'arrivée, victime d'une hypothermie et transférée sur l'hôpital de sallanches: bon courage et prompt rétablissement à notre marraine de Doubs terre de trail!!!

Patrick Bohard a également abandonné

Didier Roy, célèbre skieur de fond, termine 150ème

Cyrille Arnoux de Chalezeule termine 270ème

Les aigles de Malpas (Serge et Régis Vallet) sont toujours en course également), de même que tania pellegrini et Muriel Lauriot qui courent ensemble et sont aux alentours de la 100ème palce féminine

J'ai lu les premiers récits de la TDS et il faut avouer que çà fait froid dans le dos (c'est le cas de le dire, vu la météo) avec une vague d'abandons hallucinante au Cormet de Roselend

On attend le compte rendu de notre francky mational qui sura nous expliquer avec ces mots l'enfer qu'il a vécu au cours de cette nuit de jeudi à vendredi

Bon courage à ceux et celles qui restent en course sur ll'UTMB qui finalement ne fait "que" 103 km pour 6000m de déniv positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 EmptySam 1 Sep - 10:52

Et notre Lolo du lison 81 ieme. Il perd quelques places a la fin, les releveurs.... Termine au mental ! Il avait pris un depart canon, comme le rythme de la course. La boucle sur les contamines avait de la neige, changement de tenu a chaque fois que possible. Magique Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Contenu sponsorisé





blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suivi live course du mont blanc   blanc - suivi live course du mont blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi live course du mont blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées
» suivi live Saintélyon
» Tor des géants - suivi live
» suivi live Tor des géants
» Suivi live festival des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: