FORUM COURIR 39

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
lacs - reco éco-trail des lacs Vote_lcaplacs - reco éco-trail des lacs Voting_barlacs - reco éco-trail des lacs Vote_rcap 
Sam-7-Monts
lacs - reco éco-trail des lacs Vote_lcaplacs - reco éco-trail des lacs Voting_barlacs - reco éco-trail des lacs Vote_rcap 
FRANCKY
Admin
The Trooper
petitsimon
gollum
FRANCESCO
lebabas
Nico ITS Valentin
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE HORS champagnole calendrier CORRIDA photo JURA COURSES 2010 trail CHAUSSIN 2014 lucas transju grincheux François club LONS pieds gollum marathon SAUNIER humbert CLASSEMENT clairvaux paris

Répondre au sujet
Partagez

reco éco-trail des lacs

AuteurMessage
TRAIL DES LACS

TRAIL DES LACS

Masculin Messages : 11
Club : CLUB OMNISPORTS CLAIRVALIEN

lacs - reco éco-trail des lacs Empty
MessageSujet: reco éco-trail des lacs   lacs - reco éco-trail des lacs EmptyMar 30 Mar - 19:02

Dernière reco de l'éco-trail des lacs.
Les infos en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecotraildeslacs.fr
Admin
Admin
Admin

Féminin Messages : 941

MessageSujet: Re: reco éco-trail des lacs   lacs - reco éco-trail des lacs EmptyMar 30 Mar - 19:18

BM SPORT CONSEIL a écrit:
Merci à Fabrice et Damien pour leur accueil de samedi matin.
Le parcours est très sinueux et technique (pour moi) avec une fin de course surprenante.
Au 28 avril avec le soleil!

Les photos et vidéos de la première reco ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://courir39.forumactif.org
grandshaman

grandshaman

Masculin Messages : 89
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

MessageSujet: Re: reco éco-trail des lacs   lacs - reco éco-trail des lacs EmptyMar 30 Mar - 20:08

super vidéo et photo.
Mais vus les gabarits affûtés des présents, heureusement que je n'étais pas là car j'aurai retardé tout le monde ! Laughing
j'aime bien voir des élites (comme Benoît) se mêler en toute simplicité à nous tous. C'est vrai que l'on voit souvent cela en trail et c'est très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://somethingofshamans.skyrock.com
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts

Masculin Messages : 1335
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

MessageSujet: taille minimale ?   lacs - reco éco-trail des lacs EmptyMer 31 Mar - 5:00

A en voir les gabarits des coureurs présents, je n'y avais pas ma place : trop petit !
Belle brochette de traileurs ! Et non des moindres !
Petite question : c'est qui le petit traileur black en tee shirt bleu sans manche ?
Trêve de plaisanterie, je serais volontiers venu, la sortie collant bien à mon programme de préparation actuel mais faute de nounou, j'ai gardé bien au chaud mes petits loups
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy

Masculin Messages : 1572
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

MessageSujet: Re: reco éco-trail des lacs   lacs - reco éco-trail des lacs EmptyMer 31 Mar - 7:11

Sam,

Le petit traileur noir avec le débardeur bleu est le futur vainqueur de l'UT17M (peut être même le futur recordman de la montée impossible!!)

T'es quand même le plus fort des membres du forum car tu changes de tenue sur tes photos plus vite que ton ombre!!! Au moins, çà annonce les beaux jours....

A +++

Jean-Mi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reco éco-trail des lacs   lacs - reco éco-trail des lacs Empty

reco éco-trail des lacs
Page 1 sur 1